“détente”
Avis sur Nature d'Eaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateauneuf-sur-Isere.
Nature d'Eaux
“détente”
Avis écrit le 24 mai 2014

une oasis tres bien situer au calme, et pas tres loin de tout (entre la fameuse pogne de romans et les caves de tain l'hermitage...) .Nous avons passé un agréable moment entre amis pour oublier la semaine de travail.Jacuzzi et Hammam, quel moment de plaisir et de détente.
Suite à notre séjour nous tenions à remercier chaleureusement Mr et madame Combet pour leur gentillesse sans oublier la jeune fille de l’accueil qui est un vrai rayon de soleil.
Nous le recommandons a tous le monde sans exception," sauf aux grincheux...".

Astuce pour la chambre : il y a quatre couleurs, à vous de choir la bonne!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
naturedeaux, Propriétaire de Nature d'Eaux, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation, qui nous fait chaud au cœur.
Ce fût également, pour nous, un grand plaisir de vous recevoir avec votre groupe d'amis. J'espère que les conseils des caves et sites à visiter dans la région, ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien à vous tous.
L'équipe de Nature d'Eaux

Murol, France
Avis écrit le 8 mai 2014

2 jours entre amies pour se détendre: les soins sont à la hauteur des tarifs pratiqués.
Quant à la chambre d'hôte, j'ai déjà exprimé à la gérante ma déception non pas sur la chambre mais sur l'esprit.
Enfin, sur la restauration: ne prenez surtout pas les plateaux repas proposés pour vous éviter de sortir le soir, ils sont tout simplement "industriels", même les soi-disant qualité supèrieur que vous payez quand même la modique somme de 21€ sont immangeables !! Le petit-déjeuner est peut-être à volonté, encore faudrait-il avoir déjà au départ de quoi vous satisfaire: fruits, laitages, céréales, oeufs, confitures maisons manquent ainsi que du breakfast tea (thé vert au peti-dej?), les jus sont délicieux.

Astuce pour la chambre : 4 chambres avec thème et couleur, orange, vert, bleu et violet
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Beugnon
Avis écrit le 4 octobre 2013

cet établissement ne correspond en rien à l'esprit gite de france, aucune authenticité,sincerité et peu de professionnalisme quant à l'accueil. Déco horrible, entre le cheap et le kitsch, nuit blanche due à une alèze plastifiée, chambre exigüe, plateau repas de traiteur basse qualité et petit déjeuner en rapport
et mauvais rapport qualité prix, à déconseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
naturedeaux, Propriétaire de Nature d'Eaux, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Nature d’Eaux, est une chambre d’hôtes atypique, qui sort de l’ordinaire. Son concept innovant et vu nulle part ailleurs, séduit par son originalité. Forts de ce succès, deux mois d’attentes sont nécessaires pour faire une réservation. L’équipe de Nature d’Eaux donne le meilleur d’elle-même pour offrir un moment hors du temps et inoubliable. Elle se voit donc navrée de ne pas avoir pu répondre à vos attentes personnelles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chateauneuf-sur-Isere

Alost
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J ai beaucoup apprécié notre étape dans ce lieu par son cadre et sa décoration. Toutefois, le lieu n 'est pas adapté pour famille avec enfant a cause de leur espace relaxation. "Le silence est d'or". Le petit dejeuner un peu trop court, il devrait être plus garni. ( yaourt, cornes flakes par exemple).Le pain, la confiture, le café et le jus d'abricot un peu limite pour nous.Rien n'a dire sur le personnel.

• Séjour du août 2013
Le slogan de Nature d’Eaux est « un lieu de calme et de bien-être par nature ». Sa spécialité est effectivement le cocooning, le bien-être et la détente. Nous recevons des familles, plus particulièrement en été. Nous pensions que grâce aux extérieurs, terrasses et espaces verts, les enfants y trouvés leur compte. Quant au contenu du petit déjeuner, il est à volonté, il est bien dommage d’être resté sur votre « faim ». Cela aurait été avec grand plaisir que nous aurions apprécié de vous resservir. En espérant toutefois vous revoir lors d'un prochain passage à proximité de Nature d’Eaux.
Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2013

L’accueil était très sympathique, la chambre agréable et joliment décorée. Le petit déjeuner en terrasse était magique. Pas de problème pour trouver et pas très loin de la sortie d’autoroute. Une agréable étape où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toute l’équipe de Nature d’Eaux est ravie d’avoir pu vous apporter un séjour correspondant à vos attentes et espère vous revoir en 2014.
Avis écrit le 11 août 2013

Chambres et gite confortable, au calme.
Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux
Hammam, Jaccuzzi et massage au top, un endroit de détente et de relaxation extraordinaire
le plus une pièce cosi pour boire le thé après les soins :-)
A recommander pour se ressourcer et décompresser

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous, pour votre visite. Toute l’équipe de Nature d’Eaux, reste à votre disposition pour de nombreux autres voyages en amoureux.
Avis écrit le 23 juin 2013

Les chambres sont confortables, l'endroit très calme mais la salle de bain est vraiment petite. L'accueil était très bien et très pro. Par contre grosse déception pour le petit déjeuner. On a envie d'un petit déjeuner copieux et différent de la maison quand on dors en chambre d'hôte et là rien ou pas grand chose : boisson chaude et jus de fruit et juste du pain avec 2 tranches d'une brioche pas très digeste, beurre et confiture bref vraiment rien d'exceptionnel . Grosse déception pour ce petit déjeuner pas terrible et sans originalité .
Le spa est agréable, les formules variées et les massages vraiment biens.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Residence Le Domaine du Lac
N° 3 sur 20 à Valence
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 4 sur 20 à Valence

Vous connaissez Nature d'Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Nature d'Eaux

Établissement : Nature d'Eaux
Adresse: 200 impasse de Cheyssans | Les communaux, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Spa
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Chateauneuf-sur-Isere
L'établissement Nature d'Eaux se situe au cœur de la vallée du Rhône, à seulement 10 minutes en voiture de Valence. Il est implanté dans un grand jardin arboré. Il possède une terrasse, un spa et un centre de bien-être, disponibles sur réservation préalable. Chaque chambre du Nature d'Eaux dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, d'un plateau/bouilloire, d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et d'un lit en mezzanine. Un petit-déjeuner est servi tous les matins en chambre. Un micro-ondes est mis à votre disposition et des ventilateurs sont fournis sur demande. Des repas traiteur sont également disponibles sur réservation préalable. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer la randonnée à pied ou à vélo dans la campagne environnante. Un parking privé est accessible gratuitement. Le Nature d'Eaux se trouve à 3,5 km de l'autoroute A7/E15. Nous sommes situés à 800m du Palais des Congrès. ... plus   moins
Nature Eau Chateauneuf Sur Isere
Hotel Nature D'eaux Chateauneuf-Sur-Isere