“carte non renouvelée, médiocre”

La petite auberge
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Labastide-de-Virac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Lausanne, Suisse
“carte non renouvelée, médiocre”
Avis écrit le 25 avril 2014

Patronne peu arrangeante, nous avions réservé, nous nous sommes retrouvé à côté des toilettes, coincés entre trois tables, alors que des places plus agréables restaient à disposition, mais qu'elle réservait à un éventuel chaland qui aurait passé.
Diner sans surprises. carte toujours la même depuis 2ans, viande (suprème de poulet) médiocre.
On ne reviendra pas, même si la cadre est très joli.

• Visité en avril 2014
printemps é, Gérant de La petite auberge, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas compris notre attitude quant à votre placement dans notre salle de restaurant . Nous avons pour habitude de faire notre maximum dans la mesure de nos possibilités pour notre clientèle . Le soir de votre passage vous désiriez une table de quatre alors que vous n'étiez que deux en début de soirée ,c'est avec plaisir que nous aurions accédé à votre requête si la soirée avait été plus avancée et donc plus de passage potentiel ( ce que nous vous avons d'ailleurs expliqué )
On ne peut décemment pas donner double place à chaque client ,ça ne nous semble pas très raisonnable ...
Quant à la carte non renouvelée ,nous disposons sans compter les fromages et les desserts d'une vingtaine de plats "maison" avec un système de menu carte qui vous permet de composer pas moins de 40 repas différents ,nous doutons que vous ayez fait le tour de notre carte depuis deux ans ,il aurait fallu pour cela que vous veniez manger chez nous toutes les semaines pour à nouveau manger la même chose.
Encore une fois nous sommes désolés de votre ressentiment mais il y a des arguments irréalistes qu'avec toute la bonne volonté du monde nous ne pouvons comprendre
Cordialement

Colombes, France
“Délicieux et romantique”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse dans ce restaurant sur les hauts de vallon Pont d'Arc.
Accueil correct, sans chaleur particulière mais sympa. Nous sommes installés pas complètement sur la terrasse mais dehors quand même, car nous avions réservé trop tard pour une table vraiment en terrasse. L'ambiance est agréable et devient romantique avec la tombée du soir, les bougies allumées et cette vue magnifique sur la campagne et les vignes.
Nous avons également très bien mangé, ce qui ne gâté rien.
Une vraie bonne adresse à recommander dans cette région et à ne pas manquer en amoureux.
Le soir me semble plus propice aux couples ou petits groupes !

vagnas
“Toujours très agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pas déçus par notre nouvelle visite à la Petite Auberge hors saison touristique. Menu à 36 € très complet avec carte variée, suggestion du jour et conseils pour le choix du vin de région.

• Visité en octobre 2013
“Excellent du début à la fin. . .”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bon et chaleureux accueil malgré l'arrivée tardive (21h30) de notre petit groupe de 9 personnes.
Le menu à choix à 27 € (entrée+plat) est juste parfait et excellent. Le cadre est vraiment magnifique. Si vous êtes dans la région, n'hésitez surtout pas !!!

Florence, Italie
“Petite halte sympa”
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un petit restaurant sympa, nourriture de qualité, accueil un peu froid mais ça peut arriver.
Vue et ambiance agréable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La petite auberge ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vagnas, Ardèche
Labastide-de-Virac, Ardèche

Lagorce, Ardèche

Vous connaissez La petite auberge ?