“Frédérique : merveilleuse demeure de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Digoine

Hotel de Digoine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Digoine
5, quai Madier de Montjau | 07700 Bourg st andéol, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France   |
Saint Paul Trois Chateaux
“Frédérique : merveilleuse demeure de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est mon activité professionnelle qui m'a offert de découvrir ce lieu : une ambiance qui transporte, un lieu riche d'histoire(s) et de souvenirs, un accueil chaleureux, un hôte qui sait recevoir tout en délicatesse et en discrétion, la musique qui m'accompagne du salon à la jolie cour pavée de calades ... A découvrir absolument .

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

une maison tres agreable et accueillante, decor extraordinaire, plein de poesie et histoire, atmosphère agreable, en hiver petit dej autour du cheminée, apero autour d'une bonne verre de vin dans une ambiance hors du temps et romantique. la chambre bleue "Ma nuit avec George Sand" a conseiller! Demandez au maitre de lieux l'histoire de cet endroit...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Formule découverte truffe parfaitement réussie. Une maison qui vous plonge dans un monde hors du temps pleine de charme et une déco époustouflante. Il faut écouter le maître de lieux: un être plein de sensibilité qui souffre d'aujourdh'ui et veut faire partager sa passion du passé vécu.un repas truffe délicieux et un petit déjeuner proche de l' excellence Que ceux qui aiment les chambres modernes et standardisées passent leur chemin. ici place au rêve d'une autre vie ou quelques instants on est hors du temps. Bravo Mr Dutreil

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Notre sejour dans cet hotel particulier etait parfait. Accueilli par l hote, visite du lieu absolument magnifique! Petits dejeuner tres copieu. Les chambres ont chacunes un theme different. Une nuit c est donc un peu court, on voudrait dormir dans chacunes d entre elles! Un conseil: les chambres les plus spectaculaires, nuit samarcande, la vallee DES rubis et georges sand!allez donc decouvrir ce lieu au bord du rhone qui vous fera voyager bien plus loin

• Séjour du février 2012
lablachere
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

accueuil chaleureux, élégance aristocratique d'un hôtel particulier, étape incontournable et lieu de séjour pour visiter Bourg St Andéol qui le mérite, baguenauder ensuite dans les superbes paysages des gorges de l'Ardèche et du Chassezac, flâner dans dans les villages de ces lieux préservés et accueillants
Et pour approcher l'âme de ce pays, notre hôte vous proposera des diners-conférences, pour le plaisir de l'esprit, des papilles et des yeux, tels les salons du XVIIIe siècle.
Le séjour fut trop bref, c'est un lieu de vie, de raffinement et de bien-être où nous reviendrons

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Les Vans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quand mystère et élégance se mêlent à l'Histoire, un séjour dans cette belle demeure devient un enchantement. Le maître de maison fait partager avec passion et fantaisie le bonheur de séjourner dans ce havre de couleurs et de poésie.

Une adresse à fréquenter sans hésitation et à revoir sans modération.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un vrai voyage dans une époque que l'hôte nous conte avec passion. Les décors nous indiquent le faste d'autant et l'histoire de la maison. Les chambres retracent le voyage de la soie allant de l'extreme orient à la provence. nous avons passe un superbe week-end à la decouverte de cette si belle région. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourg-Saint-Andeol ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Hotel de Digoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Digoine

Établissement : Hotel de Digoine
Adresse: 5, quai Madier de Montjau | 07700 Bourg st andéol, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bourg-Saint-Andeol
cet hotel particulier du 18 ème siècle vous accueille dans la vallée du rhone a proximité de sites très touristique :gorges de l'ardèche, ferme aux crocodiles, caverne du Pont d'ARC , grotte Chauvet , chateau de Grignan,Avignon, Uzès... . la décoration évoque le périple d'un négociant cévenol sur les routes de la soie . Chaque chambre est une étape de son voyage vers la Chine . Grands salons de réception , salle de séminaire , piscine intérieure de mai a octobre et hammam . chambre double , suite ( 3 pers) appartement familial (5 personnes) ou toute la demeure ( 20personnes) sont proposes a la location; location de canoé -kayak et de VAE vélo a assistance électrique sur place ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Digoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Digoine
Hotel De Digoine Bourg-Saint-Andeol, Ardèche