“Délicieux et romantique”

Options : Réservations
Colombes, France
“Délicieux et romantique”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse dans ce restaurant sur les hauts de vallon Pont d'Arc.
Accueil correct, sans chaleur particulière mais sympa. Nous sommes installés pas complètement sur la terrasse mais dehors quand même, car nous avions réservé trop tard pour une table vraiment en terrasse. L'ambiance est agréable et devient romantique avec la tombée du soir, les bougies allumées et cette vue magnifique sur la campagne et les vignes.
Nous avons également très bien mangé, ce qui ne gâté rien.
Une vraie bonne adresse à recommander dans cette région et à ne pas manquer en amoureux.
Le soir me semble plus propice aux couples ou petits groupes !

vagnas
“Toujours très agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pas déçus par notre nouvelle visite à la Petite Auberge hors saison touristique. Menu à 36 € très complet avec carte variée, suggestion du jour et conseils pour le choix du vin de région.

• Visité en octobre 2013
“Excellent du début à la fin. . .”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon et chaleureux accueil malgré l'arrivée tardive (21h30) de notre petit groupe de 9 personnes.
Le menu à choix à 27 € (entrée+plat) est juste parfait et excellent. Le cadre est vraiment magnifique. Si vous êtes dans la région, n'hésitez surtout pas !!!

Florence, Italie
“Petite halte sympa”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un petit restaurant sympa, nourriture de qualité, accueil un peu froid mais ça peut arriver.
Vue et ambiance agréable.

Lisieux
“Enfin un restaurant où l'on mange bien dans la région de Vallon Pont d'Arc”
Avis écrit le 3 août 2013

Dans un très beau cadre, nous avons passé un agréable moment avec nos amis avec toutes les prestations qu'on attend d'un restaurant gastronomique : originalité des plats, assiette copieuse et service efficace & agréable.
Si vous êtes en vacances, préférez une belle soirée dans ce restaurant plutôt que de tenter plusieurs restaurants offrant des prestations inférieures...au final très décevants

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite auberge ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Labastide-de-Virac, Ardèche

Vous connaissez La petite auberge ?