“Très satisfaite”

Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac
Fougères, France
“Très satisfaite”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Séjour dans une suite prestige (en formule hôtelière), très spacieuse, une vraie petite maison de 70 m². 2 vraies chambres avec chacune une salle de douche. Un vrai séjour avec table, canapé + fauteuil et vraiment de la place pour ranger. On nous a oubliés le premier jour pour le ménage, ce qui a été un peu gênant étant donné qu'il pleuvait et le sol a vite été sale, les maisons donnant directement sur l'extérieur. Mais rien de grave, d'autant que nous avons séjourné entre le 22 et le 25 décembre, période un peu particulière. Chauffage réglable pièce par pièce, pas de soucis de propreté à l'arrivée.
Le petit déjeuner était un peu simple, sans beaucoup de choix compte tenu du prix élevé. Certaines composantes n'étaient pas sorties tous les jours (fruits secs).
L'espace détente est très sympa, l'eau de la piscine bien chaude. En revanche, il fait très froid dans les vestiaires.
Nous nous sommes laissés tenter par un massage (en supplément) qui était de qualité.
Bref, un excellent séjour, au calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est en fait une résidence de vacances du groupe MMV avec des chambres sous forme d'appartements situés à l'extérieur du bâtiment principal.
Nous avons réservé par une Smart box sous le thème '' hotel et spa'' comprenant une nuit B &B dans une suite avec accès au spa et une bouteille de champagne.
L'accueil est sympa avec notre bouteille au frigo mais pas de verre à champagne. La suite est en fait un appartement assez impersonnel et froid mais propre.
Le spa est plutôt sympa avez hammam, sauna et belle piscine.
Le site est assez loin de la ville, aussi, nous décidons de manger sur place au restaurant. Ambiance tristounette avec une dizaine d'hommes seuls, représentants de commerce en tournée. Pas de carte ce soir mais un menu (22€) servi par le cuistot lui même . Bonne sur surprise, c'est très bon et le cuistot très sympa.
Résultat, très bien pour pour une halte d'un soir mais pas glamour pour une soirée en amoureux.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Mées, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Les chambres sont pas mal mais peu chaleureuses. La salle de bain est immense mais très peu fonctionnelle. Rien pour poser son nécessaire de toilette. Un balai brosse et un balai trainent près du lavabo. Il n'y a ni rideau, ni pare douche à la douche donc on en met partout !!!!!!!!
Le hamman, le sauna sont bien mais le jaccuzi est à peine tiède. Dommage vu le temps que nous eu ce week end nous aurions aimé nous relaxer dans un jaccuzi bien chaud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour CHRYS0,

Merci d’avoir laisser votre avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous vous présentons nos excuses si les infrastructures n’étaient pas à la hauteur de vos attentes , nous avons transmis vos remarques à notre direction d’exploitation afin de remédier à ces imperfections .
Nous vous rappelons que nos équipe sur place sont à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV
Nantua, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil est très satisfaisant, les appartements bien équiper et spacieux.
Le spa est propre et moderne.
Les photos sur le site sont réelles.
La résidence est très bien placée, c'est calme et à 6 minutes de Valences, magasins proches.
Je vous le conseils.

Berne, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2012

On vient de rentrer du Domaine Du Lac. Les appartements sont bien équipés. Il y avait un peu de pousière par terre mais c'est pas grave. Les douches étaient propres. Tout était correcte.

On reviendra surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

chambre propre mais assez peu chaleureuse/cosy
mauvaise literie
restaurant correcte (diner + pt dej)
spa et espace bien être ok
accueil peu chaleureux
à déplorer : horaires espace bien être modifiés sans avis
en conclusion trop cher pour la qualité de la prestation et de l'accueil

Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Dès notre arrivée grosse déception. L appartement n'est pas du tout propre apres quelques minutes les chausettes de ma fille etaient noir. Idem pour le sol aux alentours de la piscines intérieur etait rempli de cheveux et de saleté. Bref rien de positif nous avions prévu d'y rester 3 nuits nous y sommes restés une nuit !!! Bref passer votre chemin

• Séjour du octobre 2012
brice m, Responsable relations clients de Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et avons bien noté vos remarques.

Nos équipes sur place sont à la disposition de nos clients 24 h sur 24 afin de répondre à tout besoin. Si un défaut de ménage ou toute autre anomalie leur est signalée, elles sont en mesure d'intervenir dans les heures qui suivent.

Notre Service Client a bien reçu votre courrier. Notre partenaire de voyages, avec qui vous aviez réservé votre séjour, en a été avisé et vous adressera sous peu une réponse.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Michel Chabran
N° 2 sur 20 à Valence
BEST WESTERN Clos Syrah
BEST WESTERN Clos Syrah
N° 8 sur 20 à Valence

Vous connaissez Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac

Établissement : Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac
Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain