“FUYEZ LES PUNAISES DE LIT SONT LA !!!”

Residence Le Domaine du Lac
Nîmes, France
“FUYEZ LES PUNAISES DE LIT SONT LA !!!”
Avis écrit le 1 septembre 2012

un conseil : FUYEZ !
je viens de passer un séjour effroyable au domaine du lac. (05/08/2012 au 10/08/2012).
en effet, j'avais loué sur le site MMV cette résidence hôtelière à VALENCE qui paraissait bien sur le papier, mais voilà à peine arrivé avec mon épouse et nos enfants, nous avons la désagréable surprise de constater que le ménage n'est pas fait dans l'appartement (dire que nous avions payé le forfait ménage !!!)
nous en touchons 2 mots à la réception et nous avons eu l'impression de déranger ! un comble pas un mot d'excuse mais un simple "ca devait être fait"...
la première nuit se passe et au réveil mes enfants et mon épouse son couverts de boutons. nous mettons ca sur le compte des moustiques.
nous achetons de la citronnelle et des prises anti-moustiques.
le lendemain rebelote !
mon épouse inspecte la literie et me fait remarquers des petites taches brunes sur les matelas et des petits morceaux "d'écorces".
aucune alèse n'est présente dans toute la literie de l'appartement !!!!
mon épouse pense immédiatement à des punaises de lit. Sceptique, je la crois paranoiaque et refuse d'y croire.
le surlendemenain mon fils est gravement malade, nous partons aux urgences et je laisse tomber le problème.
avant de quitter l'appartement, nous signalons nos doutes à la réception qui nie en bloc le problème. devant notre insistance un technicien vient pulvériser une bombe A PAR acheté en pharmacie sur les lits.
quelques jours après malgré de nombreuses précautions nous sommes envahit à la maison de punaise de lit...(nous avons fait venir un chien renifleur qui à decté la présence de punaise dans notre literie)
quand vous naviguez sur le net vous vous rendez compte du fléau que cela représente.
un bon conseil : fuyez !!!!!!!!!!!!! la tranquilité n'a pas de prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brice m, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous sommes navrés qu'il ne se soit pas déroulé selon vos attentes.

Vos remarques concernant la propreté de l'établissement ont été immédiatement transmises aux équipes afin qu'elles améliorent leur service au plus vite.

Notre service client a pris contact avec vous dès la réception de vos emails et courrier. Portant la plus grande considération à votre situation, nous tenons à vous rassurer sur notre implication et restons en contact direct avec vous.

A ce jour, nous n'avons pas constaté de présence de punaises de lit dans les autres chambres et appartements du Domaine du Lac et nous n'avons pas reçu d'autre signalement. En revanche, nous avons déjà pris toutes les mesures d'hygienne nécessaires pour éviter la présence de tout insecte nuisible.

Le Service Clients MMV

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 29 août 2012

Le domaine est bien équipé : piscines extérieure et intérieure, aire de jeux... Il est au calme, car un peu éloigné de tout Le village est à quelques kilomètres.
Agréable maison avec 2 chambres et 2 salles de douche. Un bémol, 2 grands lits et non 1 grand et 2 simples comme annoncé. Le ménage est fait chaque jour dans la formule hotelière, ménage rapide. Ne pas regardez dans les coins... La maison est bien équipée, un peu juste en vaisselle. Jolie terrasse
En revanche, il faut éviter absolument le restaurant. Le personnel est gentil, c'est la seule chose à sauver !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgium
Avis écrit le 28 août 2012

Accueil sympas, chouette chambre, terrasse extérieure, piscine intérieure et extérieure, pleine de jeux, espace vert et restaurant de bonne qualité.

Bref une étapes parfaite en famille (à deux minutes de l"autoroute) !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine dans ce domaine en pleine nature avec vue magnifique sur les montagnes environnantes. La ville de Valence n'est qu'à 10 kilomètres et un supermarché Leclerc se trouve à un quart d'heure de voiture.Idéal pour le shopping et les courses et bien sûr la visite de la ville. Les logements sont très bien équipés, ils disposent chacun d'une terrasse individuelle sans vis-à-vis. La piscine extérieure est très propre et bien conçue tant pour les adultes que pour les très jeunes enfants. Un lieu de vacances idéal pour qui veut profiter du soleil tout en évitant la cohue des plages du sud de la France

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Habituer des lieux à cause de mes déplacements professionnel, le site est vraiment accueillant et vaste.
Le petit plus : dans le prix de la chambre est inclus le spa (hammam sauna jacussi piscine )

Niveau chambre : petit studio sympathique et bien équipe sauf que des fois la propreté laisse à désirer et manque de savon dans la salle de bain. Les femmes de ménage ne semblent pas être appliquer

Niveau restauration : pas d'intérêt particulier il s'agit de restauration industrielle sans trop de goût. En sortant on trouve des restos plus sympa et moins cher.

• Séjour du juillet 2012
Évry, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Etape d'une nuit entre Paris et Nice. Maisonnette de 2 pieces: une chambre ( literie correcte) avec accès à la salle de douche. Pièce principale assez vaste avec canapé lit en simili cuir très vieillissant dont le matelas était abimé, taché et très peu épais. Passer par la chambre pour aller à la douche. WC séparé. Espace cuisine assez grand sauf qu'il n'y a pas de kit vaisselle (éponge, liquide vaiselle...) donc pour le petit déjeuner, les bols sont tachés de thé ou café dont un qui était empillé avec 1 cm de sucre ! Belle petite terrase avec mobilier qui donne sur les maisonnettes voisines. Restaurant débordé à 21h30, attendre que le pain se décongèle pendant 20 mn. Salade correcte, les tartes sont aussi décongelées ! Conclusion: passable pour une nuit .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Appartement très fonctionnel avec terrasse, mobilier très correct chaque chambre avait sa salle de bain.
La cuisine est très bien et comporte même un lave vaisselle.
Piscine extérieure et intérieure et le spa était bien aussi (bien que le hammam ne sente pas l'eucalyptus).
Bien placé dans une région touristique, nous avons passé un week end sympa entre amis mais pour une semaine en famille ça doit être bien aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Inter Hôtel - Valence Nord
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Hotel Les Oliviers
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome

Vous connaissez Residence Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Lac

Établissement : Residence Le Domaine du Lac
Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Lac 3*
Aux portes de la Provence, bienvenue dans la Drôme des Collines ! Vous pourrez profiter de votre séjour à Châteauneuf-sur-Isère pour découvrir le riche patrimoine historique et naturel de la région de Valence. Vous pourrez, entre autres, apprécier le hameau troglodytique du quartier de Bel Air. Découvrez aussi le centre historique de Valence et de Romans-sur-Isère, villes dynamiques de la Drôme Provençale. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, empruntez la Voie Verte de l’Isère. La résidence Le Domaine du Lac*** vous accueille dans un parc arboré de 4 hectares à seulement 10 km de Valence et à 550 mètres du Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes. Vous logerez dans l’un des studios pour 2 personnes ou l’une des maisons pour 4 ou 6 personnes climatisés à la décoration contemporaine de la résidence. Organisé comme un petit village typique de la région, Le Domaine du Lac*** possède une grande piscine extérieure chauffée de 475 m² avec pataugeoire et un Espace Bien-Etre avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi intégré et bains bouillonnants. Des soins et massages (en supplément) sont également proposés. Vos enfants pourront profiter du club enfants et du club ados. Des animations tout publics sont également prévues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain