Residence Le Domaine du Lac
A la Belle Histoire(Chateauneuf-sur-Isere)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 1 décembre 2012

Cet hôtel est en fait une résidence de vacances du groupe MMV avec des chambres sous forme d'appartements situés à l'extérieur du bâtiment principal.
Nous avons réservé par une Smart box sous le thème '' hotel et spa'' comprenant une nuit B &B dans une suite avec accès au spa et une bouteille de champagne.
L'accueil est sympa avec notre bouteille au frigo mais pas de verre à champagne. La suite est en fait un appartement assez impersonnel et froid mais propre.
Le spa est plutôt sympa avez hammam, sauna et belle piscine.
Le site est assez loin de la ville, aussi, nous décidons de manger sur place au restaurant. Ambiance tristounette avec une dizaine d'hommes seuls, représentants de commerce en tournée. Pas de carte ce soir mais un menu (22€) servi par le cuistot lui même . Bonne sur surprise, c'est très bon et le cuistot très sympa.
Résultat, très bien pour pour une halte d'un soir mais pas glamour pour une soirée en amoureux.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Les chambres sont pas mal mais peu chaleureuses. La salle de bain est immense mais très peu fonctionnelle. Rien pour poser son nécessaire de toilette. Un balai brosse et un balai trainent près du lavabo. Il n'y a ni rideau, ni pare douche à la douche donc on en met partout !!!!!!!!
Le hamman, le sauna sont bien mais le jaccuzi est à peine tiède. Dommage vu le temps que nous eu ce week end nous aurions aimé nous relaxer dans un jaccuzi bien chaud.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
brice m, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Bonjour CHRYS0,

Merci d’avoir laisser votre avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous vous présentons nos excuses si les infrastructures n’étaient pas à la hauteur de vos attentes , nous avons transmis vos remarques à notre direction d’exploitation afin de remédier à ces imperfections .
Nous vous rappelons que nos équipe sur place sont à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV

Avis publié : 24 octobre 2012

L'accueil est très satisfaisant, les appartements bien équiper et spacieux.
Le spa est propre et moderne.
Les photos sur le site sont réelles.
La résidence est très bien placée, c'est calme et à 6 minutes de Valences, magasins proches.
Je vous le conseils.

Avis publié : 20 octobre 2012

On vient de rentrer du Domaine Du Lac. Les appartements sont bien équipés. Il y avait un peu de pousière par terre mais c'est pas grave. Les douches étaient propres. Tout était correcte.

On reviendra surement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

chambre propre mais assez peu chaleureuse/cosy
mauvaise literie
restaurant correcte (diner + pt dej)
spa et espace bien être ok
accueil peu chaleureux
à déplorer : horaires espace bien être modifiés sans avis
en conclusion trop cher pour la qualité de la prestation et de l'accueil