A la Belle Histoire(Chateauneuf-sur-Isere)
TripAdvisor
Voir l'offre
Des Branches & Vous(Chateauneuf-sur-Isere)
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Accueil, service et établissement satisfaisant dans l'ensemble.
Notre villa pour quatre personne était accueillante, confortable et suffisante pour 2 couples.
Lors de la réservation, nous avions demandé une villa orientée Sud/Sud-ouest afin d'avoir une terrasse ensoleillée et nous remercions le personnel car nous avons été entendu.
Le confort des lits était parfait, seul bémol...une porte de douche ajourée dans la salle de bain et un manque total d'éclairage à la piscine d'intérieur. Certe, nous avons profité du soleil couchant mais nager dans l'obscurité, c'est "moyen".
Petit-dej correct mais avec un choix plus large sur la viennoiserie, la charcuterie, salade de fruit non-proposée et du jus de fruit frais plutôt qu'en pack dans une machine au débit aléatoire, tout serait parfait pour le premier repas du jour!
Cadre reposant, résidence située en pleine campagne correspondant pleinement à nos attentes!
Idéal pour un week-end détente en couple, famille ou entre amis

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Direction-Vacanceole, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Bonjour ,

Merci d’avoir donné votre avis, nous sommes particulièrement sensibles aux retours clients. Nous apprécions votre satisfaction sur la qualité de notre accueil qui est un point essentiel pour nous.
Nous prenons en compte vos remarque sur le petit déjeuner et feront nos nécessaire pour l'améliorer dans la mesure du possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre résidence.
Nous espérons vous revoir au Domaine du lac ou dans une autre résidence Vacancéole.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Alors nous sommes passés par un site de réservation mais nous sommes excrément déçu de ce lieu...les extérieurs sont le seul truc chouette...les villas sont très peu propre...les draps plein de taches et l accueil déplorable!!!! Pas de réception le dimanche ni accès au spa!!! Pas du tout adapté pour une famille puisque deux villas sont proposées mais elles sont éloignées...très très décevant pour tput

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2017

Points positifs : Cadre joli, terrasse très agréable et au calme, piscine spacieuse, snack de bonne qualité, animateurs souriants et motivés.

Points négatifs : Propreté à revoir! Toiles d'araignées, moisissures, odeurs tenaces dans sdb et toilettes... Aucun parasol près de la piscine (avec un bébé, c'est vraiment problématique), petit-déjeuner cher et de qualité très moyenne, pas de restaurant décrit comme prévu, horaires de l'accueil peu pratiques.

Je suis assez déçue, principalement de l'absence de parasols et restaurant mais surtout choquée de l'hygiène dans les maisons! Je ne reviendrai pas.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Direction-Vacanceole, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Bonjour Julie ,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques, votre avis nous est très important et nous faisons tout notre possible pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. La propreté est un point très important pour nous. Il faut savoir que vous pouvez demander un second nettoyage de l’appartement auprès de notre équipe si le ménage ne vous convenait pas.
Nous regrettons que le service petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. Pourtant, notre petit-déjeuner continental comprend des produits locaux , pain+viennoiserie , céréales, brioche ou cake, yaourt, fruits, confitures, pâte à tartiner , jus d’orange , lait bio et thé bio.
Concernant le parasol , nous vous invitons à en demander un à la réception , qui se fera un plaisir répondre à votre demande .
Malgré cela nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter du calme de la résidence et de notre piscine .
Nous déplorons vos désagréments et espérons que vous avez pu profiter de votre séjour malgré tout. Souhaitant vous revoir au Domaine du Lac ou dans une autre résidence Vacancéole.

Avis publié : 3 octobre 2017

A commencer par l'accueil, surtout au petit déjeuner! Le: "attendez-là" sec et sonnant à l'heure où l'on se prépare pour une bonne journée... .
Le restaurant qui est fermé alors que sur le site on le mentionne aussi bien en hiver qu'en été! Repartir au centre de Valence à l'heure de pointe pour aller chercher à manger!
La piscine où l'on ne peut accéder qu'à l'heure où la réception est ouverte, soit fermé de 11 à 17 heures. Bon, on peut toujours faire le ménage dans les chambres pour s'occuper!
Car le pire, c'est la saleté aussi bien dans les chambres qu'à la salle des petits déjeuners où il fallait trier les services et les tasses avant de se servir au buffet. Table débarrassées mais pleines de miettes.
Nous étions venus plusieurs fois par le passé mais nous ne reviendrons plus jamais.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Hygiène vraiment à revoir. Odeur horrible dans la salle de douche. Lit très dur. Je dirais que le seul point positif c'est la terrasse. Pour moi ce n'est pas du tout un 3 étoiles je ne comprends pas comment vous les avez eu.
Je ne reviendrais pas

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Direction-Vacanceole, Responsable relations clients de Residence Le Domaine du Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Nous prenons en compte vos remarques sur la literie, et regrettons qu’elle ne vous ait pas convenu. Nous espérons tout de même que le reste de votre séjour a été globalement agréable. Souhaitant vous revoir dans une de nos résidences Vacancéole.