“Sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateauneuf-sur-Isere.
Camping Le Soleil Fruité
Neuchâtel, Suisse
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Depuis quelques années nous faisons une étape avant de descendre ou de remonter au Sud. Camping très agréable, très beau. Le personnel est accueillant et très à l'écoute. C'est calme la nuit et les emplacements sont grands. Seul bémol les places sont souvent terreuses et en cas de pluie c'est un peu boueux. Les routes d'accès ne sont pas goudronnées alors la poussière est dérangeante. Le wi-fi est gratuit au restaurant !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci de toujours poster votre avis, c'est ce qui nous permet de nous améliorer chaque année !
A l'année prochaine, Muriel et Julien

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Joli camping très propre et calme. Le resto est simple mais bon! Les enfants s'amusent... À recommander pour une pause sur la route du sud ou pour un séjour prolongé! Le plus: la piscine couverte et chauffée particulièrement appréciable par mauvais temps!

Séjour du juillet 2014
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous !
Au plaisir de vous revoir au Soleil Fruité,
Muriel et Julien
Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonsoir
Nous avons passées un excellent séjour à ce camping (pont de l'ascension)
Camping super calme et hyper propre !! MO confortable (nous sommes passes par vacances soleil pour notre location car Sunelia complet) manque un peu de vaisselle (essoreuse, couteaux affutés) belle terrasse et beaucoup de place pour chaque parcelle ! Côté piscines : belle piscine extérieure, dommage eau très fraiche mais
on peut pallier avec la piscine couverte où l'eau est chauffée, superbe structure.
Côté bar et restaurant : qualité prix très bien et en plus le personnel est jeune dynamique et aimable.Quelques suggestions: il faudrait mettre une lumière en soirée vers les jeux des enfants et avoir une petite bibliothèque pour tous publics. J'invite toutes personnes à s'arrêter pour quelques jours ou pour de plus longues vacances à ce camping. QUALITE PRIX SUPER pour les 3 nuits que nous avons passé.
A. PIERRE

Astuce pour la chambre : Choisissez un MO à l'abri du vent car celui-ci est souvent présent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis très positif. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Soleil Fruité ! Le manque de lumière sur les jeux d'enfants est un choix de notre part afin de limiter le bruit pour les emplacements à proximité à partir de 22h. La bibliothèque est une très bonne idée ; nous songions à la mettre en place pour 2015.

Au plaisir,
Muriel Badois
savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un weekend end de 4 jours dans ce camping.
Points positifs: excellent accueil, personnel super agréable, camping très propre et surtout pas de rentabilité à tout prix (il y a 1 Mobil homme là où il pourrait y en avoir 3 ou 4) donc les emplacements sont très grands et l'intimité préservée. Mobil homme nickel et récent. Piscines couverte ou pas, jeux pour les enfants parfaits! On a testé le restaurant: prix très corrects, nourriture simple ( hamburgers, pizzas, salade, entrecôtes et steaks ) mais la qualité et la quantité sont la. Enfin, super cadre, au calme mais à proximité de pleins de choses à faire ( visite des caves, usine chocolats Valrhona, zoo de Peaugres, villes et villages autour etc....
Points négatifs: aucun! Si ce n est une légère désorganisation au niveau du bar et du restaurant donc un peu d.attente et des commandes un peu embrouillées à l arrivée! Sinon RAS. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour et nous vous remercions pour votre avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'attente au restaurant. Nous nous sommes retrouvés complet avec un effectif réduit, nous ferons autrement l'année prochaine afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir au Soleil Fruité,

Muriel Badois
fontaine 38
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une petite semaine fin août avec notre petite fille de 3 ans. tout était formidable; le cadre, l'accueil, l'ambiance, la propreté, les animations.
Nous étions avec notre propre caravane, l'emplacement était beau et spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Muriel B, Directeur général de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Je constate que vos vacances au Soleil Fruité vous ont pleinement satisfait et toute l'équipe s'en réjouit ! ;-)
Merci d'avoir partagé votre avis.
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Au plaisir de vous revoir !
Julien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

15 jours en aout dans un Mobil home soleado 2 adultes 3 enfants.
Super sejour , paysage agréable , personnel sympathique mini club enfants geniale .
Les piscine super par contre la piscine couverte eau un peu froide.
Mobil home bien équipé manque juste a raccorder le branchement pour la tv . Et ce qui serait bien c est la wifi partout. En tout cas nous serons présents l été prochain.

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis,
Nous serons heureux de vous accueillir avec la même sympathie la saison prochaine ;-)
Ce fut la première saison de la piscine couverte : nous avons maintenant plus de recul par rapport aux réglages de la pompe à chaleur (surtout que le mois d'Août a des températures qui fluctuent énormément entre le jour et la nuit).
La wifi sur l'ensemble du site est à l'étude.
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année !
Julien
Quincieux, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Camping très sympa et agréable pour les familles . Une propreté irréprochable . Toutes l'équipe est super bien , nos enfants sont allés tous les jours au club enfants et ils en sont revenus super contents . Certes il y a beaucoup de Hollandais mais ils sont tellement sympa et poli que se n'est pas dérangeant .Au contraire ca nous a fait voyagé. Je recommande vivement ce camping pour des vacances entre amis ou en famille réussit à tous les coups.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Muriel B, Propriétaire de Camping Le Soleil Fruité, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour, nous vous remercions beaucoup d'avoir posté votre avis sur notre page tripadvisor ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment au sein de notre camping. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Cordialement, Muriel et Julien.
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-sur-Isere ou ses environs
Résidence Club VALENCE Le Domaine du Lac
Résidence Club VALENCE Le Domain...
N° 1 sur 3 à Chateauneuf-sur-Isere
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
L'Abricotine
L'Abricotine
N° 1 sur 1 à Mercurol

Vous connaissez Camping Le Soleil Fruité ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil Fruité

Établissement : Camping Le Soleil Fruité
Adresse: Les Pêches, 26300 Chateauneuf-sur-Isere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chateauneuf-sur-Isere
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Chateauneuf-sur-Isere
Camping familial 4 étoiles au cœur des vergers de la Drôme, à Châteauneuf sur Isère, à deux pas de Valence et de Romans-sur-Isère. De nombreuses prestations sur place sont proposées : snack/bar/glacier, plats à emporter, pain, presse, épicerie de dépannage, laverie, locations de frigos, installations sanitaires de qualité, espace bébé, WI-FI spot gratuit, point phone ... plus   moins
Camping Le Soleil Fruité Chateauneuf-Sur-Isere, Drôme