Residence Le Domaine du Lac
A la Belle Histoire(Chateauneuf-sur-Isere)
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 27 janvier 2014

Bjr, nous étions mon ami et moi ce week dans cette établissement. On peut dire que les chambres étaient sympathiques, et le cadre reposant. Un reproche, que le "centre de détente" avec l'arrivée d'enfants (même si nous aimons les enfants) a été une véritable cours de récréation., ça sautait de tout les côtés.Les parents étaient dans le même esprit, sans calmer leurs enfants. La piscine n'était pas si chaude que l'on nous l'avait précisé. L'employée de ménage qui entre dans la chambre à 10h pour faire le ménage alors que nous sommes encore à l'intérieur, et un manque de respect et de tranquillité. (chacun son métier). Le bar lounge fermé celà a été dommage aussi, car il y avait "quand même" un peu de mode. Je ne pense pas recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : A vous de tester!!!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Le + dur a été de trouver ce paradis... même la 2ème fois ! Mais quand on y est, c'est le paradis sur terre... Calme, confort, tout y est pour passer un excellent séjour ! Pas loin de Valence...
Le personnel est serviable et agréable. Les appartements sont confortables et bien complets. Très calme. On entend rien d'un appartement à l'autre et ça, pour moi, c'est un + !
Agréable pour les amoureux de la campagne, y'a de supers ballades à faire, à pied ou à vélo !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Emplacement idéal pour découvrir la région. Les petites maisons sont bien conçues et confortables. Le personnel accueillant. Par contre il est dommage que l'espace bien être n'ait que le nom. Tout y est pour passer un moment de détente, mais hélas c'est plus une cour de recréation. Beaucoup d'enfants qui hurlent et qui entrent et sortent sans cesse du hamann et du sauna. Sans parler de la piscine où il est impossible de nager .... C'est vraiment dommage que le Spa ne soit un vrai espace bien être , il devrait comme souvent être interdit aux enfants ou alors reste à espérer que les parents jouent leur rôle....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en formule hôtelière lors des vacances de la Toussaint et avons été très bien accueillis à notre arrivée.
Au préalable, on m'avait téléphoné pour me proposer de mettre à disposition un kit bébé (chaise haute, baignoire) alors que je n'avait demandé que le lit bébé lors de ma réservation via booking.com. Sympa.
L'établissement à cette période offre un très bon rapport qualité /prix.
Apprécié : la piscine couverte bien chauffée (super avec des touts petits), la séance aquazen offerte pour chaque adulte.

Un peu plus de propreté dans les vestiaires de la piscine ne serait pas de trop + 1 douche et un WC hors service sur 3 !!

Déception au restaurant : pas sur la qualité des plats servis mais sur l'organisation.
Premier soir : le serveur nous annonce dans un premier temps que la formule avec suggestions du jour Plat + Dessert n'est pas disponible mais nous la vend en Entrée + Plat + Dessert. A près s'être renseigné en cuisine, c'est finalement OK.
Mais autre souci, le menu enfant (très cher 9 € !!) : mon fils n'a été servi de son plat que 10 minutes après que les 2 adultes de la table aient terminé le leur. Il avait été oublié !!

Deuxième soir : on ne nous avait pas annoncé lorsque l'on a réservé une demi heure avant que la carte n'était pas servie au profit d'un menu unique. Nous ne voulions manger qu'un plat et avons pu être servi de gratins de ravioles.
+ problème de chaleur du plat servi : le gratin de ravioles était froid au centre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

apres lecture de tous ces avis négatifs ,je m'attendais au pire : j'ai passé un excellent séjour dans un appartement pour 4 personnes , calme , propre , spacieux , avec une literie confortable , un coin cuisine bien amenagé , la télévision était présente et incluse dans le prix ,contrairement à beaucoup de locations . Domaine bien placé au milieu des arbres fruitiers , calme environnant.
Voiture indispensable pour visiter à courtes distances des villages adorables avec toutes les specialités locales( noix, vin, chocolaterie , olive, fromages de chevre) .

Astuce pour la chambre : choisir un appartement pour 4
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple