Residence Le Domaine du Lac
103 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Michel Chabran(Pont de l'Isère)
Expedia.com
Campanile Valence Nord(Bourg-lès-Valence)
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Premiere Classe Valence Nord(Saint-Marcel-lès-Valence)
42 $US
  • Parking gratuit
Inter Hôtel - Valence Nord(Bourg-lès-Valence)(Bonne affaire !)
56 $US
hotelF1 Valence nord(Bourg-lès-Valence)
32 $US
29 $US
hotelF1
Les Vieilles Granges(Granges-Les-Beaumont)
  • Parking gratuit
La Batida(Pont de l'Isère)
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

apres lecture de tous ces avis négatifs ,je m'attendais au pire : j'ai passé un excellent séjour dans un appartement pour 4 personnes , calme , propre , spacieux , avec une literie confortable , un coin cuisine bien amenagé , la télévision était présente et incluse dans le prix ,contrairement à beaucoup de locations . Domaine bien placé au milieu des arbres fruitiers , calme environnant.
Voiture indispensable pour visiter à courtes distances des villages adorables avec toutes les specialités locales( noix, vin, chocolaterie , olive, fromages de chevre) .

Astuce pour la chambre : choisir un appartement pour 4
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Résidence très agréable et bien entretenue, nous avons séjourné un long week end mais hors saison donc pas la possibilité de tester les nombreux services (restaurant, mini club…) Idéal avec enfants en bas âge, la piscine intérieure top pour un séjour en novembre !
La propreté et l'état général de l'appartement étaient plus que corrects. Prévoir de faire dormir les enfants dans le canapé, effectivement étroit pour des adultes. Le système chauffage/clim fonctionne très bien.
C'est éloigné de tout mais avec l'avantage d'être au calme, tout dépend de ce que l'on recherche. le village n'est seulement qu'à 10min en voiture. Beaucoup d'activités et d'endroits à visiter à condition de faire au minimum 30 min de trajet.
Nous reviendrons avec plaisir en été pour tester toutes les installations y compris la grande piscine extérieure !

Astuce pour la chambre : En pleine saison, je pense qu'il faut privilégier les appartements côté "champs d'abricots" car les autres donnent sur les parkings.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Pas plus de lac, que de domaine pour cet établissement sans charme. Personnel dépassé, propreté négligée, beaucoup de choses manquent pour que cet établissement soit digne de recevoir des clients. A éviter absolument !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu.

La Résidence a été nommée Le Domaine du Lac en référence au lac de l'Aiguille qui n'est qu'à quelques pas du domaine. Vous n'avez peut-être pas eu l'opportunité de vous promener dans les alentours pour profiter de notre belle nature.

Concernant votre remarque sur le ménage, nous espérons que vous avez fait appel à nos équipes dès que vous avez constaté le désagrément, afin de changer d'appartement ou de demander l'intervention du service de chambre, toujours possible. Nous faisons toutes fois part de votre mécontentement à la Direction de la Résidence afin de porter la plus grande vigilance sur ce point.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 15 octobre 2013

Wahou 70 euros la nuit pour un "studio" sale, ampoules grillées, sdb en mauvaise état, une literie désagréable, du rafistolage à tour de bras et surtout une odeur de cigarette (tabac froid comme une chambre fumeur de F1) impossible à faire disparaître même en aérant! On avait chacun une couette d'environ 1, 80 de haut par 0, 50 de large et pourtant on est pas grand et pas épai ... du coup nuit désagréable aussi!Franchement déçus .... ils se reposent sur je ne sait quels acquis mais honnêtement y'a du boulot ... beaucoup de boulot! Heureusement que le domaine, les extérieurs et surtout la piscine intérieure rattrape le tout! On part de ce complexe en se disant "on a payé cher pour un tour à la piscine"! Ca ne vaut pas du tout 70 euros la nuit!!! Jeune fille plutôt serviable mais alors le jeune homme à qui on a rendu le badge, no comment, il s'était sûrement levé du mauvais pied! Bref chacun son expérience!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre passage dans notre Résidence Club.
Nous sommes sincèrement désolés que votre studio n'ait pas été aussi accueillant que nous le souhaitons. Nos équpies sur place auraient sans doute pu vous proposer un autre studio ou appartement pour vous éviter de passer la nuit dans une chambre malodorante : si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences, n'hésitez pas à signaler tout problème à la direction, dès votre arrivée. Nous ferons tout notre possible pour améliorer votre confort.

En tout état de cause, nous signalons à la direction de la Résidence la nécessité de désodoriser en profondeur le studio que vous occupiez.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre si jolie région,

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 5 octobre 2013

Trés bonne semaine de vacances reposante au calme au coeurs des champs d'abricotiers .... petite maison agréable en face du lac. Malgré quelques petits soucis techniques à l'arrivée (ampoules grillées, manque de draps, propreté du micro-onde moyenne), l'équipe à l'écoute à fait le nécessaire rapidement. L'espace bien être à ajouté le petit plus au séjour. Quant à la région, elle regorge de spécialités culinaires délicieuses (ravioles, st genix, petits vins locaux) et de villes atypiques, avec un peu de curiosité, il y a de nombreuses choses à découvrir.
Franchement à refaire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille