“Authentiques saveurs bretonnes en Isère” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 13 Restaurants à La Mure
Cuisines : Pizza, Café, fast-food
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Authentiques saveurs bretonnes en Isère”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous rejoignons les précédents avis positifs et confirmons la qualité des ingrédients, essentiellement malouins : excellente farine, beurre Bordier (s'il vous plaît), cidres de qualité, glaces artisanales, fruits et légumes de producteurs locaux ...
Les prix sont justifiés car c'est nettement différent des crêperies habituelles.
La carte s'adapte à la saison, et permet au chef-propriétaire d'exprimer sa créativité.

Il vaut mieux réserver si l'on est nombreux, pressé, etc ... car il s'agit d'une petite structure.

Cela rappelle le Breizh Café de Cancale, ne manquent que l'iode et le cri des mouettes ;)

• Visité en juin 2014
Bao Minh H, Propriétaire de La Mine à Crêpes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous sommes toujours très heureux d'avoir en retour l'avis de personnes expérimentées qui savent reconnaître la différence, et apprécier les efforts mobilisés dans le but d'apporter une saveur authentique ici à la Mure, dans nos montagnes matheysines... Si le succès se confirme, nous agrandirons la structure pour votre confort, un projet est en cours à la mairie.

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon restaurant, service de qualité et d'une rapidité convenable, crêpes exquises!
Nous serions tentés d'en prendre une seconde salé malgrès le fait qu'elles sont copieuses!
Le cidre est bon, les apéros comme les digestifs sont bien remplis!
Le tout dans un accueil chaleureux, le chef ainsi que sa serveuse sont tous deux très agréables.
Je recommande ce restaurant qui conviendra à tous types de situations.
Un peu cher mais il en vaut la peine!

• Visité en mai 2014
Saint-Ismier, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Restaurant honnête mais sans prétentions. Crêpes en dessert un peu légères qui peuvent être plus garnies et mieux présentées.

• Visité en mai 2014
Bao Minh H, Propriétaire de La Mine à Crêpes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Effectivement, nous aimons les avis honnêtes et vous remercions fortement pour votre participation. Cependant, êtes-vous venus que pour une crêpe en dessert, sans avoir dégusté nos crêpes spéciales ou nos galettes garnies ? Vous ne précisez ni le menu, ni le moment où vous êtes venus pour nous aider à être constructif. Car même s'il y a mille manières d'être créatif, il est difficile de présenter une crêpe qui ne possède qu'un seul ingrédient... Et s'il n'y avait qu'une crêpe au sucre ou à la confiture, le repas risque de ne pas être copieux en effet. Et même pour une crêpe simple, nous portons le choix sur les meilleurs produits (farine bretonne, lait entier, 12 oeufs au kilo, beurre demi-sel Bordier sur des billigs de 40 cm de diamètre). Mais il y a d'autres crêpes encore plus gourmandes... N'hésitez pas à revenir nous voir !
Aix-en-Provence, France
“Chapeau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je ne peux que confirmer les excellents avis précédents : personnel fort sympathique, convivialité des lieux, produits de qualité, originalité du menu, assiettes copieuses... bref, nous avons passé un excellent moment à la Mine à Crêpes. Bravo !

• Visité en avril 2014
Valensole, France
“Excellente adresse et galettes superbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons partagé un moment de convivialité formidable, nous nous serions cru en Bretagne, galettes au sarrasin et crêpes absolument hors norme !
Adresse à recommander pour les amateurs de crêpes !
Daniel et Anne-Lise.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mine à Crêpes ont aussi consulté

La Mure, Isère
La Mure, Isère

Vous connaissez La Mine à Crêpes ? Partagez vos expériences !