“Lieu et accueil très agréables”

Les Jardins de l'Hacienda
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons été ravis de ce logement, très agréable et confortable, dans un cadre superbe. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, dont la gentillesse et la disponibilité ont facilité notre découverte de la ville. La literie est très confortable, l'ensemble est très propre et le petit-déjeuner est abondant et très bon (boissons chaudes comme thé ou café, jus de fruits, viennoiseries, pain, confitures, beurre, fruits...).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 décembre 2013

Après une soirée à la fête des lumières à Lyon, une nuit de repos dans une superbe chambre et un petit déjeuner délicieux. Merci aux propriétaires de leur charmant accueil dans leur maison joliment décorée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Le week end de la fête des lumières petite soirée avec mon mari resto jean brouilly exceptionnel a 2 pas de la chambre d'hôte super acceuil chambre irreprochable et petit déjeuner délicieux et très copieux.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

les chambres sont res propres et joliments décorées
les propriétaires très attentifs et de tres bon conseils
la piscine est grande et dans un bel ecrin de verdure
je vous conseille vivement de prendre le pack Brouilli, resto gastronomique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Lors de mes 2 mois de séjours aux Jardins de l'Hacienda, j'ai pu goûter à de délicieuses confitures lors de petits déjeuners copieux, dormir et travailler dans une chambre agréable, confortable et accueillante, mais aussi rencontrer, discuter et échanger avec Bruno et Françoise, propriétaires sympathiques et attentionnés. Je garderai un très bon souvenir de mon séjour au pays de Tarare où tout était mis en oeuvre pour que je me sente "comme chez moi". Un seul regret : la piscine qui me tendait les bras mais qui, à la fin de l'hiver, n'a pas eu l'occasion de faire ma connaissance... Encore merci et un établissement à recommander sans hésitation !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

En visite dans la région, je me suis arrêtée avec une amie dans la magnifique demeure des
"jardins de L'Hacienda" !
Et honnêtement c'était parfait ;
Les chambres sont coquettes, propres et très confortables. Le petit dej est copieux
Et quel bonheur de faire quelques brasses dans la piscine chauffée avant de partir se balader
Un vrai petit coin de paradis :)

Bruno et Françoise sont très sympas, ce qui ne gâche rien :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Superbe endroit où séjourner dans cette grande bâtisse ombragé par de beaux arbres.parc et piscine agréable. Chambres propres et décorées avec goût et soin.mini terrasse mais pas très intime mais bon....petit déjeuner agréable sur terrasse. Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Tarare ou ses environs
À 4,6 km
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
À 1,6 km
Hotel Burnichon
Hotel Burnichon
N° 1 sur 1 à Tarare

Vous connaissez Les Jardins de l'Hacienda ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Hacienda

Adresse: 92 route de Feurs, 69170 Tarare, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tarare
Catégorie de prix : 70€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.