Avis publié : 22 juin 2013

Expérience particulièrement désagréable, lieu perdu au milieu de nul part, ambiance glaciale carrelage type milieux hospitalier, chambre inadéquate, environnement sordide, aucun charme…
Je ne pense pas que cet établissement soit a recommander à de futurs clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes désolés que la décoration de nos appartements et l'environnement de notre Résidence Club ne vous ait pas convenu.
Il est vrai que le Domaine du Lac est situé dans la campagne environnant Valence. Nombreux de nos clients recherchent le calme et la sérénité que nous proposons, et en profitent soit dans les appartements, soit dans les maisons disponibles à la location.

Nous espérons malgré votre déception que vous avez passé une nuit réparatrice.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 10 juin 2013

le cadre est sympa un peu perdu mais sympa.
Les maions sont très agréable et construite de façon à ce qu il y ai aucun visa vis ce qui est géniale!!

pour ce qui est du restaurent je le conseil que peu, les petits déjeuné son cher 11€ et ne les valent pas, peu voir pas de choix et on ne mange pas pour 11€
Je conseil donc de dejeuner dans les maisons, il y a possibilite de cuisiner.
Pour le repas du soir, rien a redire le restaurant était bien.

Seul bémol a noter le manque de personnel qui peut des fois conduire à attendre un peu trop a mon gout.

Niveau spa / soins c'est parfais je le conseil!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

L'endroit est joli, bien situé, assez calme; le complexe est joli, l'appartement correct. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Bémol sur le ménage, et à priori je ne suis pas la seule à le dire, il faudrait que ça change: il est vite fait et mal fait. Ne pas regarder dans les coins ou sous les lits!
Quant à la literie du salon, ne pas compter y faire dormir un couple: c'est juste bon pour un enfant léger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Pour 6, ns avions la chambre prestige, 2 chambres séparees pour les adultes, bonne literie. Par contre, heureusement que les enfants ne sont pas difficiles pr le canapé léger, léger, sans parler des bruits environnantś porte qui grince, frigo, ventilation. De plus, le domaine se situe à côté d'un ball trap, compétition nationale ce WE pétards de 9H à 19H ts les jours. Il est quand même agréable de se détendre au Spa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Par le biais d'une smartbox offerte par nos enfants à Noel ,nous avons ,mon épouse et moi ,découvert " le domaine du lac ". Séduits d'entrée par le parc bien entretenu et les bâtiments qui y étaient harmonieusement disposés ,nous avons poussé la porte de l'accueil .Nous y avons été bien reçus par un personnel souriant et efficace .Bien renseignés et munis de notre carte( faisant office de clef) ,nous avons pris possession de notre petit appartement " propre et bien conçu ",muni de l'équipement nécessaire pour passer un agréable séjour .Installés , nous avons rejoint l'espace Bien-être pour y recevoir des soins .Là encore ,l'accueil fut charmant et les soins de relaxation nous firent oublier les fatigues de la route .La piscine à remous nous permit de parfaire notre détente . La beauté du parc méritant bien une promenade ,le soir arriva vite et nous poussâmes la porte du bar pour y consommer notre cocktail de bienvenue .La barmaid était des plus sympathiques , voire amicale .Au restaurant ,nous pûmes apprécier une bonne cuisine servie par " notre barmaid "à l'affût de notre moindre désir , le visage éclairé par un sourire radieux (quelques jours de plus et nous aurions pu ,sans doute en faire une amie ) .Ambiance décontractée et joyeuse , donc propice à la détente !.Après une bonne nuit ,nous avons rejoint le restaurant pour un " petit déj "servi par deux jeunes serveuses aimables et efficaces .Après le chargement de la voiture ,nous avons rendu la "carte " avec quelques regrets afin de poursuivre notre route ,convaincus d'avoir trouvé en ce lieu l'endroit idéal pour de futurs rassemblements familiaux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple