Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
VELO oenologie

Excellent concept!!! Du sport mais pas trop avec Simon, et une dégustation de vins bios ultra... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2019

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2019

Excellent concept!!!
Du sport mais pas trop avec Simon, et une dégustation de vins bios ultra interressante de la part de Raphaël le vigneron!
Je recommande

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Sortie découverte réalisée en famille et entre amis qui restera un moment de partage, de découverte de décors exceptionnels, de plaisir et surtout de bonne humeur et de franche rigolade !
Tout simplement parfait, merci Simon pour ton accueil chaleureux et convivial mais aussi pour ta très grande délicatesse afin de faire de cette sortie un moment de plaisir pour chacun (souvenir souvenir...)
On revient très bientôt dans la région et tu pourras compter sur notre présence pour faire une sortie VEL’Œnologie (avec modération évidemment !)

Date de l'expérience : avril 2019
Allvelo, Responsable relations clients de Allvelo, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Ravis que la rando vous ait plu ! Je me ferai un plaisir de vous accompagner à travers les vignes cette fois ci. Un grand merci à vous pour votre bonne humeur.
Simon pour ALLVELO