“Tout est parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons déjeunons ce weekend. Très belle décoration sobre, moderne et intimiste.
Les plats sont succulents avec beaucoup de saveur. Le personnel accueillant et aux petits soins. Excellente adresse.

olivier s, Gérant de Le Carré D'Alethius, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Bonjour Cathy B

Merci beaucoup pour ce témoignage!
A très bientôt
Bien cordialement

Avis publié : 6 octobre 2017

Le parcours du chef et les différentes lectures insitent a s'arrêter dans ce restaurant dans cette belle région viticole.
À la lecture des propositions on a du mal à identifier le modernisme et la créativité.
Les deux entrées, le marbré de foie gras excellent avec ????et pour le saumon savoureux avec???
Les deux plats, dos de cabillaud choux fleurs??? et suprême de cannette ??? à si avec une mousseline de coco de Paimpol savoureuse.
Les desserts, pomme façon Tatin revisitée!!! et feuilleté noisette citron bien.
Je remarque que les régions viticoles n'inspirent pas les sommeliers à proposer des vins aux tarifs mois soutenus.....verre de Saint Péray blanc 10€ et Crozes-hermitage 12€ ( 60€ et 72€ la bouteille ) pour des vins de début de gamme.
Le service gagneré avec moins de suffisance.
En conclusion à vouloir trop bien faire ( beaucoup d' explications sur les plats...) il est difficile de capter notre intention et nos souvenirs gustatifs sont confus.
Ça pourrait être très bien ...

Avis publié : 5 octobre 2017

Voici enfin un établissement qui offre de nombreuses qualités dont la principale est le savoir faire en cuisine d' Olivier Samin qui est un chef créatif. Il a un véritable talent pour transformer le moindre produit . Chaque soir, nous dégustions des plats dont le goût était succulent. Inutile de dire le travail que ça représente pour obtenir de telles saveurs. L'appellation de restaurant "Gastronomique" est bien réelle. Son épouse Stéphanie contribue aussi à créer une ambiance agréable, il y a là une complicité bien sympathique.
Au niveau de l'hôtel, les chambres sont très bien équipées. À signaler la décoration qui partout est originale et recherchée, à voir les tableaux situés dans le restaurant.
Une adresse que nous recommandons vivement et où nous retournerons avec plaisir.

olivier s, Gérant de Le Carré D'Alethius, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Bonjour Francine S,

Que dire à part un grand MERCI pour votre témoignage!...Nous sommes très heureux de lire vos éloges et vous en sommes reconnaissants.
Merci encore pour votre sincérité. A bientôt

Très cordialement

Avis publié : 4 octobre 2017

Dîner avec nos enfants et petits-enfants à 9 pour célébrer nos 50 ans de mariage.
Décor sobre mais de classe, accueil parfait, nous nous sommes fait un vrai grand plaisir avec ce menu digne d'un grand gastronomique (il y a une étoile tout de même, ceci expliquant cela...).
Ce repas a été un festival d'inventivité culinaire, et nous en avons été absolument enchantés. Le menu est à 50 €, ou 60 € avec second plat ou fromage. Et je dois dire que ce prix est totalement justifié par la satisfaction de nos papilles.
Nous avons aussi consommé deux bouteilles de vin (Croze-Hermitage et Cornas , divinement choisies par un chef sommelier expert et charmant que je remercie de ses bons conseils) et 4 bouteilles d'eau minérale.
L'addition s'est montée à 578 €, donc tout compris 64 € par personne. Eh bien à ce prix-là, je recommande chaudement ce restaurant à tous les amateurs de fine chère, qui ne regretteront certainement pas l'expérience! Foi de gourmet !!!

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Un vrai plaisir pour le cadre (dans le patio), la cuisine précise et raffinée, l'accueil, la passion et l'expertise du sommelier. Addition raisonnable pour le niveau. Un moment très agréable entre amis. Nous reviendrons et essaierons l'hôtel!

Réponse de la direction :A répondu 27 septembre 2017

Bonjour Paul G
Merci beaucoup pour ce témoignage, et votre sincérité.
Nous serions très heureux de vous recevoir dans notre hôtel.
A très bientôt alors
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Carré D'Alethius ont aussi consulté

Beauchastel, Ardèche

Charmes-sur-Rhone, Ardèche

Vous connaissez Le Carré D'Alethius ?

;