199204 avis sur 261
Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil très bien, bonne équipe et restaurant très agréable avec petite carte mais excellente! Nous étions en smart box et contrairement à d'autres établissements (exemple: moulin d'hauterives à chalon sur Saône) excellent accueil! Nous reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillons!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Bravo à Nadine et toute l'équipe MMV, accueil chaleureux, disponibilité,conseil, gentillesse (de plus en plus rare de nos jours.Domaine, piscines,centre de soins,maison propres.
Juste une remarque, le canapé trop juste pour 2 personnes...
Surtout ! ne changer rien, nous risquerions de ne pas revenir l'année prochaine...!
Pour une première avec MMV, bravo
les Elancourtois

Astuce pour la chambre : toutes les expositions possibles selon le gout de chacun, a vous de choisir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

séjour pour la 2eme années au domaine du lac.
cadre, calme, agréable.
la piscine et propre et bien adaptée pour les enfants,il y a des transats mais pas de parasol c'est dommage.
le club enfants n'est pas encore au point mais l'animatrice et agréable.
le personnelle du domaine et très agréable,il est dommage que la gérante ne le soit pas et des l'arrivé du séjour.
gros problème de connexion internet,laverie en panne pendant tout le séjour!
manque d'information sur les animations et sortie au alentour.
le restaurant sur place et bas de gamme et la gérante ,son personnel pas agréable et compétant.
l’hygiène des appartement et a revoir,sinon ils sont agréable.
le - est que le canapé lit ne peu accueillir un adulte,uniquement un ou deux enfants.
bon séjour dans la drome soleil et calme au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Conseil les terrasses des appartement ne sont pas équipé de parasol. pour être au calme ne pas prendre une chambre coté parking. pas besoin de réservé le club enfant avant le séjour. demander un appartement coté massif central,au calme avec vu sur les champs d'abricot.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Avons passe excellent séjour de 2 semaines au domaine du lac, très beau site , logement bien équipé,personnel agréable et vraiment très serviable . Le plus le prêt de vélo et l accès au SPA vraiment super , c est notre deuxième fois avec MMV , vraiment pas déçus , je recommande fortement, idéal pour jeunes parents, très calme, idéal pour se ressourcer

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

A l'arrivée sur place le site donne une bonne perception d'ensemble avec un parc bien arboré et propre, des constructions récentes et jolies.
Accueil décevant et retard dans la livraison des chambres dû au ménage mal fait. Finalement au moment de prendre possession la propreté était assez médiocre. J'ai passé un bon moment à nettoyer pour me sentir en confiance mais loin d'avoir pu assainir les lieux tel que l'on pourrait le vouloir faute de matériel et produits d'entretien adaptés.
La piscine est propre et agréable mais sans zone ombragée et très peu de parasols.
Personnel de restauration pas très aimable et laxiste.
Horaires de la piscine spa et de l'accueil et du bar très mal adaptés. Aucun client au bar et rien n'est fait pour changer cette situation bien au contraire.
Dans les appartements il manque un parasol de terrasse, des patères pour accrocher vêtements et serviettes, un séchoir extérieur plus grand.
Points positifs : TV et clim efficace.
Autres points négatif : hotte de cuisine très encrassée donc inefficace et matelas de canapé dépliant très sale jamais nettoyé.
Je recommanderais éventuellement cette adresse pour 1 nuit ou 2 mais pas en séjour vacances, on s'ennuie trop, pas de tourisme à faire à proximité, aucune ambiance, sauf pour convalescent ou dépressif ! Bien trop calme
Manque le wifi dans les logements (seulement autour de l'accueil et bar).

Astuce pour la chambre : Privilégier les terrasses ne donnant pas sur le parking.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille