Avis publié : 17 avril 2014

Après avoir séjournés en décembre dernier à l'hôtel que nous avions beaucoup apprécié, nous venons d'y séjourner à nouveau en profitant de la cuisine d'Olivier Samin.
Le dîner passé en famille fut un enchantement! La nouvelle étoile obtenue par le Chef est totalement justifiée par la qualité et la finesse de sa cuisine, le professionalisme de son équipe et la gentillesse de sa famille!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Une étape sur la route des sports d'hiver en venant de Toulouse qui vous fait regretter de repartir. Excellent accueil, que j'avais déjà deviné lors de ma réservation par téléphone, pour grande chambre très bien décorée et très confortable. Un petit déjeuner buffet excellent avec des produits faits maison. Excellent rapport qualité prix. Si vous êtes près de Valence n'hésitez plus!
Le restaurant était fermé, mais nous y reviendrons pour profiter de son étoile reçue récemment...

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

De passage en août dernier, nous avions déjeuné dans le patio par une belle journée ensoleillée et ce moment avait été un pur bonheur, mais je n'avais pas pris le temps de déposer un commentaire.
De nouveau en Ardèche pour les fêtes, nous avons renouvelé l'expérience, avec un déjeuner à l'intérieur cette fois, et la magie à de nouveau opéré : une déco contemporaine et minimaliste comme nous aimons, un personnel prévenant, professionnel, sympa mais qui n'en fait pas trop, une cuisine délicate et gouteuse à la présentation parfaite, un service soigné : une adresse qui mérite vraiment d'être découverte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes très heureux de notre choix.
Nous étions dans la chambre framboise dont la décoration est agréable et douce. La salle de bains est bien équipée avec de bons produits en quantité suffisante et les WC sont séparés.
L'accueil fut chaleureux et nous avons apprécié la disponibilité des propriétaires malgré cette période de fêtes. Les petits déjeuners sont copieux et le buffet est agrémenté de produits frais du terroir de très bonne qualité. Nous reviendrons volontiers dans cet établissement et nous testerons le restaurant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Un hotel style "boutique" que je ne saurai recommander suffisemment. Un personnel au style impeccable, attentif, formel, mais sympathique. Un personnel qui pense au dela "du square".

Le seul probleme est qu'il faut stationner a quelques distances.

Je fus tellement impressionne que je suis reste une nuit de plus.

j-c r

Astuce pour la chambre : Un appareil GPS aidera pour le trouver