205210 avis sur 261
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à Valence et nous sommes très déçus. Très peu de renseignements sur la région et les activités. On a su qu'en partant qu'il y avait des activités car aucun affichage et le personnel d'accueil ne nous a rien dit à notre arrivée. Wifi de temps en temps car il ne marche pas souvent. Canapé minuscule - on tient difficilement à 2 adultes - et très sale (l'alèse trainait par terre dans la poussière). Seule point positif des logements : la clim. Notre logement n'avait pas de vis à vis mais vue immédiate sur le parking. On peut regretter qu'aucun contrôle ne soit pas à l'entrée la journée comme la nuit, car n'importe qui peut entrer dans le domaine et aller à la piscine (risque de vols, enfants que je n'ai pas pu laisser seuls).Piscine non surveillée. Odeur d'égout très forte et insupportable pendant toute la semaine dans la salle de bain. Donc très moyen compte tenu du prix payé. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes surpris que vous n'ayez pas été informé des activités et animations organisées dans notre Résidence Club. Une réunion d'information est pourtant proposée chaque dimanche matin afin de présenter le programme de la semaine et les équipes.
Cependant, il est possible que votre séjour ait eu lieu durant l'absence de notre animatrice, malheureusement blessée 10 jours en juillet. Durant cette période, nous avons offert la location des vélos et des parcours de mini-golf à nos hôtes pour qu'ils puissent malgré tout se divertir.

Nous faisons par ailleurs le maximum pour retrouver rapidement une pleine satisfaction de nos clients concernant le ménage des appartements, conscients de certains désagréments pour lesquels nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons, malgré les quelques bémols soulignés, que vous avez passé d'agréables vacances dans notre belle région de Valence.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juillet 2013

le logement était propre, tout confort, climatisé, au calme avec une piscine au top car de l'eau chaude jusqu'au cou de suite; les enfants ont adoré! et pendant que papa faisait un tour de vélo dans les nombreux vergers du coin, on a fait de notre côté une partie de mini-golf. franchement on ne s'est pas ennuyé du tout et le personnel a été à l'écoute et très soucieux de notre bien être; mes prochaines vacances seront avec MMV c'est certain!

Avis publié : 26 juillet 2013

Très bon centre de vacance proposant des petits pavillons au milieu des vergers. Piscine très adaptée au jeunes enfants.
Seuls bémols:
des séchoirs très petits- trop pour des serviettes
des horaires "familles" très restrictifs pour le spa . horaires correspondant aux siestes des jeunes enfants
Spa fréquenté uniquement par des francophones alors que la moitié des vacanciers sont néerlandais ou allemands . le sauna proposé ne correspondait pas a leur culture
des palissades entres terrases seraient un plus pour l'intimité

Avis publié : 26 juillet 2013

Je viens de passer également deux semaines à Valence et je suis du même avis. Incompétence total de l'accueil (nous avions réservé un appartement pour 6 avec 2 chambres alors que nous n'étions que 4 et nous avons eu une réflexion à l'arrivée sur le fait que l'on ne prend pas un logement pour 6 quand on est que 4) , aucune information sur la région, aucune animation (aucune information sur les activités en remplacement (mini golf et vélo) qui sont toutefois comprises dans le prix de la location (1 activité gratuite par personne par semaine)), appartements sales (un état des lieux étant fait au départ, pourquoi le ménage n'est-il pas facturé au précédent locataire et fait ensuite par le personnel de ménage à moins qu'il ne soit facturé sans que celui-ci ne soit effectué), alèses pas changées, pas de wifi (de toutes façons pas de place pour poser un ordinateur à l'accueil et je pense que le wifi ne fonctionne pas de façon à ce que personne ne vienne se connecter à l'accueil), directrice extrêmement désagréable et qui n'accepte les remarques, spa très sale (le sol des vestiaire n'a pas été lavé pendant notre séjour car nous avons remarqué les mêmes traces de pas pendant notre séjour), toilettes et douches du spa en dérangement. Vu le prix payé (près de 900E par semaine), nous espérions un meilleur service. Nous avons l'habitude d'aller chez Vacanciel et nous allons y retourner car mmv n'y arrive pas à la cheville. Je suis très déçue. Je ne retournerai jamais chez mmv. J'espère que mmv fera un effort financier pour dédommager les vacanciers pénalisés et qui ont payé très cher un service qui n'a pas été fourni.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Comme nous l'indiquions dans notre réponse à un précédent commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que le service, la qualité de l'accueil et de l'entretien soient au niveau des standards mmv.

Nous avons rencontré des contre-temps importants, tant sur l'animation que sur le wifi : notre animatrice s'est blessée et notre borne wifi est tombée en panne. Nous avons fait de notre mieux pour compenser ces incidents indépendants de notre volonté. La location des vélos et le mini-golf ont été offerts en remplacement du manque d'animations. Nous sommes navrés si l'information n'a pas été suffisamment diffusée.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçus de votre séjour et comprenons votre ressenti.
Nous espérons que vous avez malgré tout passé d'agréables vacances dans la région de Valence.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine à Valence. Accueil qui n'est pas digne de ce nom, aucun renseignement sur la région (il a fallu aller à l'office du tourisme). Aucun rendez-vous mmv alors que c'est inclus dans le prix (j'ai demandé 2 fois dont une fois à la direction - j'ai juste pu faire la séance aquazen).Je vais faire d'ailleurs un courrier recommandé pour obtenir un dédommagement. Pas de wifi (la direction m'a dit d'aller chez Mac do alors que j'avais besoin de l'internet pour mon travail - j'ai perdu 2 à 3h par jour à faire les allers et retours au Mac do). Piscine pleine de feuilles les 1ers jours. Les voitures circulent trop vite dans le centre. Incorrection de la directrice qui tient des propos dénigrants voire insultants au personnel et cela devant les clients. Bref, centre qui pourrait être bien mais qui est nul !!!! à oublier !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous travaillons très activement à l'amélioration de l'accueil de nos hôtes, afin de respecter les standards mmv.
Concernant l'animation et les Rendez-vous mmv, notre animatrice s'est malheureusement blessée au début de votre séjour, et a dû suivre un arrêt de travail de quelques jours. Il nous a été très difficile de la remplacer en dernière minute. Notre Directrice sur place a donc informé l'ensemble des résidents qu'en compensation, la location des vélos et les parcours de mini-golf étaient offerts.

En ce qui concerne la vaisselle dans les appartements, et comme vous avez pu le constater dans les documents remis avant votre séjour, le nettoyage de la cuisine et de la vaisselle sont à la charge des occupants des appartements.

Le Wifi de la Résidence est malheureusement en panne depuis une semaine. Nous avons fait intervenir une entreprise afin de changer la borne, les réparations sont actuellement en cours.
Lorsque notre Directrice a pris connaissance de votre problématique, elle vous a proposé d'utiliser la messagerie privée de la Résidence. Nous comprenons cependant que vous ayez choisi de profiter du wifi d'une autre structure pour préserver la confidentialité de vos documents.

Nous avons acheté des parasols complémentaires car, comme vous le soulignez, ils étaient en nombre trop réduits. La suite de l'été se déroulera donc à l'ombre pour tout nos hôtes.

Nous espérons, malgré ces désagréments, que vous avez passé un agréable séjour dans la région de Valence.

Bien cordialement,