“Idéal pour découvrir un cadre de vie différent du quotidien”
Avis sur Hotel de Digoine

Hotel de Digoine
Avis publié : 8 mars 2013

Etant habitué à vivre dans un appart au style moderne, je dois dire que le séjour m'a agréablement dépaysé. En fait, on a l'impression le temps d'un weekend d'appartenir à l'élite du 18e... Lit baldaquin, décoration soignée, authenticité des vieilles pierres...

On recommandera particulièrement un passage au hammam !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

enfin une maison dhotes ou on ne vous propose pas la chambre"lavande tilleul ou romarin" tout ici respire le voyage l histoire et la culture . a recommender pour les voyageurs eveillés.le diner au coin du feu avec des hotes charmants fut un bon moment et l on ne sait plus au moment du depart ni dans quel siecle ni dans quel pays on vit

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
digoine, Propriétaire de Hotel de Digoine, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

merci pour votre sympatique commentaire car si la critique est parfois constructive lorsqu'elle est équilibrée et bienveillante,, un compliment nous redonne encore plus de tonus et d 'envie de satisfaire nos clients . il faut aussi apprendre en France à être enthousiaste .....et a voir le bons coté des choses ....

Avis publié : 10 février 2013

Nous avions envie de sortir de notre quotidien, voir et vivre autre chose avec un budget raisonnable...Cet endroit est absolument « dingue » par sa décoration et l’ambiance qui en ressort. Déambuler dans cette demeure authentique, c’est voyager dans l’ombre des négociants des vers à soie au 19e.
Nous sommes repartis après 2 jours et une nuit complètement dépaysés. Nous avons été transportés par un décor unique et inattendu, exotique ! Ouf, il y a quand même des chambres d’hôte qui proposent autre chose qu’un charme traditionnel Le rapport qualité /prix est parfait (nous avons négocié les tarifs, Olivier, le proprio, plutôt cool a accepté (hors saison oblige !).
Nous avons l’intention d’y retourner aux beaux jours avec des amis, flâner dans le grand salon curieux et somptueux à la fois…mais un peu frais à cette saison pour les « couche tard »…comme nous :))

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Le froid glacial du temps hivernal est vite oublié quand on passe la porte de cette belle demeure. Accueil chaleureux par un hôte passionné qui n'est pas avare de renseignements sur la maison, la région et ses autres passions. On a été charmé par les lieux, la décoration soignée, dépaysement garanti, même pour un court séjour en amoureux...
A recommander sûrement !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Avec deux couples d'amis nous avons passé un excellent moment dans ce lieu déroutant et attachant. La route de la soie est un bon sujet.
De l'histoire dans des vieilles pierres au bord du Rhône, de quoi passer un bon Réveillon riche de rencontres avec d'autres convives (nous étions 18).
Le petit déjeuner dans une cuisine ancienne vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

Ce court séjour (1 diner, 1 nuit) restera un agréable souvenir. Olivier, notre hôte, nous a accueilli en toute simplicité dans sa magnifique demeure. Dehors il faisait un froid de canard mais le grand feu de bois dans la cuisine nous a bien réchauffés et nous avons pu nous délecter d'un délicieux velouté de fenouil suivi d'un cassoulet maison réconfortants. Ambiance chaleureuse à table, digestif de rigueur en cette saison généreusement offert. Nuit douce et romantique dans notre chambre décorée aux couleurs de Venise. Nous essaierons de revenir au printemps, pour profiter du charme des différents salons, notamment celui dominant le Rhône : la température de ces pièces est un peu basse en cette saison pour profiter totalement du confort et de la beauté de ces pièces.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Jamais vu ça !!!!!Mauvais sur toute la ligne je souhaite à personne de s arrêter dans ce lieu.Acceil déplorable ,présentation des salles principale en nocturne,dans le froid car d après l hôte le chauffage lui revient cher.Le peu de renseignements obtenu sur les lieux touristique ce sont fait dans la montée d escalier jusqu à la chambre.Faute de goût il n y a aucune suite logique entre le thème du domaine,des pièces et celui des chambres.De plus la luminosité est absente.Petit déjeune 10 euros pour 1cafe 1croissant et 2 tranches de pains.Mr votre rôle d hôte est de nous proposer des prestations ce n ai pas à nous de les demander.Il est inadmissible de payer 97euros pour une prestation si lamentable hors saison ,de plus que la piscine et le hammam son inexistant.Notre séjour c est fini au kyriad, le grand luxe!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012
digoine, Propriétaire de Hotel de Digoine, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

le mot "arnaque" n'est il pas excessif . 97 euros pour une chambre chauffée de 20 m² dans une maison du 18 ème siècle est il du vol? une fois de plus , détenteur d'un chéque cadeau vous n avez pas pris la peine de consulter mon site internet et donc peu sensible au decor et a l époque de la maison vous êtes décu par la presation et auriez preferé un Ibis. je le regrette , j en suis navré . j avais pris la peine d 'ouvrir la maison pour vous , de m occuper de vous unique client , pour la durée du week end . vOus avez de plus annulé votre deuxième nuit ! Le hammam etait a votre disposition . Quand au petit dejeuner et que l on souffre d'allergies ( pas de pain pas de croissant pas de café! il suffit de le dire , je vous aurais servi des fruits ou des oeufs au plat . enfin je le concois le buffet de lHotel Ibis eut été plus adapté a votre gout . dommage qu il ne prenne pas les chéques cadeaux ! sincerement votre !

Voir également ces hébergements à Bourg-Saint-Andeol ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 3 à Sanilhac
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 2 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Hotel de Digoine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Digoine

Adresse: 5 quai Madier de Montjau | 07700 Bourg st andéol, 07700 Bourg-Saint-Andeol, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Bourg-Saint-Andeol
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Bourg-Saint-Andeol
Catégorie de prix : 92€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
cet hotel particulier du 18 ème siècle vous accueille dans la vallée du rhone a proximité de sites très touristique :gorges de l'ardèche, ferme aux crocodiles, caverne du Pont d'ARC , grotte Chauvet , chateau de Grignan,Avignon, Uzès... . la décoration évoque le périple d'un négociant cévenol sur les routes de la soie . Chaque chambre est une étape de son voyage vers la Chine . Grands salons de réception , salle de séminaire , piscine intérieure de mai a octobre et hammam . chambre double , suite ( 3 pers) appartement familial (5 personnes) ou toute la demeure ( 20personnes) sont proposes a la location; location de canoé -kayak et de VAE vélo a assistance électrique sur place ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Digoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Digoine
Hotel De Digoine Bourg-Saint-Andeol, Ardèche