“Bien mais peut mieux faire !”

et 1 autre site !
Residence Le Domaine du Lac
Avis publié : 19 septembre 2013

Le site est agréable , l.accueil est parfait mais certains détails brouillent cette première approche .
Ampoule grillée, poubelle pas vide, forte odeur d'humidité dans la salle de bain (disparue après 10 mn d"aération),affichage au bar complètement farfelu (les boissons affichées ne sont pas en vente pour un certain nombre, le pain manque à 09h00 au petit déjeuner (arrivée des baguettes 10 mn après ) la polyvalence du personnel est un bon outil de gestion mais il devient contreproductif quand cela se fait au détriment du client. En resumė, gestion à corriger ! Dommage car le site est très agréable et l'accueil (y compris pour client smartbox) est irréprochable .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil très bien, bonne équipe et restaurant très agréable avec petite carte mais excellente! Nous étions en smart box et contrairement à d'autres établissements (exemple: moulin d'hauterives à chalon sur Saône) excellent accueil! Nous reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillons!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Bravo à Nadine et toute l'équipe MMV, accueil chaleureux, disponibilité,conseil, gentillesse (de plus en plus rare de nos jours.Domaine, piscines,centre de soins,maison propres.
Juste une remarque, le canapé trop juste pour 2 personnes...
Surtout ! ne changer rien, nous risquerions de ne pas revenir l'année prochaine...!
Pour une première avec MMV, bravo
les Elancourtois

Astuce pour la chambre : toutes les expositions possibles selon le gout de chacun, a vous de choisir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

séjour pour la 2eme années au domaine du lac.
cadre, calme, agréable.
la piscine et propre et bien adaptée pour les enfants,il y a des transats mais pas de parasol c'est dommage.
le club enfants n'est pas encore au point mais l'animatrice et agréable.
le personnelle du domaine et très agréable,il est dommage que la gérante ne le soit pas et des l'arrivé du séjour.
gros problème de connexion internet,laverie en panne pendant tout le séjour!
manque d'information sur les animations et sortie au alentour.
le restaurant sur place et bas de gamme et la gérante ,son personnel pas agréable et compétant.
l’hygiène des appartement et a revoir,sinon ils sont agréable.
le - est que le canapé lit ne peu accueillir un adulte,uniquement un ou deux enfants.
bon séjour dans la drome soleil et calme au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Conseil les terrasses des appartement ne sont pas équipé de parasol. pour être au calme ne pas pren...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Avons passe excellent séjour de 2 semaines au domaine du lac, très beau site , logement bien équipé,personnel agréable et vraiment très serviable . Le plus le prêt de vélo et l accès au SPA vraiment super , c est notre deuxième fois avec MMV , vraiment pas déçus , je recommande fortement, idéal pour jeunes parents, très calme, idéal pour se ressourcer

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

A l'arrivée sur place le site donne une bonne perception d'ensemble avec un parc bien arboré et propre, des constructions récentes et jolies.
Accueil décevant et retard dans la livraison des chambres dû au ménage mal fait. Finalement au moment de prendre possession la propreté était assez médiocre. J'ai passé un bon moment à nettoyer pour me sentir en confiance mais loin d'avoir pu assainir les lieux tel que l'on pourrait le vouloir faute de matériel et produits d'entretien adaptés.
La piscine est propre et agréable mais sans zone ombragée et très peu de parasols.
Personnel de restauration pas très aimable et laxiste.
Horaires de la piscine spa et de l'accueil et du bar très mal adaptés. Aucun client au bar et rien n'est fait pour changer cette situation bien au contraire.
Dans les appartements il manque un parasol de terrasse, des patères pour accrocher vêtements et serviettes, un séchoir extérieur plus grand.
Points positifs : TV et clim efficace.
Autres points négatif : hotte de cuisine très encrassée donc inefficace et matelas de canapé dépliant très sale jamais nettoyé.
Je recommanderais éventuellement cette adresse pour 1 nuit ou 2 mais pas en séjour vacances, on s'ennuie trop, pas de tourisme à faire à proximité, aucune ambiance, sauf pour convalescent ou dépressif ! Bien trop calme
Manque le wifi dans les logements (seulement autour de l'accueil et bar).

Astuce pour la chambre : Privilégier les terrasses ne donnant pas sur le parking.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous revenons d'1 semaine août 2013. personnel dès notre arrivée très accueillant, équipe très souriante, toujours disponible. Nous avons inscrit pour 2 matinées offertes, notre fille (8ans) au mini-club qui a été enchantée avec tournoi de pétanque, jeux d'eau ou chasse au trésor dans le domaine. Superbe emplacement de la résidence au calme au milieu des vergers, belle piscine et bien chauffée. Nous avions un logement 2 chambres, chacune avec douche; logement très propre et au calme avec belle terrasse, clim, spacieux. Région proche Vercors, Montélimar, Ardèche. Nombreux flyers de visites de la région à l'accueil. wifi OK. Bcp de spécialités à base de noix, délice. A recommander. Des locations déjà faites avec d'autres voyagistes, le plus accueillant et reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Novotel Valence Sud
N° 11 sur 20 à Valence
Quick Palace
Quick Palace
N° 5 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Residence Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Lac

Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie de prix : 48€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Lac 3*
Aux portes de la Provence, bienvenue dans la Drôme des Collines ! Vous pourrez profiter de votre séjour à Châteauneuf-sur-Isère pour découvrir le riche patrimoine historique et naturel de la région de Valence. Vous pourrez, entre autres, apprécier le hameau troglodytique du quartier de Bel Air. Découvrez aussi le centre historique de Valence et de Romans-sur-Isère, villes dynamiques de la Drôme Provençale. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, empruntez la Voie Verte de l’Isère. La résidence Le Domaine du Lac*** vous accueille dans un parc arboré de 4 hectares à seulement 10 km de Valence et à 550 mètres du Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes. Vous logerez dans l’un des studios pour 2 personnes ou l’une des maisons pour 4 ou 6 personnes climatisés à la décoration contemporaine de la résidence. Organisé comme un petit village typique de la région, Le Domaine du Lac*** possède une grande piscine extérieure chauffée de 475 m² avec pataugeoire et un Espace Bien-Etre avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi intégré et bains bouillonnants. Des soins et massages (en supplément) sont également proposés. Vos enfants pourront profiter du club enfants et du club ados. Des animations tout publics sont également prévues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain