“restaurant L'ENDROIT”

Cuisines : Française
TARARE
“restaurant L'ENDROIT”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Bonjour - Nous avons mangé dans ce restaurant et nous nous sommes régalés.
L 'accueil est agréable et le patron vient nous voir a la fin de notre repas.
Nous y retournerons avec plaisir.

Nous avons même accepté la pose d'un panneau publicitaire dans notre jardin afin que cet endroit soit connu, si besoin est , car beaucoup de clients sont dejà satisfaits.
A recommander ce qui est rare à Tarare.

• Visité en septembre 2013

“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Des plats industriels surgelés !! Pas la peine de dire autre chose ! Préférez le Mac Do d'autres côté, c'est meilleur et moins cher !

• Visité en juin 2013
“un endroit à éviter...”
Avis écrit le 5 août 2013

repas sur une formule de midi, les produits sortent du congélateur prêt à servir , le poulet sans saveur et élastique, les glaces et le service rattrapent la médiocrité de cet Etablissement.

• Visité en août 2013
“L endroit vaise quelle déception”
Avis écrit le 26 avril 2013

Quelle déception
Si vous n êtes pas gourmand et que vous n'avez pas très faim vous pouvez aller à l Endroit VAise'

Le cadre est sympa. Mais alors les quantités sont vraiment réduites et pourtant je ne suis pas une grande mangeuse ..... J ai pris un tartare de saumon XXL (plat unique) servi dans un verre et bien quelques fourchettes m ont suffit à le finir .....
Et surtout à éviter le café gourmand , là c est une honte de servir un tel dessert à 7 euros 3 minis rikiki desserts une mini mini crème brûlée, une mini Vérinne mousse nutella et une tuile de la taille d un pièce de 2 euros ......

Je regrette vraiment d être aller dans ce resto!!!!

• Visité en avril 2013
“Un peu cher”
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'adore cette chaine de restaurant dans le rhone (Brignais, Vaise, Tarare, ...).

Le personnel est au petit soin.

L'environnement fait un peu restaurant branché et sélect.

Vous pourrez commencer par boire un petit verre entre amis et ensuite choisir parmi l'un des menus à la carte.

Les plats sont plutot bons dans l'ensemble.

Par contre, il y a un gros MAIS le prix car c'est cher ... heureusement, ils prennent les chèques déjeuners. Ensuite, vous pouvez toujours vous inscrire pour recevoir des offres régulières pour réduire la note.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté