“super repas” 5 sur 5 bulles
Avis sur La petite auberge

La petite auberge
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Labastide-de-Virac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Richerenches, France
“super repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Un petit restaurant qui porte bien son nom mais qui cache bien des surprise !!
Arrivé à 21h30 à notre agréable surprise nous avons pus manger.
Une décoration en plein dans le jus du cadre et du bâtiment. Une carte bien élaboré avec goût.
Après mure réflexions nous avons opté pour un plat et une salade en dehors des formules proposé.
Le tout copieux très bien présenté et assaisonné avec finesse. Et que dire des dessert maisons!!
Le repas fut un régal pour les papilles.
Le repas ce termine d'autant mieux que les prix y sont peu cher au vue de la qualité de la cuisine.

Visité en mai 2014

Le Bouscat, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bonne soirée à la Petite Auberge
Plats de qualité et abondants
Service efficace et souriant
Nous reviendrons

• Visité en mai 2014
printemps é, Gérant de La petite auberge, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour tous ces commentaires positifs auxquels toute l'équipe est très sensible ! En effet c'est par goût que nous nous sommes installés en 1977 dans ce charmant village et encore par goût que nous y faisons ce métier .la première des récompenses étant de pouvoir faire partager un bon moment à nos hôtes c'est à ce moment que notre travail prend tout son sens . Loin de négliger les avis négatifs ,les bonnes notes encouragent toute l'équipe dans cette activité où rien n'est jamais acquis et où il est impératif de se remettre en question sans cesse .
Si de temps en temps nous faisons des heureux pour nous c'est déjà énorme
Bonne journée
Lausanne, Suisse
“carte non renouvelée, médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Patronne peu arrangeante, nous avions réservé, nous nous sommes retrouvé à côté des toilettes, coincés entre trois tables, alors que des places plus agréables restaient à disposition, mais qu'elle réservait à un éventuel chaland qui aurait passé.
Diner sans surprises. carte toujours la même depuis 2ans, viande (suprème de poulet) médiocre.
On ne reviendra pas, même si la cadre est très joli.

• Visité en avril 2014
printemps é, Gérant de La petite auberge, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas compris notre attitude quant à votre placement dans notre salle de restaurant . Nous avons pour habitude de faire notre maximum dans la mesure de nos possibilités pour notre clientèle . Le soir de votre passage vous désiriez une table de quatre alors que vous n'étiez que deux en début de soirée ,c'est avec plaisir que nous aurions accédé à votre requête si la soirée avait été plus avancée et donc plus de passage potentiel ( ce que nous vous avons d'ailleurs expliqué )
On ne peut décemment pas donner double place à chaque client ,ça ne nous semble pas très raisonnable ...
Quant à la carte non renouvelée ,nous disposons sans compter les fromages et les desserts d'une vingtaine de plats "maison" avec un système de menu carte qui vous permet de composer pas moins de 40 repas différents ,nous doutons que vous ayez fait le tour de notre carte depuis deux ans ,il aurait fallu pour cela que vous veniez manger chez nous toutes les semaines pour à nouveau manger la même chose.
Encore une fois nous sommes désolés de votre ressentiment mais il y a des arguments irréalistes qu'avec toute la bonne volonté du monde nous ne pouvons comprendre
Cordialement
Colombes, France
“Délicieux et romantique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse dans ce restaurant sur les hauts de vallon Pont d'Arc.
Accueil correct, sans chaleur particulière mais sympa. Nous sommes installés pas complètement sur la terrasse mais dehors quand même, car nous avions réservé trop tard pour une table vraiment en terrasse. L'ambiance est agréable et devient romantique avec la tombée du soir, les bougies allumées et cette vue magnifique sur la campagne et les vignes.
Nous avons également très bien mangé, ce qui ne gâté rien.
Une vraie bonne adresse à recommander dans cette région et à ne pas manquer en amoureux.
Le soir me semble plus propice aux couples ou petits groupes !

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
vagnas
“Toujours très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pas déçus par notre nouvelle visite à la Petite Auberge hors saison touristique. Menu à 36 € très complet avec carte variée, suggestion du jour et conseils pour le choix du vin de région.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La petite auberge ont aussi consulté

Labastide-de-Virac, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez La petite auberge ?