Le Clos des Oliviers
Avis publié : 12 mai 2014

Nous n'avons pas vraiment été insatisfaits de notre passage dans cet hôtel restaurant mais nous avons relevé plusieurs points négatifs :
- le "parking privé sur place" est en fait une petite cour dont le passage pour y entrer est très très étroit et où les manœuvres pour en sortir sont délicates, au prix de 7 euros la nuit !
- nous avions réservé une "chambre économique" comme dite sur le site de l'hôtel à 49 euros, et réservée directement par téléphone auprès de l'hôtel avec mail confirmatif, la chambre nous a été facturée à 50 euros,
-restaurant correct, jolie salle, service agréable mais nous avions choisi un menu à 21,20 euros et il nous a été facturé à 24,20 euros
cela manque de franchise et d'honnêteté, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2014

Un restaurant qui a de la chance d'appartenir au fils du Maire....
Le menu du jour où on s'attend à de la fraicheur, tout provient de conserve ou de surgelé.
La viande est sèche comme si elle avait trainée au frigo... Les frites, n'en parlons pas, elles sont mollasses... c'est quand même pas difficile de faire marcher une friteuse.
Sans gout et sans saveur, les portions sont microscopiques à l'inverse du prix.
Les salades sont énormes certes mais si on enlève ladite salade, on se retrouve avec 4 ingrédients qui se courent après et encore d'une qualité pas top...
Passez-votre chemin ou vous allez vous faire plumer comme des bleus...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Les chambres d'hôtels sont très agréables bien agencé et bien équipé. Pour la propreté de la chambre il n'y a rien à redire.
Les plats du restaurant sont corrects et assez recherchés. Seul petit bémol sur le buffet d'entrée ou on voit que les 3/4 des plats proposer ne sont pas fait maison.
Le personnel est vraiment très sympa avec un accueil chaleureux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

J'ai déjeuné de nombreuses fois et la qualité a décliné très rapidement.
Les crudités proposées dans le buffet sont issues de boîtes de conserve et ont un goût "de vieux", les plats sont franchement mauvais... Comment pourrait-il en être autrement avec des produits de mauvaise qualité ? Le seul point positif ? Le service rapide !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

Étape d'une nuit pour deux personnes, avec repas du soir et petit-déjeuner, en semaine, courant octobre 2013.
Excellente impression : repas apprécié, chambre agréable et très propre, petit déjeuner très copieux, accueil chaleureux, cadre agréable. Parking facile juste devant l'établissement.
Hôtel-restaurant que nous recommandons vivement, avec un rapport qualité/prix intéressant.
Jean-Paul et Laurence Thabaret

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

L'accueil est très bon,en demi pension la restauration est de qualité ,chambre fond de cours très agréable et silencieux ,géographiquement bien place au sud du département et proche des gorges de l'Ardeche,des grottes à visiter.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre fond de cours calme assure.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

que des bonnes choses : accueil agréable du patron, parking particulier en cour fermée, repas du soir en terrasse excellent, serveuse très sympathique et dynamique, chambre ok, petit déj super. Petit bémol, un peu de bruit côté rue...mais je suis sur qu'avec une chambre donnant sur cour, il n'y aurait eu que du bon. A recommander .Rapport qualité / prix qui devrait servir de modèle à beaucoup.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourg-Saint-Andeol ou ses environs
À 0,3 km
À 37,3 km
Aux Vieux Arceaux
Aux Vieux Arceaux
N° 1 sur 1 à Mercuer

Vous connaissez Le Clos des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Oliviers

Adresse: Place du Champs de Mars, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Bourg-Saint-Andeol
Catégorie de prix : 55€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Clos des Oliviers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Oliviers Bourg-Saint-Andeol, Ardèche
Hotel Le Clos Des Oliviers Bourg-Saint-Andeol