Avis publié : 23 octobre 2013

Un hotel style "boutique" que je ne saurai recommander suffisemment. Un personnel au style impeccable, attentif, formel, mais sympathique. Un personnel qui pense au dela "du square".

Le seul probleme est qu'il faut stationner a quelques distances.

Je fus tellement impressionne que je suis reste une nuit de plus.

j-c r

Astuce pour la chambre : Un appareil GPS aidera pour le trouver
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013

Rapport qualité prix médiocre - le menu à 39 euros coûte en réalité 60 euros avec un apéritif, une bouteille d'eau, un vin modeste et un café
les tranches de foie gras sont "mini' et pourtant taxées d'un supplément de 6 €uros
L'accueil est plutôt glacial et ne vous avisez pas de rester dans le resto après 15 h / 15 h 30
Il faudrait apprendre au personnel ce qu'est un sourire
Deuxième repas dans cet établissement mais ce sera le dernier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

La note est globale, j'ai donc mis "moyen". Je tiens à préciser que j'ai apprécié différemment la partie restauration de la partie hotellerie.
Pour ce qui concerne la restauration, c'est sans souci. Le service est prévenant, les plats proposés sont délicieux, leur présentation ne souffre pas de critique, la carte des vins est riche. Je rejoins sans problème les autres avis positifs. Seul petit bémol, la disposition des tables et l'ambiance générale de la salle de restaurant qui manque un peu de chaleur et d'intimité, malgré une décoration très design et de bon goût. Il manque un petit côté "cosy". C'est donc 4/5 pour moi au niveau de la note Trip Advisor.
En revanche, pour l'hôtellerie, c'est autre chose. Si la propreté ne souffre d'aucune critique, je rejoins néanmoins un autre avis mitigé : décoration à peine plus personnalisée que dans une chaîne, insonorisation insuffisante (la nuit on entend passer le train et circuler les voitures dans la rue principale du village, pourtant pas si proches), VMC bruyante, pas de parking,... tout ça est en décalage avec les prestations hôtelières retenues en général chez "Châteaux et Hôtels Collection". C'est donc 2/5 pour moi au niveau de la note Trip Advisor.
Au global, le rapport qualité-prix est bon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Repas tres bon, frais et avec de la recherche. Service beaucoup trop conventionnel et long. Qualite - Prix au rdv. Belle cave.
Chambres a revoir pour être au niveau du restaurant. Pas de parking direct et il faut absolument reserver le restaurant.
Une adresse qui fait quand même plaisir!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Un cadre délicieux avec des chambres autour d'un patio, la décoration contemporaine est superbe, les petites terrasses des chambres au Rez de chaussée sont sous une teille, le petit déjeuner est un régal avec des confitures maisons, du miel de Pays, seul point négatif pas de parking, il faut se garer sur le parking de l'hotel de ville à 150 M et le jour de notre passage le restaurant était malheureusement fermé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple