“Coin de paradis”

Residence Le Domaine du Lac
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Coin de paradis”
Avis écrit le 26 août 2014

bonjour au vrai amateur de détente et de bien etre nous vous conseillons d aller sejourner au domaine du lac car tout d abord la responsable et le personnel sont aimables accueillants souriants et sympatiques; ensuite le cadre est magnifique que ce soit paysage ou le domaine en lui meme. Piscine intérieur , extérieur, jacuzzi, sauna, spa, massage que demander de plus!!! le logement est propre lumineux et complet( tv, clim, cuisine terrasse). CONCLUSION: nous allons vite vite re-reservé

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 25 août 2014

Très bon village vacance. Idéal pour des vacances reposantes dans un beau cadre.
Il n'y a pas trop de vis à vis avec les voisins. Les petites maisons sont confortables.
C'est vrai que le confort des canapés lits laisse à désirer, à deux adultes c'est un peu juste. Sinon c'est un excellent rapport qualité prix.
Piscine, tennis, vélos (une demi-journée offerte), snack, mini golf, service de boulangerie, spa, tv : idéal pour des vacances reposantes.
A proximité on peut visiter le palais idéal du facteur cheval, Crest, Die, Tournon-sur-Rhône, Tain et pour les plus courageux Lyon et Avignon.
Le personnel est très sympathique !

Astuce pour la chambre : A quatre adultes louez une maison 6 personnes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

A se demander si on est bien chez mmv

- publicité mensongère : wifi ne marche pas, haut début indisponible, Hammam hors service,pas de buffet possible au restaurant (1 seul choix! Sans légume...7 jours de frites c'est beaucoup),
- aucune activité: pas de possibilité de boire un cafe ou un verre âpres 21h, bar jamais ouvert, activité offerte est le vélo (sans casque pour les enfants !!) ou le mini golf... Bof !
- terrain de tennis hors du centre
- piscine non surveillée.
- logement pas propre
- deuxième lit pour dormir est un canapé ... Vieux de 100 ans ?

Bref, autant prendre une petite maison dans les environs ce sera 2 fois moins cher !

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Fauvillers, Belgique
Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons séjourné 15 jours... Village très sympa avec piscine extérieure chauffée, piscine intérieure sympa également (autorisée aux enfants contrairement à certains avis que j'avais lus). Maison pour 6 alors que nous étions 4 donc 2 chambres. Parfait! (Il faudrait juste un petit coup de fraicheur dans les locations.) En plus aucun vis-à-vis avec les voisins...ce qui est rare dans ce genre de village. 2animations familles en soirée par semaine: les enfants ont adoré! Cours d'aqua-relax: 2x par semaine... Snack, resto sur place (très peu de choix mais sympa), service boulangerie, personnel serviable et à l'écoute.
Le seul point négatif: pour voir des beaux petits villages et des marchés provençaux...il vaut mieux descendre plus bas dans le sud! Notre seule déception du séjour. Nous espérons trouver un village aussi sympa dans le Sud pour l'an prochain...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement au mois de Juillet que nous avons réservé pour 4 adultes (par booking .com,) car nous sommes une famille de 2 adultes et 2 ados (fille et garçon) plus grands que nous.Certes l'endroit est très agréable, le lieu est calme, les piscines très bien, le logement propre et confortable mais...comment loger 2 ados dans un canapé qui en gros ressemble à un lit de camp à ressort avec un matelas très fin et si peu ...large...
On a bien écouté gentiment notre problème ,mais pour 4 nuits, d'autres avaient le même soucis pour 15 jours....Rien ne nous a été proposé.
Nous avons donc opté pour le système D, matelas par terre sur le carrelage(dur ,dur) ,rallonge avec couvertures en nous retenant d'aller acheter un matelas pneumatique!!!Nous avons voyagé dans beaucoup de pays et c'est la première fois que nous avons une déconvenue de ce genre!!!Un clic clac même bas de gamme à 2 places résoudrait le problème !!!

Astuce pour la chambre : Les logements avec 1 chambre et 1 séjour ne sont que pour 3 personnes et non 4
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les-Sorinières, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour..

Bien sûr il y a quelques améliorations à apporter, mais l'ensemble est plutôt bon.

++ : -endroit calme au milieu des champs d'abricots, les maisons sont bien insonorisées. l'emplacement de chaque maison permet de se sentir bien sans trop de vis à vis.
- Piscine grande et chauffée et piscine intérieure (avec Hammam et Sauna) très bien. très propres.
- nous sommes suffisamment loin de tout pour être tranquilles mais néanmoins proche de la N7 et de Valence pour faire quelques activités.
- des pistes de vélo tout autour à loisir.

+ : le personnel agréable, souriant et à l'écoute.

- : - couchage d'appoint sur canapé convertible très moyen. heureusement que mon fils dort à peu près n'importe où.. sinon il ne faut pas compter y dormir à 2 adultes..
- Casseroles et poêles de très mauvaise qualité..

Je recommande...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Situé au calme, le cadre est très joli et coloré. Plusieurs animations en soirée. Terrain de pétanque, mini golf et terrain de tennis. Le studio que nous avion était très bien. Et au calme. Par contre s'il vous manque quelques chose armez vous de patience pour l'obtenir. ( 2 jours pour avoir une bouilloire). Pas de commerce de proximité il faut prendre la voiture pour se rendre au centre ville. Pas mal de choses a visiter dans les alentours.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Michel Chabran
N° 3 sur 3 à Tain-l'Hermitage
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 3 sur 20 à Valence

Vous connaissez Residence Le Domaine du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Domaine du Lac

Établissement : Residence Le Domaine du Lac
Adresse: 925 route du Lac, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chateauneuf-sur-Isere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Domaine du Lac 3*
Aux portes de la Provence, bienvenue dans la Drôme des Collines ! Vous pourrez profiter de votre séjour à Châteauneuf-sur-Isère pour découvrir le riche patrimoine historique et naturel de la région de Valence. Vous pourrez, entre autres, apprécier le hameau troglodytique du quartier de Bel Air. Découvrez aussi le centre historique de Valence et de Romans-sur-Isère, villes dynamiques de la Drôme Provençale. Pour les sportifs et les amoureux de la nature, empruntez la Voie Verte de l’Isère. La résidence Le Domaine du Lac*** vous accueille dans un parc arboré de 4 hectares à seulement 10 km de Valence et à 550 mètres du Palais des Congrès Sud Rhône-Alpes. Vous logerez dans l’un des studios pour 2 personnes ou l’une des maisons pour 4 ou 6 personnes climatisés à la décoration contemporaine de la résidence. Organisé comme un petit village typique de la région, Le Domaine du Lac*** possède une grande piscine extérieure chauffée de 475 m² avec pataugeoire et un Espace Bien-Etre avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi intégré et bains bouillonnants. Des soins et massages (en supplément) sont également proposés. Vos enfants pourront profiter du club enfants et du club ados. Des animations tout publics sont également prévues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Domaine du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Lac Chateauneuf Sur Isere
Domaine Du Lac Montevrain