“Hygiéne douteuse”

N° 1 sur 2 Hôtels à La Mure
france
“Hygiéne douteuse”
Avis écrit le 23 juillet 2013

La chambre correcte drap propre, salle de bain une odeur d'urine immonde, et un troue dans la baignoire on ne savais pas si on pouvais se douché, dit a la réceptionniste ( pas au courant) on se demande comment le ménage à été fait??? Petit déjeuné correcte accueille très bien personnelle sympathique nous a fait 30 euros de réduction pour le troue dans la baignoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

st pierre de varennes
Avis écrit le 25 juin 2013

Court séjour de 2 jours. Très bien accueilli. Malgré une arrivée tardive dans l'après midi, on nous a accepté au restaurant.
Chambre propre, sans fioritures mais correcte. Petit déjeuner et repas corrects.
Petit incident: erreur de facturation sur ma note (petit déjeuner compté en trop) et dont je ne me suis aperçu qu'à mon retour. J'aurais du vérifier avant mon départ mais là encore rien à redire: sur à simple fax, le trop perçu m'a été remboursé dans les jours qui ont suivi.
Conclusion: j'y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2013

Hôtel prore mais basique et un peu ancien. Chambre avec peu de charme et couvre lit à la propreté très moyenne. Petit déjeuner correct. Restaurant avec un large choix de plat mais rien d'exceptionnel. Environnement calme.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Charmante, discrete, feutrée, attentionnée, quleques qualificatifs de l'ambiance de cet hôtel ou on se sent comme dans une chambre d'hôtes, presque unique, beau petit déjeuner de qualité, personnel attentionné et souriante, chambre très confortable et bien aménagée ! une belle adresse, de surcroit très calme

• Séjour du février 2013
Villars-sur-Ollon, Suisse
Avis écrit le 17 janvier 2013

Voilà un hôtel Logis vraiment génial, une fois rentrés, on est de suite accueillis avec le sourire, et on se sent chez soi. Les patrons sont adorables, toujours prêts à aider ou conseiller pour les sorties à faire dans la région, ils n'hésitent pas à donner de leur temps pour être avec chaque clients.
Les chambres sont très propres, et très jolies. Et tout le confort est là.
Les petits déjeuners sont plus que copieux, et on peut même avoir un plateau livré ! On ouvre sa porte le matin, et déjà tout est là, génial !
Pour ce que qui est du restaurant, la nourriture est excellente, et de qualité, le chef propose des plats différents chaque jour. On peut aussi manger à la carte, ce qui nous réserve quelques surprises gustatives.

Bref, un hôtel restaurant comme on les aime !

• Séjour du janvier 2013
Grenoble
Avis écrit le 10 décembre 2012

Difficile de trouver une halte correcte sur la route Grenoble-Gap
Cet hotel y arrive ,tout n est pas au top mais l hotel est moderne et propre et le restaurant est tres correct,bravo au gérant parce que cela ne doit pas etre facile à gérer avec une affluence tres variable suivant la saison
Le cadre est tres agréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ardèche, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons mangé un samedi soir fin octobre dans ce restaurant. Ce soir là peu de monde dans l'établissement, il est vrai que le temps est hivernal et la neige commence à tomber, cela explique peut être cela.
Nous prenons le repas proche des 22€ le rapport qualité prix est correct, plusieurs spécialités locales sont proposées.
Ce que nous avons apprécié le plus c' est sans aucun doute l'accueil sans faille et plein de sympathie et de professionnalisme du serveur, comme quoi, un bon avis ne se joue pas forcément que dans l assiette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Claix
Hôtel & Spa les Clarines
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez Logis Murtel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Murtel

Établissement : Logis Murtel
Adresse: 1 boulevard Frejus Michon, 38350 La Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > La Mure
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Murtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Murtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Murtel La Mure, Isère