“Fantastique”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Labastide-de-Virac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Merci encore a l'equipe familiale en salle et bien évidemment au cuisinier qui nous a servi un menu excellent du début a la fin!!Belle carte des vins raisonnable et de la région!!

Avis publié : 3 juin 2014

Une magnifique auberge, dans un cadre splendide, et des plats incroyablement bons!!! Nous avons très bien mangé, tout était parfait, avec un accueil très professionnel!! Félicitation pour cette très bonne cuisine!!

Avis publié : 2 juin 2014

Ce que j'ai particulièrement apprécié à la Petite Auberge est le service: la demoiselle vous accueille très chaleureusement, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle vous renseigne de façon très professionnelle si vous souhaitez des infos sur les plats ou autres, elle fera tout pour que vous puissiez passer un bon moment...bref, on n'irait là que pour ça, un service pareil devient rare!!! Je précise quand même que nous avons bien mangé: ce n'est pas un resto gastronomique mais il est sans mauvaise surprise :-)

Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes arrivés à deux dans ce charmant petit restaurant, juste à côté de la mairie de La Bastide de Virac, sur la route de Vagnas vers Orgnac-L'Aven. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis à l'aise, principalement par l'acceuil souriant de la sympatique dame qui nous à servi en prenant le temps de nous expliquer les ingrédients des différents plats. Elle s'est fait un plaisir à nous donner un petit mot d'explication sur les vins mentionnés à la carte. Comme il faisait un peu frisquet, les grandes fenêtres en plastique laissent passer un air froid en période hors-saison, elle nous à proposé d'allumer un chauffage au gaz.
Nous avons superbement bien mangé, la qualité et la présentation des plats laissent découvrir des gens en cuisine qui font leur métier avec envie et enthousiasme. Il faut goûter le trio de foie-gras et terminer avec une glace ou sorbet délicatement parfumé. A la sortie, nous avons aprécié la tranquilité de l'endroit et l'éclairage de la petite église au centre du village. Quand nous reviendrons dans le sud de l'Ardêche c'est à cette adresse que nous irons diner et nous espérons pouvoir réserverer la table pour deux qui se trouve au fond du restaurant et qui offre la meilleure vue sur les champs.

Avis publié : 19 mai 2014

Un petit restaurant qui porte bien son nom mais qui cache bien des surprise !!
Arrivé à 21h30 à notre agréable surprise nous avons pus manger.
Une décoration en plein dans le jus du cadre et du bâtiment. Une carte bien élaboré avec goût.
Après mure réflexions nous avons opté pour un plat et une salade en dehors des formules proposé.
Le tout copieux très bien présenté et assaisonné avec finesse. Et que dire des dessert maisons!!
Le repas fut un régal pour les papilles.
Le repas ce termine d'autant mieux que les prix y sont peu cher au vue de la qualité de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté La petite auberge ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Labastide-de-Virac, Ardèche

Vous connaissez La petite auberge ?