“Calme !!!!”

Residence Le Domaine du Lac
Dijon, France
“Calme !!!!”
Avis écrit le 17 février 2014

Résidence située en pleine campagne, isolée du bruit.
Piscine extérieure + piscine intérieure et hammam et sauna.
Petit cottage très fonctionnel et propre.
Accueil mitigé selon le personnel en service.
Pied à terre idéal pour visiter la région du Mercantour et la Drôme provençal.

Astuce pour la chambre : Très isolé mais très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Je suis parti dans cette établissement via Weekendesk. Arrivé le lundi et départ le mardi. Endroit très calme. Le repas était correct.L' endroit était propre. Le personnel très agréable et très arrangeant. Je le recommande.

• Séjour du février 2014
Valence, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Fréquentant cet établissement depuis son ouverture, j'ai déjà vu passer des augmentations de tarifs... Cette fois-ci cela frise le ridicule. La nuit passe de 88 a 99 € pour les soirées VRP. C'est pourtant grâce à nous qu'ils peuvent fonctionner hors saison.
Je trouve cela inadmissible.
Les chambres sont pourtant assez bien entretenues, hormis la cabine de douche qui aimerai bien voir un peu d'eau de Javel pour éviter la moisissure présente dans les angles.
J'ose espérer que d'autre commerciaux n'irons plus dans cet établissement pour bien leur faire voir qu'ils ont besoin de nos déplacement pour fonctionner régulièrement toute l'année....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
marie_mmv, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant nos tarifs pour les soirées étape.
En tant que client fidèle, vous avez certainement pu remarquer que nos tarifs n'avaient pas évolué depuis plusieurs années, et ce malgré l'évolution du prix du marché, des charges et des taxes. Nous avons malheureusement été contraints d'ajuster le forfait de la soirée étape, tout en faisant notre maximum pour le garder à un niveau abordable et en rapport avec la qualité de notre hébergement.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bjr, nous étions mon ami et moi ce week dans cette établissement. On peut dire que les chambres étaient sympathiques, et le cadre reposant. Un reproche, que le "centre de détente" avec l'arrivée d'enfants (même si nous aimons les enfants) a été une véritable cours de récréation., ça sautait de tout les côtés.Les parents étaient dans le même esprit, sans calmer leurs enfants. La piscine n'était pas si chaude que l'on nous l'avait précisé. L'employée de ménage qui entre dans la chambre à 10h pour faire le ménage alors que nous sommes encore à l'intérieur, et un manque de respect et de tranquillité. (chacun son métier). Le bar lounge fermé celà a été dommage aussi, car il y avait "quand même" un peu de mode. Je ne pense pas recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : A vous de tester!!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 26 janvier 2014

Le + dur a été de trouver ce paradis... même la 2ème fois ! Mais quand on y est, c'est le paradis sur terre... Calme, confort, tout y est pour passer un excellent séjour ! Pas loin de Valence...
Le personnel est serviable et agréable. Les appartements sont confortables et bien complets. Très calme. On entend rien d'un appartement à l'autre et ça, pour moi, c'est un + !
Agréable pour les amoureux de la campagne, y'a de supers ballades à faire, à pied ou à vélo !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2013

Emplacement idéal pour découvrir la région. Les petites maisons sont bien conçues et confortables. Le personnel accueillant. Par contre il est dommage que l'espace bien être n'ait que le nom. Tout y est pour passer un moment de détente, mais hélas c'est plus une cour de recréation. Beaucoup d'enfants qui hurlent et qui entrent et sortent sans cesse du hamann et du sauna. Sans parler de la piscine où il est impossible de nager .... C'est vraiment dommage que le Spa ne soit un vrai espace bien être , il devrait comme souvent être interdit aux enfants ou alors reste à espérer que les parents jouent leur rôle....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Médard En Forez
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en formule hôtelière lors des vacances de la Toussaint et avons été très bien accueillis à notre arrivée.
Au préalable, on m'avait téléphoné pour me proposer de mettre à disposition un kit bébé (chaise haute, baignoire) alors que je n'avait demandé que le lit bébé lors de ma réservation via booking.com. Sympa.
L'établissement à cette période offre un très bon rapport qualité /prix.
Apprécié : la piscine couverte bien chauffée (super avec des touts petits), la séance aquazen offerte pour chaque adulte.

Un peu plus de propreté dans les vestiaires de la piscine ne serait pas de trop + 1 douche et un WC hors service sur 3 !!

Déception au restaurant : pas sur la qualité des plats servis mais sur l'organisation.
Premier soir : le serveur nous annonce dans un premier temps que la formule avec suggestions du jour Plat + Dessert n'est pas disponible mais nous la vend en Entrée + Plat + Dessert. A près s'être renseigné en cuisine, c'est finalement OK.
Mais autre souci, le menu enfant (très cher 9 € !!) : mon fils n'a été servi de son plat que 10 minutes après que les 2 adultes de la table aient terminé le leur. Il avait été oublié !!

Deuxième soir : on ne nous avait pas annoncé lorsque l'on a réservé une demi heure avant que la carte n'était pas servie au profit d'un menu unique. Nous ne voulions manger qu'un plat et avons pu être servi de gratins de ravioles.
+ problème de chaleur du plat servi : le gratin de ravioles était froid au centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Michel Chabran
N° 3 sur 3 à Tain-l'Hermitage
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 3 sur 20 à Valence

Vous connaissez Residence Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Lac

Établissement : Residence Le Domaine du Lac
Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Lac 3*
Aux portes de la Provence, bienvenue dans la Drôme des Collines ! Vous pourrez profiter de votre séjour à Châteauneuf-sur-Isère pour découvrir le riche patrimoine historique et naturel de la région de Valence. Vous pourrez, entre autres, apprécier le hameau troglodytique du quartier de Bel Air. Découvrez aussi le centre historique de Valence et de Romans-sur-Isère, villes dynamiques de la Drôme Provençale. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, empruntez la Voie Verte de l’Isère. La résidence Le Domaine du Lac*** vous accueille dans un parc arboré de 4 hectares à seulement 10 km de Valence et à 550 mètres du Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes. Vous logerez dans l’un des studios pour 2 personnes ou l’une des maisons pour 4 ou 6 personnes climatisés à la décoration contemporaine de la résidence. Organisé comme un petit village typique de la région, Le Domaine du Lac*** possède une grande piscine extérieure chauffée de 475 m² avec pataugeoire et un Espace Bien-Etre avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi intégré et bains bouillonnants. Des soins et massages (en supplément) sont également proposés. Vos enfants pourront profiter du club enfants et du club ados. Des animations tout publics sont également prévues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain