“Convivial et chaleureux”

Les Jardins de l'Hacienda
Bettembourg
“Convivial et chaleureux”
Avis écrit le 4 juin 2013

Très beau cadre extrêmement charmant. Monsieur Bruno GAMET nous a reçu avec une convivialité exemplaire. Il a pris le temps pour nous donner des informations intéressantes sur l'histoire de la maison et sur la région. Nous étions trempés suite à une randonnée en montagne dans la belle région du Beaujolais et nous avons apprécié l'accueil chaleureux autour d'une bonne tasse de café et des gâteaux faits maison. Les chambres sont modernes, décorées avec goût et le confort est assuré. La formule soirée étape nous a particulièrement plu et est à recommander: une nuitée en chambre d'hôte associée à un dîner dans un restaurant gastronomique (avec lequel Monsieur GAMET coopère) et où le rapport qualité prix sont garantis. Une adresse à recommander absolument! Marie Anne et Albert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

GENEVE
Avis écrit le 12 mai 2013

Un endroit charmant. Un accueil chaleureux. Une chambre propre au décor coquet. Meubles et sanitaires de qualité.
Petit déjeuner copieux en compagnie d'un maître de céans très sympathique. Que demander de mieux pour une trop courte halte intermédiaire sur le chemin des vacances ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 24 avril 2013

une excellente pause dans un cadre enchanteur.
L' accueil fut excellent, avec comme premier contact un thé dans cette vaste salle à manger confortable donnant sur un beau jardin.
On se sent déjà comme chez soit.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût; un véritable plaisir pour les yeux.
Petit-déjeûners magnifiques: copieux, équilibrés et de qualité!
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 22 mars 2013

Bruno Gamet m'a accueillie à l'occasion des épreuves écrites de l'agrégation qui se déroulaient à Tarare. Il a été aux petits soins pour moi et a fait tout son possible pour nous faciliter la vie pendant ces trois jours stressants, notamment en m'accompagnant en voiture aux épreuves. La chambre est très charmante et confortable et le petit déjeuner délicieux.
Merci encore à Bruno et n'hésitez pas à venir séjourner dans sa jolie maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
dourdan
Avis écrit le 21 mars 2013

Dans un coin chamant ,cette maison de maitre proche de lyon est ideale pour passer un moment
au calme .
Nous cherchions un Best Western ,pour la qualité et le confort , nous avons trouvé mieux avec beaucoup plus de charme et avecun accueil de grande qualité ..
Nous avions les tois chambres (moi et ma femme + nos deux enfants et dans la troisieme chambre notre jeune fille au pair )et nous avons fini notre séjour avec un tres sympatique petit déjeuner et un grand sourire de Bruno et Françoise ..
Encore Merci de la part de toute la Famille Morel .....
A bientot avec certitude ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 janvier 2013

Les chambres sont propres et confortables. L'accueil est chaleureux et le dîner copieux. On se croirait chez soi. L'environnement est calme. Le WIFI est un plus pour une chambre d'hôtes, ainsi que la télévision. Les personnes qui vous accueillent sont très sympathiques et s'adaptentent à vos contraintes, qu'il s'agisse d'horaire ou de ce que vous souhaitez pour le petit déjeuner. Bref, une adresse à recommander tant pour une escapade bucolique que dans le cadre d'un déplacement professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 janvier 2013

Aucun point d'ombre !!!
La chambre est propre, agréable avec une déco soignée.
L'accueil est souriant et chaleureux. M. GAMET s'est montré aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour (4 nuits).
Le repas était savoureux avec une cuisine familiale soignée pleine de saveur.
Bref, un très bon moment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tarare ou ses environs
Hotel Burnichon
LE CHATARD
LE CHATARD
N° 110 sur 194 à Lyon
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
Pavillon de la Rotonde
Pavillon de la Rotonde
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains

Vous connaissez Les Jardins de l'Hacienda ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Hacienda

Établissement : Les Jardins de l'Hacienda
Adresse: 92 route de Feurs, 69170 Tarare, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tarare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.