“Je recommande”

et 1 autre site !
Residence Le Domaine du Lac
Avis publié : 24 avril 2013

Assez simple à trouver si on suis les panneaux.
Hotel avec une conception plutôt original vu que ce sont pas des chambres mais des maisons qui sont loué
Location à la nuité ou à la semaine voir plus si affinité.

Concept sympa avec spa à volonté surtout qu’il est spacieux et fort bien entretenu.
Le personnel est accueillant.

La maison est vaste avec table chaise canapé lit 3 place + 1 fauteuil.
Cuisine équipé, micro-onde cafetière, bouilloire, verre couvert et j’en passe.
Une chambre avec sdb (douche à l’italienne)
Literie de bonne qualité.
Une terrasse avec table + chaises (très agréable au vu de la météo hier mercredi 23 avril)
Franchement très surpris du confort

Le SPA est vaste avec une piscine avec jacuzzi (malheureusement fermée hier du a un enfant …..) mais signalé dès les premier instant.
Le hammam est top, il peut contenir facile 15 personnes sans se toucher.
Le sauna est également très bien même fort agréable car grande surface vitré nous donne une vu sur la piscine et l’extérieur.

Restaurant propre et le menu en soirée étape est parfait.
Bonne qualité de la nourriture et service avec un bon timing

La nuit fut d’un calme absolu.
Le petit déjeuner complet, rien ne manque pour satisfaire toute les bouches.

Je reviendrai la prochaine fois un week end pour profiter de la piscine extérieur et du terrain de tennis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

202208 avis sur 239

Avis publié : 1 avril 2013

Superbe résidence dans un coin calme (pas facile à trouver), pour le repos c'est l'idéal. Les petits appartements sont fait de façon à ce que vous ne soyez pas gêné par le vis-à-vis. Petite terrasse, tout y est !
La salle de bain est assez spacieuse, la douche pratique et fermée par une porte vitrée, pour poser ses affaires c'est un peu compliqué. Les wc en dehors de la salle de bain, c'est l'idéal. Belle petite cuisine, fonctionnelle : lave vaisselle, plaque induction... La chambre est sympa. Le canapé-lit est un peu étroit pour des adultes. Le pain et viennoiserie, sur commande, à l'accueil...
La clim, au mois d'août est très appréciable, dans une région comme celle-ci ! Les piscines sont aussi agréables. Vraiment, un super séjour où nous nous sommes bien reposés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Séjour dans une suite prestige (en formule hôtelière), très spacieuse, une vraie petite maison de 70 m². 2 vraies chambres avec chacune une salle de douche. Un vrai séjour avec table, canapé + fauteuil et vraiment de la place pour ranger. On nous a oubliés le premier jour pour le ménage, ce qui a été un peu gênant étant donné qu'il pleuvait et le sol a vite été sale, les maisons donnant directement sur l'extérieur. Mais rien de grave, d'autant que nous avons séjourné entre le 22 et le 25 décembre, période un peu particulière. Chauffage réglable pièce par pièce, pas de soucis de propreté à l'arrivée.
Le petit déjeuner était un peu simple, sans beaucoup de choix compte tenu du prix élevé. Certaines composantes n'étaient pas sorties tous les jours (fruits secs).
L'espace détente est très sympa, l'eau de la piscine bien chaude. En revanche, il fait très froid dans les vestiaires.
Nous nous sommes laissés tenter par un massage (en supplément) qui était de qualité.
Bref, un excellent séjour, au calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Cet hôtel est en fait une résidence de vacances du groupe MMV avec des chambres sous forme d'appartements situés à l'extérieur du bâtiment principal.
Nous avons réservé par une Smart box sous le thème '' hotel et spa'' comprenant une nuit B &B dans une suite avec accès au spa et une bouteille de champagne.
L'accueil est sympa avec notre bouteille au frigo mais pas de verre à champagne. La suite est en fait un appartement assez impersonnel et froid mais propre.
Le spa est plutôt sympa avez hammam, sauna et belle piscine.
Le site est assez loin de la ville, aussi, nous décidons de manger sur place au restaurant. Ambiance tristounette avec une dizaine d'hommes seuls, représentants de commerce en tournée. Pas de carte ce soir mais un menu (22€) servi par le cuistot lui même . Bonne sur surprise, c'est très bon et le cuistot très sympa.
Résultat, très bien pour pour une halte d'un soir mais pas glamour pour une soirée en amoureux.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Les chambres sont pas mal mais peu chaleureuses. La salle de bain est immense mais très peu fonctionnelle. Rien pour poser son nécessaire de toilette. Un balai brosse et un balai trainent près du lavabo. Il n'y a ni rideau, ni pare douche à la douche donc on en met partout !!!!!!!!
Le hamman, le sauna sont bien mais le jaccuzi est à peine tiède. Dommage vu le temps que nous eu ce week end nous aurions aimé nous relaxer dans un jaccuzi bien chaud.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
brice m, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Bonjour CHRYS0,

Merci d’avoir laisser votre avis concernant votre séjour au Domaine du Lac.
Nous vous présentons nos excuses si les infrastructures n’étaient pas à la hauteur de vos attentes , nous avons transmis vos remarques à notre direction d’exploitation afin de remédier à ces imperfections .
Nous vous rappelons que nos équipe sur place sont à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable.

Bien cordialement,
Le Service Client MMV

Avis publié : 24 octobre 2012

L'accueil est très satisfaisant, les appartements bien équiper et spacieux.
Le spa est propre et moderne.
Les photos sur le site sont réelles.
La résidence est très bien placée, c'est calme et à 6 minutes de Valences, magasins proches.
Je vous le conseils.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

On vient de rentrer du Domaine Du Lac. Les appartements sont bien équipés. Il y avait un peu de pousière par terre mais c'est pas grave. Les douches étaient propres. Tout était correcte.

On reviendra surement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Novotel Valence Sud
N° 11 sur 20 à Valence
Quick Palace
Quick Palace
N° 5 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Residence Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Lac

Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie de prix : 48€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Lac 3*
Aux portes de la Provence, bienvenue dans la Drôme des Collines ! Vous pourrez profiter de votre séjour à Châteauneuf-sur-Isère pour découvrir le riche patrimoine historique et naturel de la région de Valence. Vous pourrez, entre autres, apprécier le hameau troglodytique du quartier de Bel Air. Découvrez aussi le centre historique de Valence et de Romans-sur-Isère, villes dynamiques de la Drôme Provençale. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, empruntez la Voie Verte de l’Isère. La résidence Le Domaine du Lac*** vous accueille dans un parc arboré de 4 hectares à seulement 10 km de Valence et à 550 mètres du Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes. Vous logerez dans l’un des studios pour 2 personnes ou l’une des maisons pour 4 ou 6 personnes climatisés à la décoration contemporaine de la résidence. Organisé comme un petit village typique de la région, Le Domaine du Lac*** possède une grande piscine extérieure chauffée de 475 m² avec pataugeoire et un Espace Bien-Etre avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi intégré et bains bouillonnants. Des soins et massages (en supplément) sont également proposés. Vos enfants pourront profiter du club enfants et du club ados. Des animations tout publics sont également prévues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain