A la Belle Histoire(Chateauneuf-sur-Isere)
Booking.com
Voir l'offre
199204 avis sur 250
Avis publié : 20 juillet 2013

Si l'on enlève la vaisselle rangée mais sans avoir été lavée ...... Le sol et les rangements (juste 1 penderie et 2 tiroirs pour 4 personnes)avec une bonne couche de saleté ....... Aucun parasol autour de la piscine, vous êtes juste invité à ramener le votre ...... Et un accueil ZÉRO (aucun sourire ,aucune amabilité, aucune disponibilité ); on a juste l'impression de déranger une joyeuse troupe d'incompétents ......... Vous pourrez y passer un agréable séjour tout de même ..... Il y a toutefois un bon point positif: les logements sont climatisés .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Résidence Club.

Nous sommes heureux que vous y ayez passé un agréable séjour, mais avons noté avec beaucoup d'attention que les problèmes de ménage relevés en début de saison par certains de nos clients ne sont pas encore tout à fait résolus. Nous allons donc prendre une nouvelle série de mesures pour améliorer ce point immédiatement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la montagne ou à la campagne.

Avis publié : 28 juin 2013

nous avons réservé au mois de juin, accueil minimaliste mais par contre le restaurant a fait du mieux qu'il pouvait pour nous servir un repas fort correct malgré notre arrivée tardive.
Les chambres sont plutôt de petits appartements ce qui est agréable car nous pouvons bénéficier d'un frigo et d'un micro onde pratique avec un bébé.
Lorsque nous avons ouvert le canapé l'eau de la clim avait inondé le matelas, et sentait mauvais de plus celui-ci était très inconfortable, les enfants ont râlés à juste titre.
De plus les produits pour la douche et le lavabo n'ont jamais été rempli durant notre séjour
La propreté laisse a désire.
Le jour de notre départ nous avons payé plus cher que prévu car nous avions réservé sur internet et malgré la présentation du montant sur la réservation il nous a fallu payer 15% de plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Notre établissement est une Résidence de tourisme et non un hôtel : c'est la raison pour laquelle nos hébergements, du studio au 3 pièces et bien sûr nos villas, disposent d'une cuisine entièrement équipée.

Vous avez très bien fait de manifester votre mécontentement en constatant l'incident lié à la climatisation : dans de pareilles circonstances, nos équipes font le nécessaire pour proposer à nos hôtes un autre appartement. De même, en cas d'oubli de réassort des produits de toilette, n'hésitez pas à vous manifester auprès de notre réception.

Enfin, votre remarque concernant le solde de votre séjour nous surprend tout particulièrement. Nos réservations sur internet ou auprès de notre centrale incluent l'ensemble des prestations qui y sont détaillées. Seules les consommations sur place, ou les prestations non prévues lors de votre réservation, sont susceptibles de vous être facturées lors de votre départ. Par exemple, le petit déjeuner, ou le service hôtelier (lits faits à l'arrivée, linge de toilette, ménage quotidien), les soins au Spa...
Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin que nous puissions examiner ensemble votre facture et, si nécessaire, procéder au remboursement du trop perçu : communication@mmv.fr ou 04 92 12 62 10.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans la région de Valence.

Avis publié : 25 juin 2013

Situé en pleine nature le domaine du lac n'est pas exactement un hotel au sens classique du terme mais plutôt un club de vacances qui propose des services hôteliers. En guise de chambre un studio de plein pied avec terrase, équipe d'une cuisine. Plutôt bien sur le principe sauf que la propreté laissait à désirer, le ménage semblait avoir été fait de façon assez superficielle et de nombreuses toiles d'araignées avec leurs occupantes étaient visibles au plafond et sur les murs.

La situation a le défaut de sa qualité, en pleine nature le cadre est agréable et reposant mais se situe loin de la ville et n'est pas évident à trouver.

Le petit déjeuner est correct,le repas du soir en formule "étape" est assez décevant. Au retaurant attenant pour 20€ une cuisine très très basique et aucun choix possible. Dommage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

En effet, Le Domaine du Lac n’est pas un hôtel mais une Résidence Club, nous sommes désolés que vous ayez pu être mal informé.
Comme vous l’avez dit, la résidence est située en plein nature et il est possible que quelques insectes puissent s’inviter dans nos logements. Nous sommes navrés que la propreté n’ait pas été à la hauteur de nos standards, et nous vous invitons, pour une prochaine fois, à le signaler directement à l’accueil qui fera le nécessaire pour votre confort.

Nous nous efforçons d’avoir une cuisine de qualité et variée, nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer.

Nous espérons que vous ayez cependant passé un agréable séjour.

Avis publié : 24 juin 2013

Chambre supérieur, qui est finalement un petit appartement avec 2 pièces, toilettes séparées, salle de bain, cuisinette avec plaque vitrocéramique, frigo et lave vaisselle. Vue sur le petit lac d'Aiguille, qui est privé. Pas de possibilité de se balader autours.
Logement très bien, au calme et propre.
Piscine extérieure très sympa pour se rafraîchir et faire une dizaine de brasses dans sa largeur.
Nous n'avons pas visité et utilisé le SPA et le restaurant.
Seul bémol, quitter les lieux, après le petit déjeuner, sans pouvoir profiter de la piscine extérieur, malgré le départ de la chambre.
Possibilité de course à pied, balade et VTT, juste derrière au bord de la rivière. Nous reviendrons, car rapport qualité, prix... Parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé un agréable week-end au Domaine du Lac par le biais d'une smartbox; week-end très reposant en pleine nature qui nous a fait un bien fou !!!

Nous n'avons pas beaucoup trouvé de point négatifs si ce n'est l’accueil un peu froid et l'horaire auquel il a fallu quitter la chambre, 11H. Nous avons trouvé cela beaucoup trop juste sachant qu'il fallait arriver entre 15 et 16H la veille !!!

En revanche, aucun problème sur la propreté, la chambre était TRÈS grande, avec une belle terrasse, et un calme fou !!!
Un piscine extérieure gigantesque, le sauna et le hammam excellents, le spa super malgré la couleur verdâtre, le restaurant et le petit déjeuner excellent également !!!

Nous retiendrons l'adresse et nous comptons revenir cette année ou l'année prochaine mais à 3 cette fois-ci :-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple