“Bon mais répétitif”

N° 1 sur 2 Hôtels à La Mure
La Mure, France
“Bon mais répétitif”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La nourriture est bonne, et les serveurs souriants, mais les accompagnements sont toujours les même, il ne faut donc pas y manger 3 jours d'affilés sous peine de manger toujours la même chose.
Mais pour un passage succinct, pas de problème.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Blendecques, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon séjour dans cet établissement . Nous avons été très bien accueilli, le personnel très à l écoute pour nous donner satisfaction. Nous avons mangé au restaurant et nous avons pu apprécier la carte variée avec des menus abordables. Nous avons été très bien servi le personnel étant tres disponible et perfomant.
Les gérants etaient très aimables et disponible pour les clients. Ils ont pris le temps de nous indiquer les endroits et les sites à visiter.
les chambres sont très agréables avec tout le confort et le petit déjeuner très varié. Le buffet est bien achalandé et toujours réapprovisionner, même à 10 heures heure ou se termine le buffet.
je le recommande et avec mon mari reviendront. ?...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Super logis, chambre spacieuse avec une bonne literie, gerant sympatique et a l'ecoute des clients, personnel agreable et efficace, repas copieux avec des spécialités excellente, ce logis est a recommander et j'y retournerai

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Sur conseil d'amis nous avons reservé dans cet hôtel pour une semaine de vacances. Personnel à l'écoute , gérant adorable et souriant, toujours disponible pour ses clients. Hotel avec une situation idéale et une vue à couper le souffle.Chambre spatieuse et d'une hygiène irréprochable. Carte des menus très variée. Je conseille la salade matheysine et le fondant au chocolat avec ses boules de glace..un vrai régal

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel pratique situe a proximité du centre ville de la mure (ville entre Grenoble et Gap sur la route napoléon), dans un coin de verdure disposant de chambre correcte (pas de clim) avec notamment des salles de douche refaite et moderne. literie simple.
Hôtel doté d'une piscine extérieure
Parking assez grand devant l’hôtel pour voiture et moto
Petit déjeuner simple
Mention spéciale au restaurant de l’hôtel pour sa carte diversifiée et les portions généreuses dans l'assiette (produit du terroir)
Le personnel de l’hôtel/restaurant est sympathique et plein de bonne volonté

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 31 mars 2014

En ce qui concerne l'hôtel, chambre propre, assez bonne literie, salle de bains refaite à neuf.
Seul petit bémol, les chambres en rdc bruyantes vu la proximité de la réception.
Petit déjeûner simple, mais bon.
Accueil chaleureux et aimable.
Nous n'avons pas été dîner au restau. faute de temps.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étages.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villars-sur-Ollon, Suisse
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hotel calme, le personnel vous accueil avec le sourire on vois le professionnalisme ce cette établissement bien tenue. Je mets une mention spéciale pour le chef du restaurant qui cuisine des plats qui sont d une qualité incomparables. Je suis satisfaire de mon séjour et je recommande fortement cette établissement.

Au plaisir d y retourner !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
N° 1 sur 2 à Claix
Best Western Dauphitel
Best Western Dauphitel
N° 1 sur 2 à Echirolles

Vous connaissez Logis Murtel ?

Informations supplémentaires concernant Logis Murtel

Établissement : Logis Murtel
Adresse: 1 boulevard Frejus Michon, 38350 La Mure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > La Mure
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Murtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Murtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Murtel La Mure, Isère