“Le troisième fois: formidable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Soleil Fruité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateauneuf-sur-Isere.
Camping Le Soleil Fruité
Maarheeze
“Le troisième fois: formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Cette année, nous avons passé nos vacances a cet camping pour le troisième fois. Le camping est hygienique, les emplacements sont très grand, les piscines sont bien et les enfants s'amuser très bien. L'annee prochaine nous allons rentrez pour le quatrième fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour, nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable pour la troisième fois. Nous vous attendons avec grand plaisir l'année prochaine ! Cordialement, Muriel Badois.

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil très sympa, souriant, poli etc ....... Emplacement pour la caravane énorme.... Cadre magnifique. Végétation superbe. Petit bémol l'eau de la douche est trop trop chaude. Le restaurant est bien situé mais la nourriture est un peu copieuse. Un effort à été fait depuis 2 ans c'est moins gras.......
Il faudrait peut être goudronner les allées car la poussière est un peu présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre séjour ainsi que pour votre avis positif sur notre camping. Nous prenons en compte vos petites remarques, au plaisir de vous revoir au Soleil Fruité ! Bien cordialement, Muriel.
Saint-Quentin-Fallavier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un super week end dans un camping d'une propreté impeccable, les piscines sont tops, tout est fait avec beaucoup de goût .De plus les propriétaires sont super sympa ainsi que le personnel.Nous y retournerons avec joie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Madame Lapalus,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis. Au plaisir de vous revoir au soleil fruité !

L'équipe du Soleil Fruité.
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac
Résidence Club VALENCE Le Domain...
N° 1 sur 3 à Chateauneuf-sur-Isere
N° 3 sur 3 à Tain-l'Hermitage
P'tit Déj-Hôtel Valence
P'tit Déj-Hôtel Valence
N° 2 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Camping Le Soleil Fruité ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil Fruité

Établissement : Camping Le Soleil Fruité
Adresse: Les Pêches, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chateauneuf-sur-Isere
Camping familial 4 étoiles au cœur des vergers de la Drôme, à Châteauneuf sur Isère, à deux pas de Valence et de Romans-sur-Isère. De nombreuses prestations sur place sont proposées : snack/bar/glacier, plats à emporter, pain, presse, épicerie de dépannage, laverie, locations de frigos, installations sanitaires de qualité, espace bébé, WI-FI spot gratuit, point phone ... plus   moins
Camping Le Soleil Fruité Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme