“Un peu déçu”

Residence Le Domaine du Lac
Avis publié : 27 janvier 2014

Bjr, nous étions mon ami et moi ce week dans cette établissement. On peut dire que les chambres étaient sympathiques, et le cadre reposant. Un reproche, que le "centre de détente" avec l'arrivée d'enfants (même si nous aimons les enfants) a été une véritable cours de récréation., ça sautait de tout les côtés.Les parents étaient dans le même esprit, sans calmer leurs enfants. La piscine n'était pas si chaude que l'on nous l'avait précisé. L'employée de ménage qui entre dans la chambre à 10h pour faire le ménage alors que nous sommes encore à l'intérieur, et un manque de respect et de tranquillité. (chacun son métier). Le bar lounge fermé celà a été dommage aussi, car il y avait "quand même" un peu de mode. Je ne pense pas recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : A vous de tester!!!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

Le + dur a été de trouver ce paradis... même la 2ème fois ! Mais quand on y est, c'est le paradis sur terre... Calme, confort, tout y est pour passer un excellent séjour ! Pas loin de Valence...
Le personnel est serviable et agréable. Les appartements sont confortables et bien complets. Très calme. On entend rien d'un appartement à l'autre et ça, pour moi, c'est un + !
Agréable pour les amoureux de la campagne, y'a de supers ballades à faire, à pied ou à vélo !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Emplacement idéal pour découvrir la région. Les petites maisons sont bien conçues et confortables. Le personnel accueillant. Par contre il est dommage que l'espace bien être n'ait que le nom. Tout y est pour passer un moment de détente, mais hélas c'est plus une cour de recréation. Beaucoup d'enfants qui hurlent et qui entrent et sortent sans cesse du hamann et du sauna. Sans parler de la piscine où il est impossible de nager .... C'est vraiment dommage que le Spa ne soit un vrai espace bien être , il devrait comme souvent être interdit aux enfants ou alors reste à espérer que les parents jouent leur rôle....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en formule hôtelière lors des vacances de la Toussaint et avons été très bien accueillis à notre arrivée.
Au préalable, on m'avait téléphoné pour me proposer de mettre à disposition un kit bébé (chaise haute, baignoire) alors que je n'avait demandé que le lit bébé lors de ma réservation via booking.com. Sympa.
L'établissement à cette période offre un très bon rapport qualité /prix.
Apprécié : la piscine couverte bien chauffée (super avec des touts petits), la séance aquazen offerte pour chaque adulte.

Un peu plus de propreté dans les vestiaires de la piscine ne serait pas de trop + 1 douche et un WC hors service sur 3 !!

Déception au restaurant : pas sur la qualité des plats servis mais sur l'organisation.
Premier soir : le serveur nous annonce dans un premier temps que la formule avec suggestions du jour Plat + Dessert n'est pas disponible mais nous la vend en Entrée + Plat + Dessert. A près s'être renseigné en cuisine, c'est finalement OK.
Mais autre souci, le menu enfant (très cher 9 € !!) : mon fils n'a été servi de son plat que 10 minutes après que les 2 adultes de la table aient terminé le leur. Il avait été oublié !!

Deuxième soir : on ne nous avait pas annoncé lorsque l'on a réservé une demi heure avant que la carte n'était pas servie au profit d'un menu unique. Nous ne voulions manger qu'un plat et avons pu être servi de gratins de ravioles.
+ problème de chaleur du plat servi : le gratin de ravioles était froid au centre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

apres lecture de tous ces avis négatifs ,je m'attendais au pire : j'ai passé un excellent séjour dans un appartement pour 4 personnes , calme , propre , spacieux , avec une literie confortable , un coin cuisine bien amenagé , la télévision était présente et incluse dans le prix ,contrairement à beaucoup de locations . Domaine bien placé au milieu des arbres fruitiers , calme environnant.
Voiture indispensable pour visiter à courtes distances des villages adorables avec toutes les specialités locales( noix, vin, chocolaterie , olive, fromages de chevre) .

Astuce pour la chambre : choisir un appartement pour 4
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Résidence très agréable et bien entretenue, nous avons séjourné un long week end mais hors saison donc pas la possibilité de tester les nombreux services (restaurant, mini club…) Idéal avec enfants en bas âge, la piscine intérieure top pour un séjour en novembre !
La propreté et l'état général de l'appartement étaient plus que corrects. Prévoir de faire dormir les enfants dans le canapé, effectivement étroit pour des adultes. Le système chauffage/clim fonctionne très bien.
C'est éloigné de tout mais avec l'avantage d'être au calme, tout dépend de ce que l'on recherche. le village n'est seulement qu'à 10min en voiture. Beaucoup d'activités et d'endroits à visiter à condition de faire au minimum 30 min de trajet.
Nous reviendrons avec plaisir en été pour tester toutes les installations y compris la grande piscine extérieure !

Astuce pour la chambre : En pleine saison, je pense qu'il faut privilégier les appartements côté "champs d'abric...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Pas plus de lac, que de domaine pour cet établissement sans charme. Personnel dépassé, propreté négligée, beaucoup de choses manquent pour que cet établissement soit digne de recevoir des clients. A éviter absolument !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu.

La Résidence a été nommée Le Domaine du Lac en référence au lac de l'Aiguille qui n'est qu'à quelques pas du domaine. Vous n'avez peut-être pas eu l'opportunité de vous promener dans les alentours pour profiter de notre belle nature.

Concernant votre remarque sur le ménage, nous espérons que vous avez fait appel à nos équipes dès que vous avez constaté le désagrément, afin de changer d'appartement ou de demander l'intervention du service de chambre, toujours possible. Nous faisons toutes fois part de votre mécontentement à la Direction de la Résidence afin de porter la plus grande vigilance sur ce point.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
À 9,5 km
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 19 à Valence
À 6,1 km
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
À 11,5 km
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 19 à Valence

Vous connaissez Residence Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Lac

Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie de prix : 53€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Lac 3*
Aux portes de la Provence, bienvenue dans la Drôme des Collines ! Vous pourrez profiter de votre séjour à Châteauneuf-sur-Isère pour découvrir le riche patrimoine historique et naturel de la région de Valence. Vous pourrez, entre autres, apprécier le hameau troglodytique du quartier de Bel Air. Découvrez aussi le centre historique de Valence et de Romans-sur-Isère, villes dynamiques de la Drôme Provençale. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, empruntez la Voie Verte de l’Isère. La résidence Le Domaine du Lac*** vous accueille dans un parc arboré de 4 hectares à seulement 10 km de Valence et à 550 mètres du Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes. Vous logerez dans l’un des studios pour 2 personnes ou l’une des maisons pour 4 ou 6 personnes climatisés à la décoration contemporaine de la résidence. Organisé comme un petit village typique de la région, Le Domaine du Lac*** possède une grande piscine extérieure chauffée de 475 m² avec pataugeoire et un Espace Bien-Etre avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi intégré et bains bouillonnants. Des soins et massages (en supplément) sont également proposés. Vos enfants pourront profiter du club enfants et du club ados. Des animations tout publics sont également prévues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain