“A recommander par Corinne”

Residence Le Domaine du Lac
Avis publié : 29 août 2013

Avons passe excellent séjour de 2 semaines au domaine du lac, très beau site , logement bien équipé,personnel agréable et vraiment très serviable . Le plus le prêt de vélo et l accès au SPA vraiment super , c est notre deuxième fois avec MMV , vraiment pas déçus , je recommande fortement, idéal pour jeunes parents, très calme, idéal pour se ressourcer

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 août 2013

A l'arrivée sur place le site donne une bonne perception d'ensemble avec un parc bien arboré et propre, des constructions récentes et jolies.
Accueil décevant et retard dans la livraison des chambres dû au ménage mal fait. Finalement au moment de prendre possession la propreté était assez médiocre. J'ai passé un bon moment à nettoyer pour me sentir en confiance mais loin d'avoir pu assainir les lieux tel que l'on pourrait le vouloir faute de matériel et produits d'entretien adaptés.
La piscine est propre et agréable mais sans zone ombragée et très peu de parasols.
Personnel de restauration pas très aimable et laxiste.
Horaires de la piscine spa et de l'accueil et du bar très mal adaptés. Aucun client au bar et rien n'est fait pour changer cette situation bien au contraire.
Dans les appartements il manque un parasol de terrasse, des patères pour accrocher vêtements et serviettes, un séchoir extérieur plus grand.
Points positifs : TV et clim efficace.
Autres points négatif : hotte de cuisine très encrassée donc inefficace et matelas de canapé dépliant très sale jamais nettoyé.
Je recommanderais éventuellement cette adresse pour 1 nuit ou 2 mais pas en séjour vacances, on s'ennuie trop, pas de tourisme à faire à proximité, aucune ambiance, sauf pour convalescent ou dépressif ! Bien trop calme
Manque le wifi dans les logements (seulement autour de l'accueil et bar).

Astuce pour la chambre : Privilégier les terrasses ne donnant pas sur le parking.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous revenons d'1 semaine août 2013. personnel dès notre arrivée très accueillant, équipe très souriante, toujours disponible. Nous avons inscrit pour 2 matinées offertes, notre fille (8ans) au mini-club qui a été enchantée avec tournoi de pétanque, jeux d'eau ou chasse au trésor dans le domaine. Superbe emplacement de la résidence au calme au milieu des vergers, belle piscine et bien chauffée. Nous avions un logement 2 chambres, chacune avec douche; logement très propre et au calme avec belle terrasse, clim, spacieux. Région proche Vercors, Montélimar, Ardèche. Nombreux flyers de visites de la région à l'accueil. wifi OK. Bcp de spécialités à base de noix, délice. A recommander. Des locations déjà faites avec d'autres voyagistes, le plus accueillant et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à Valence et nous sommes très déçus. Très peu de renseignements sur la région et les activités. On a su qu'en partant qu'il y avait des activités car aucun affichage et le personnel d'accueil ne nous a rien dit à notre arrivée. Wifi de temps en temps car il ne marche pas souvent. Canapé minuscule - on tient difficilement à 2 adultes - et très sale (l'alèse trainait par terre dans la poussière). Seule point positif des logements : la clim. Notre logement n'avait pas de vis à vis mais vue immédiate sur le parking. On peut regretter qu'aucun contrôle ne soit pas à l'entrée la journée comme la nuit, car n'importe qui peut entrer dans le domaine et aller à la piscine (risque de vols, enfants que je n'ai pas pu laisser seuls).Piscine non surveillée. Odeur d'égout très forte et insupportable pendant toute la semaine dans la salle de bain. Donc très moyen compte tenu du prix payé. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes surpris que vous n'ayez pas été informé des activités et animations organisées dans notre Résidence Club. Une réunion d'information est pourtant proposée chaque dimanche matin afin de présenter le programme de la semaine et les équipes.
Cependant, il est possible que votre séjour ait eu lieu durant l'absence de notre animatrice, malheureusement blessée 10 jours en juillet. Durant cette période, nous avons offert la location des vélos et des parcours de mini-golf à nos hôtes pour qu'ils puissent malgré tout se divertir.

Nous faisons par ailleurs le maximum pour retrouver rapidement une pleine satisfaction de nos clients concernant le ménage des appartements, conscients de certains désagréments pour lesquels nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons, malgré les quelques bémols soulignés, que vous avez passé d'agréables vacances dans notre belle région de Valence.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 29 juillet 2013

le logement était propre, tout confort, climatisé, au calme avec une piscine au top car de l'eau chaude jusqu'au cou de suite; les enfants ont adoré! et pendant que papa faisait un tour de vélo dans les nombreux vergers du coin, on a fait de notre côté une partie de mini-golf. franchement on ne s'est pas ennuyé du tout et le personnel a été à l'écoute et très soucieux de notre bien être; mes prochaines vacances seront avec MMV c'est certain!

Avis publié : 26 juillet 2013

Très bon centre de vacance proposant des petits pavillons au milieu des vergers. Piscine très adaptée au jeunes enfants.
Seuls bémols:
des séchoirs très petits- trop pour des serviettes
des horaires "familles" très restrictifs pour le spa . horaires correspondant aux siestes des jeunes enfants
Spa fréquenté uniquement par des francophones alors que la moitié des vacanciers sont néerlandais ou allemands . le sauna proposé ne correspondait pas a leur culture
des palissades entres terrases seraient un plus pour l'intimité

Avis publié : 26 juillet 2013

Je viens de passer également deux semaines à Valence et je suis du même avis. Incompétence total de l'accueil (nous avions réservé un appartement pour 6 avec 2 chambres alors que nous n'étions que 4 et nous avons eu une réflexion à l'arrivée sur le fait que l'on ne prend pas un logement pour 6 quand on est que 4) , aucune information sur la région, aucune animation (aucune information sur les activités en remplacement (mini golf et vélo) qui sont toutefois comprises dans le prix de la location (1 activité gratuite par personne par semaine)), appartements sales (un état des lieux étant fait au départ, pourquoi le ménage n'est-il pas facturé au précédent locataire et fait ensuite par le personnel de ménage à moins qu'il ne soit facturé sans que celui-ci ne soit effectué), alèses pas changées, pas de wifi (de toutes façons pas de place pour poser un ordinateur à l'accueil et je pense que le wifi ne fonctionne pas de façon à ce que personne ne vienne se connecter à l'accueil), directrice extrêmement désagréable et qui n'accepte les remarques, spa très sale (le sol des vestiaire n'a pas été lavé pendant notre séjour car nous avons remarqué les mêmes traces de pas pendant notre séjour), toilettes et douches du spa en dérangement. Vu le prix payé (près de 900E par semaine), nous espérions un meilleur service. Nous avons l'habitude d'aller chez Vacanciel et nous allons y retourner car mmv n'y arrive pas à la cheville. Je suis très déçue. Je ne retournerai jamais chez mmv. J'espère que mmv fera un effort financier pour dédommager les vacanciers pénalisés et qui ont payé très cher un service qui n'a pas été fourni.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence Club.

Comme nous l'indiquions dans notre réponse à un précédent commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que le service, la qualité de l'accueil et de l'entretien soient au niveau des standards mmv.

Nous avons rencontré des contre-temps importants, tant sur l'animation que sur le wifi : notre animatrice s'est blessée et notre borne wifi est tombée en panne. Nous avons fait de notre mieux pour compenser ces incidents indépendants de notre volonté. La location des vélos et le mini-golf ont été offerts en remplacement du manque d'animations. Nous sommes navrés si l'information n'a pas été suffisamment diffusée.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçus de votre séjour et comprenons votre ressenti.
Nous espérons que vous avez malgré tout passé d'agréables vacances dans la région de Valence.

Le Service Relations Clients.

Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Novotel Valence Sud
Hotel Pavillon de l'Ermitage
Hotel Pavillon de l'Ermitage
N° 3 sur 3 à Tain-l'Hermitage
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Vous connaissez Residence Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Lac

Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie de prix : 39€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Lac 3*
Aux portes de la Provence, bienvenue dans la Drôme des Collines ! Vous pourrez profiter de votre séjour à Châteauneuf-sur-Isère pour découvrir le riche patrimoine historique et naturel de la région de Valence. Vous pourrez, entre autres, apprécier le hameau troglodytique du quartier de Bel Air. Découvrez aussi le centre historique de Valence et de Romans-sur-Isère, villes dynamiques de la Drôme Provençale. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, empruntez la Voie Verte de l’Isère. La résidence Le Domaine du Lac*** vous accueille dans un parc arboré de 4 hectares à seulement 10 km de Valence et à 550 mètres du Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes. Vous logerez dans l’un des studios pour 2 personnes ou l’une des maisons pour 4 ou 6 personnes climatisés à la décoration contemporaine de la résidence. Organisé comme un petit village typique de la région, Le Domaine du Lac*** possède une grande piscine extérieure chauffée de 475 m² avec pataugeoire et un Espace Bien-Etre avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi intégré et bains bouillonnants. Des soins et massages (en supplément) sont également proposés. Vos enfants pourront profiter du club enfants et du club ados. Des animations tout publics sont également prévues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain