Contrôle des avis
205210 avis sur 264
Avis écrit le 29 août 2013

Avons passe excellent séjour de 2 semaines au domaine du lac, très beau site , logement bien équipé,personnel agréable et vraiment très serviable . Le plus le prêt de vélo et l accès au SPA vraiment super , c est notre deuxième fois avec MMV , vraiment pas déçus , je recommande fortement, idéal pour jeunes parents, très calme, idéal pour se ressourcer

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 25 août 2013

A l'arrivée sur place le site donne une bonne perception d'ensemble avec un parc bien arboré et propre, des constructions récentes et jolies.
Accueil décevant et retard dans la livraison des chambres dû au ménage mal fait. Finalement au moment de prendre possession la propreté était assez médiocre. J'ai passé un bon moment à nettoyer pour me sentir en confiance mais loin d'avoir pu assainir les lieux tel que l'on pourrait le vouloir faute de matériel et produits d'entretien adaptés.
La piscine est propre et agréable mais sans zone ombragée et très peu de parasols.
Personnel de restauration pas très aimable et laxiste.
Horaires de la piscine spa et de l'accueil et du bar très mal adaptés. Aucun client au bar et rien n'est fait pour changer cette situation bien au contraire.
Dans les appartements il manque un parasol de terrasse, des patères pour accrocher vêtements et serviettes, un séchoir extérieur plus grand.
Points positifs : TV et clim efficace.
Autres points négatif : hotte de cuisine très encrassée donc inefficace et matelas de canapé dépliant très sale jamais nettoyé.
Je recommanderais éventuellement cette adresse pour 1 nuit ou 2 mais pas en séjour vacances, on s'ennuie trop, pas de tourisme à faire à proximité, aucune ambiance, sauf pour convalescent ou dépressif ! Bien trop calme
Manque le wifi dans les logements (seulement autour de l'accueil et bar).

Astuce pour la chambre : Privilégier les terrasses ne donnant pas sur le parking.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons d'1 semaine août 2013. personnel dès notre arrivée très accueillant, équipe très souriante, toujours disponible. Nous avons inscrit pour 2 matinées offertes, notre fille (8ans) au mini-club qui a été enchantée avec tournoi de pétanque, jeux d'eau ou chasse au trésor dans le domaine. Superbe emplacement de la résidence au calme au milieu des vergers, belle piscine et bien chauffée. Nous avions un logement 2 chambres, chacune avec douche; logement très propre et au calme avec belle terrasse, clim, spacieux. Région proche Vercors, Montélimar, Ardèche. Nombreux flyers de visites de la région à l'accueil. wifi OK. Bcp de spécialités à base de noix, délice. A recommander. Des locations déjà faites avec d'autres voyagistes, le plus accueillant et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à Valence et nous sommes très déçus. Très peu de renseignements sur la région et les activités. On a su qu'en partant qu'il y avait des activités car aucun affichage et le personnel d'accueil ne nous a rien dit à notre arrivée. Wifi de temps en temps car il ne marche pas souvent. Canapé minuscule - on tient difficilement à 2 adultes - et très sale (l'alèse trainait par terre dans la poussière). Seule point positif des logements : la clim. Notre logement n'avait pas de vis à vis mais vue immédiate sur le parking. On peut regretter qu'aucun contrôle ne soit pas à l'entrée la journée comme la nuit, car n'importe qui peut entrer dans le domaine et aller à la piscine (risque de vols, enfants que je n'ai pas pu laisser seuls).Piscine non surveillée. Odeur d'égout très forte et insupportable pendant toute la semaine dans la salle de bain. Donc très moyen compte tenu du prix payé. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine Du Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes surpris que vous n'ayez pas été informé des activités et animations organisées dans notre Résidence Club. Une réunion d'information est pourtant proposée chaque dimanche matin afin de présenter le programme de la semaine et les équipes.
Cependant, il est possible que votre séjour ait eu lieu durant l'absence de notre animatrice, malheureusement blessée 10 jours en juillet. Durant cette période, nous avons offert la location des vélos et des parcours de mini-golf à nos hôtes pour qu'ils puissent malgré tout se divertir.

Nous faisons par ailleurs le maximum pour retrouver rapidement une pleine satisfaction de nos clients concernant le ménage des appartements, conscients de certains désagréments pour lesquels nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons, malgré les quelques bémols soulignés, que vous avez passé d'agréables vacances dans notre belle région de Valence.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis écrit le 29 juillet 2013

le logement était propre, tout confort, climatisé, au calme avec une piscine au top car de l'eau chaude jusqu'au cou de suite; les enfants ont adoré! et pendant que papa faisait un tour de vélo dans les nombreux vergers du coin, on a fait de notre côté une partie de mini-golf. franchement on ne s'est pas ennuyé du tout et le personnel a été à l'écoute et très soucieux de notre bien être; mes prochaines vacances seront avec MMV c'est certain!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille