“Une solide tradition d'accueil et de cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Annecy, France
“Une solide tradition d'accueil et de cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Sur les conseils de La Bastide d'Iris, nous avions réservé, mais un peu tard, à La Petite Auberge : plus de place dans la nouvelle salle lumineuse en terrasse couverte. Nous avons donc dîné dans la salle un peu vieillotte qui devait être la salle principale il y a quelques années. Un peu déçus, mais...
... un excellent accueil, un service très professionnel, et des ris d'agneau parfaits, sans parler du foie gras et des desserts.
Conclusion : une très bonne adresse que nous recommandons sans réserves, mais pensez à réserver à l'avance, pour avoir une table dans la salle de devant...

printemps é, Gérant de La petite auberge, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci à vous pour vos commentaires .Vous avez tout à fait raison pour notre salle intérieure qui a besoin d'être rafraîchie . Pour des raisons indépendantes de notre volonté ( bataille sans fin d'experts en assurance ) ,nous attendons depuis 2009 la possibilité de ré agencer cette pièce . Nous venons tout juste de recevoir le feu vert pour démarrer les travaux l'hiver prochain .En été 2015 nous aurons le plaisir d'accueillir notre clientèle dans des locaux rénovés
Heureusement que notre terrasse avec ses ouvertures amovibles offre la plus part du temps suffisamment de capacité pour accueillir nos hôtes tout au long de la saison.
Il est effectivement toujours recommandé de réserver même en période creuse
Bonne journée

Nancy, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Merci encore a l'equipe familiale en salle et bien évidemment au cuisinier qui nous a servi un menu excellent du début a la fin!!Belle carte des vins raisonnable et de la région!!

France
“Un délice....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une magnifique auberge, dans un cadre splendide, et des plats incroyablement bons!!! Nous avons très bien mangé, tout était parfait, avec un accueil très professionnel!! Félicitation pour cette très bonne cuisine!!

• Visité en juin 2014
Morlanwelz, Belgique
“Un service comme on n'en voit plus!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce que j'ai particulièrement apprécié à la Petite Auberge est le service: la demoiselle vous accueille très chaleureusement, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle vous renseigne de façon très professionnelle si vous souhaitez des infos sur les plats ou autres, elle fera tout pour que vous puissiez passer un bon moment...bref, on n'irait là que pour ça, un service pareil devient rare!!! Je précise quand même que nous avons bien mangé: ce n'est pas un resto gastronomique mais il est sans mauvaise surprise :-)

Meise, Belgique
“Très bonne adresse sur la frontière entre l'Ardêche et le Gard”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes arrivés à deux dans ce charmant petit restaurant, juste à côté de la mairie de La Bastide de Virac, sur la route de Vagnas vers Orgnac-L'Aven. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis à l'aise, principalement par l'acceuil souriant de la sympatique dame qui nous à servi en prenant le temps de nous expliquer les ingrédients des différents plats. Elle s'est fait un plaisir à nous donner un petit mot d'explication sur les vins mentionnés à la carte. Comme il faisait un peu frisquet, les grandes fenêtres en plastique laissent passer un air froid en période hors-saison, elle nous à proposé d'allumer un chauffage au gaz.
Nous avons superbement bien mangé, la qualité et la présentation des plats laissent découvrir des gens en cuisine qui font leur métier avec envie et enthousiasme. Il faut goûter le trio de foie-gras et terminer avec une glace ou sorbet délicatement parfumé. A la sortie, nous avons aprécié la tranquilité de l'endroit et l'éclairage de la petite église au centre du village. Quand nous reviendrons dans le sud de l'Ardêche c'est à cette adresse que nous irons diner et nous espérons pouvoir réserverer la table pour deux qui se trouve au fond du restaurant et qui offre la meilleure vue sur les champs.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La petite auberge ont aussi consulté

Labastide-de-Virac, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vagnas, Ardèche
Lagorce, Ardèche

Vous connaissez La petite auberge ? Partagez vos expériences !