“Épouvantable !”

et 1 autre site !
Residence Le Domaine du Lac
Avis publié : 15 octobre 2013

Pas plus de lac, que de domaine pour cet établissement sans charme. Personnel dépassé, propreté négligée, beaucoup de choses manquent pour que cet établissement soit digne de recevoir des clients. A éviter absolument !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu.

La Résidence a été nommée Le Domaine du Lac en référence au lac de l'Aiguille qui n'est qu'à quelques pas du domaine. Vous n'avez peut-être pas eu l'opportunité de vous promener dans les alentours pour profiter de notre belle nature.

Concernant votre remarque sur le ménage, nous espérons que vous avez fait appel à nos équipes dès que vous avez constaté le désagrément, afin de changer d'appartement ou de demander l'intervention du service de chambre, toujours possible. Nous faisons toutes fois part de votre mécontentement à la Direction de la Résidence afin de porter la plus grande vigilance sur ce point.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 15 octobre 2013

Wahou 70 euros la nuit pour un "studio" sale, ampoules grillées, sdb en mauvaise état, une literie désagréable, du rafistolage à tour de bras et surtout une odeur de cigarette (tabac froid comme une chambre fumeur de F1) impossible à faire disparaître même en aérant! On avait chacun une couette d'environ 1, 80 de haut par 0, 50 de large et pourtant on est pas grand et pas épai ... du coup nuit désagréable aussi!Franchement déçus .... ils se reposent sur je ne sait quels acquis mais honnêtement y'a du boulot ... beaucoup de boulot! Heureusement que le domaine, les extérieurs et surtout la piscine intérieure rattrape le tout! On part de ce complexe en se disant "on a payé cher pour un tour à la piscine"! Ca ne vaut pas du tout 70 euros la nuit!!! Jeune fille plutôt serviable mais alors le jeune homme à qui on a rendu le badge, no comment, il s'était sûrement levé du mauvais pied! Bref chacun son expérience!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre Résidence Club.
Nous sommes sincèrement désolés que votre studio n'ait pas été aussi accueillant que nous le souhaitons. Nos équpies sur place auraient sans doute pu vous proposer un autre studio ou appartement pour vous éviter de passer la nuit dans une chambre malodorante : si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences, n'hésitez pas à signaler tout problème à la direction, dès votre arrivée. Nous ferons tout notre possible pour améliorer votre confort.

En tout état de cause, nous signalons à la direction de la Résidence la nécessité de désodoriser en profondeur le studio que vous occupiez.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre si jolie région,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 5 octobre 2013

Trés bonne semaine de vacances reposante au calme au coeurs des champs d'abricotiers .... petite maison agréable en face du lac. Malgré quelques petits soucis techniques à l'arrivée (ampoules grillées, manque de draps, propreté du micro-onde moyenne), l'équipe à l'écoute à fait le nécessaire rapidement. L'espace bien être à ajouté le petit plus au séjour. Quant à la région, elle regorge de spécialités culinaires délicieuses (ravioles, st genix, petits vins locaux) et de villes atypiques, avec un peu de curiosité, il y a de nombreuses choses à découvrir.
Franchement à refaire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Chambres/appartements agréables et spacieux, bien équipés, bonne literie, cadre très calme et sympathique. De bonnes bases, malheureusement gâchées par un personnel un peu dépassé et des services négligés : problèmes de compréhension pour ajouter/annuler des chambres, avec des annulations non prises en compte malgré 2 appels; poubelle de salle de bain non vidées; petit déjeuner très moyen pour un prix plutôt élevé (10 euros) avec un personnel paniqué par une panne de machines à boissons chaudes. Carte du restaurant réduite mais plats cependant travaillés et de qualité. Service qui laisse en revanche à désirer, un serveur complétement dépassé, qui essayait malgré tout de gérer la crise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Le site est agréable , l.accueil est parfait mais certains détails brouillent cette première approche .
Ampoule grillée, poubelle pas vide, forte odeur d'humidité dans la salle de bain (disparue après 10 mn d"aération),affichage au bar complètement farfelu (les boissons affichées ne sont pas en vente pour un certain nombre, le pain manque à 09h00 au petit déjeuner (arrivée des baguettes 10 mn après ) la polyvalence du personnel est un bon outil de gestion mais il devient contreproductif quand cela se fait au détriment du client. En resumė, gestion à corriger ! Dommage car le site est très agréable et l'accueil (y compris pour client smartbox) est irréprochable .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil très bien, bonne équipe et restaurant très agréable avec petite carte mais excellente! Nous étions en smart box et contrairement à d'autres établissements (exemple: moulin d'hauterives à chalon sur Saône) excellent accueil! Nous reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillons!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Bravo à Nadine et toute l'équipe MMV, accueil chaleureux, disponibilité,conseil, gentillesse (de plus en plus rare de nos jours.Domaine, piscines,centre de soins,maison propres.
Juste une remarque, le canapé trop juste pour 2 personnes...
Surtout ! ne changer rien, nous risquerions de ne pas revenir l'année prochaine...!
Pour une première avec MMV, bravo
les Elancourtois

Astuce pour la chambre : toutes les expositions possibles selon le gout de chacun, a vous de choisir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Novotel Valence Sud
N° 11 sur 20 à Valence
Quick Palace
Quick Palace
N° 5 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Residence Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Lac

Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie de prix : 48€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Lac 3*
Aux portes de la Provence, bienvenue dans la Drôme des Collines ! Vous pourrez profiter de votre séjour à Châteauneuf-sur-Isère pour découvrir le riche patrimoine historique et naturel de la région de Valence. Vous pourrez, entre autres, apprécier le hameau troglodytique du quartier de Bel Air. Découvrez aussi le centre historique de Valence et de Romans-sur-Isère, villes dynamiques de la Drôme Provençale. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, empruntez la Voie Verte de l’Isère. La résidence Le Domaine du Lac*** vous accueille dans un parc arboré de 4 hectares à seulement 10 km de Valence et à 550 mètres du Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes. Vous logerez dans l’un des studios pour 2 personnes ou l’une des maisons pour 4 ou 6 personnes climatisés à la décoration contemporaine de la résidence. Organisé comme un petit village typique de la région, Le Domaine du Lac*** possède une grande piscine extérieure chauffée de 475 m² avec pataugeoire et un Espace Bien-Etre avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi intégré et bains bouillonnants. Des soins et massages (en supplément) sont également proposés. Vos enfants pourront profiter du club enfants et du club ados. Des animations tout publics sont également prévues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain