“Excellent”

Les Jardins de l'Hacienda
Metz, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous sommes rendus aux Jardins de l'Hacienda sur recommandation d'un ami. Le cadre est exceptionnel, l accueil de Françoise et Bruno est remarquable par leur gentillesse, leur disponibilité et leur convivialité . Le petit déjeuner avec ses confitures maison, viennoiseries est un pur délice . Les chambres sont à la hauteur de la demeure : charme, raffinement, calme. Le tout dans un parc magnifiquement entretenu. Un endroit charmant que l'a on a du mal à quitter et où nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Un accueil très chaleureux dans une très belle demeure.
Merci aux hôtes pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils
Nous avons était ravi de notre séjour. Une chambre très confortable, très propre, dans un parc magnifique avec piscine.
La literie est très confortable et le petit déjeuner est copieux (café, thé, jus de fruit, confiture, viennoiserie...
Une très bonne adresse pour passer un très bon moment

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St Genis Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Quoi de mieux que d'être accueillis par Bruno et Françoise au "Jardins de l'Hacienda "? Nous avons passé une semaine agréable malgré le stress d'un concours à Tarare et ce, grâce à la prévenance et la gentillesse de nos hôtes. Quoi de mieux que de se délasser dans la superbe douche italienne après sept heures d'épreuve harassantes ? Quoi de mieux que de profiter d'un copieux petit-déjeuner dans le salon d'une superbe demeure XIXe ? Quoi de mieux que de dormir dans une chambre confortable, aux couleurs apaisantes, dans le silence du jardin ? En résumé, on s'y sent comme chez soi.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été ravis de ce logement, très agréable et confortable, dans un cadre superbe. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, dont la gentillesse et la disponibilité ont facilité notre découverte de la ville. La literie est très confortable, l'ensemble est très propre et le petit-déjeuner est abondant et très bon (boissons chaudes comme thé ou café, jus de fruits, viennoiseries, pain, confitures, beurre, fruits...).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tulle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Après une soirée à la fête des lumières à Lyon, une nuit de repos dans une superbe chambre et un petit déjeuner délicieux. Merci aux propriétaires de leur charmant accueil dans leur maison joliment décorée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le week end de la fête des lumières petite soirée avec mon mari resto jean brouilly exceptionnel a 2 pas de la chambre d'hôte super acceuil chambre irreprochable et petit déjeuner délicieux et très copieux.

• Séjour du décembre 2013
Royat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

les chambres sont res propres et joliments décorées
les propriétaires très attentifs et de tres bon conseils
la piscine est grande et dans un bel ecrin de verdure
je vous conseille vivement de prendre le pack Brouilli, resto gastronomique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tarare ou ses environs
Hotel Burnichon
Hotel Burnichon
N° 1 sur 1 à Tarare
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
N° 1 sur 1 à Bagnols
Un Manoir à Tarare
Un Manoir à Tarare
N° 2 sur 2 à Tarare

Vous connaissez Les Jardins de l'Hacienda ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de l'Hacienda

Établissement : Les Jardins de l'Hacienda
Adresse: 92 route de Feurs, 69170 Tarare, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tarare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de l'Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.