Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac
lyon
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

super séjour au domaine du lac super accueil maison spacieuse propre fonctionnel personnel compétant polis serviable enfant bienvenus chaise haute lit baignoire piscine intérieur hammam super en bref allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Moulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Résidence hôtelière qui se place sur un créneau haut de gamme. La situation géographique est correcte, à deux pas de Valence. Tarifs basse saison très intéressants.

Les chambres proposées en formule locative à la semaine sont spacieuses, bien équipées, les lits confortables, ce qu'il faut en matériel de cuisine ainsi qu'un microondes et un lave vaisselle. Les couverts sont bas de gamme (couteaux qui ne coupent pas). Bassin intérieur bien agréable avec sauna et hammam, pas fait pour nager (mais attention : flou artistique concernant les horaires d'ouverture de cet espace + contrairement au règlement ils laissent entrer les enfants non accompagnés dans ce lieu non surveillé ; qui est responsable en cas de problème ???)

Ce qui ne va pas :
- connexion wifi balbutiante
- accueil impersonnel
- maintenance des équipements déficiente (flexibles de douche à changer par exemple)
- pas de buanderie avec lave linge comme annoncé
- vmc bruyante (des "bop bop bop" ininterrompus dans les Sdb ; pas très forts mais agaçants)
- aucun suivi des requêtes des clients : j'ai signalé à l'accueil qu'il manquait des verres et couverts, qu'une couette était tachée... on m'a répondu "on le note". Ca n'a absolument pas été suivi d'effet. Gros problème de management du personnel qui ne se sent pas impliqué ! MMV veut jouer dans la cour des grands mais n'assure pas question satisfaction de la clientèle. Ce n'est pas sérieux.

Au final, des atouts intéressants mais un manque de professionnalisme difficilement acceptable sur pas mal de points.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Résidence située en pleine campagne, isolée du bruit.
Piscine extérieure + piscine intérieure et hammam et sauna.
Petit cottage très fonctionnel et propre.
Accueil mitigé selon le personnel en service.
Pied à terre idéal pour visiter la région du Mercantour et la Drôme provençal.

Astuce pour la chambre : Très isolé mais très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Je suis parti dans cette établissement via Weekendesk. Arrivé le lundi et départ le mardi. Endroit très calme. Le repas était correct.L' endroit était propre. Le personnel très agréable et très arrangeant. Je le recommande.

• Séjour du février 2014
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Fréquentant cet établissement depuis son ouverture, j'ai déjà vu passer des augmentations de tarifs... Cette fois-ci cela frise le ridicule. La nuit passe de 88 a 99 € pour les soirées VRP. C'est pourtant grâce à nous qu'ils peuvent fonctionner hors saison.
Je trouve cela inadmissible.
Les chambres sont pourtant assez bien entretenues, hormis la cabine de douche qui aimerai bien voir un peu d'eau de Javel pour éviter la moisissure présente dans les angles.
J'ose espérer que d'autre commerciaux n'irons plus dans cet établissement pour bien leur faire voir qu'ils ont besoin de nos déplacement pour fonctionner régulièrement toute l'année....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant nos tarifs pour les soirées étape.
En tant que client fidèle, vous avez certainement pu remarquer que nos tarifs n'avaient pas évolué depuis plusieurs années, et ce malgré l'évolution du prix du marché, des charges et des taxes. Nous avons malheureusement été contraints d'ajuster le forfait de la soirée étape, tout en faisant notre maximum pour le garder à un niveau abordable et en rapport avec la qualité de notre hébergement.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Decines-Charpieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bjr, nous étions mon ami et moi ce week dans cette établissement. On peut dire que les chambres étaient sympathiques, et le cadre reposant. Un reproche, que le "centre de détente" avec l'arrivée d'enfants (même si nous aimons les enfants) a été une véritable cours de récréation., ça sautait de tout les côtés.Les parents étaient dans le même esprit, sans calmer leurs enfants. La piscine n'était pas si chaude que l'on nous l'avait précisé. L'employée de ménage qui entre dans la chambre à 10h pour faire le ménage alors que nous sommes encore à l'intérieur, et un manque de respect et de tranquillité. (chacun son métier). Le bar lounge fermé celà a été dommage aussi, car il y avait "quand même" un peu de mode. Je ne pense pas recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : A vous de tester!!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le + dur a été de trouver ce paradis... même la 2ème fois ! Mais quand on y est, c'est le paradis sur terre... Calme, confort, tout y est pour passer un excellent séjour ! Pas loin de Valence...
Le personnel est serviable et agréable. Les appartements sont confortables et bien complets. Très calme. On entend rien d'un appartement à l'autre et ça, pour moi, c'est un + !
Agréable pour les amoureux de la campagne, y'a de supers ballades à faire, à pied ou à vélo !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 7 sur 21 à Valence
La Martiniere
La Martiniere
N° 1 sur 2 à Montelier

Vous connaissez Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac

Établissement : Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac
Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain