“Restaurant moyen”
Avis sur Hotel Burnichon

Hotel Burnichon
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarare
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Le service à été très long, plus 2h à table, alors que la salle n'était pas remplie. Quant au choix du repas Logis de France, les grenouilles ont été servies sans légumes !!! Après avoir réclamé des légumes, ils ne m'ont jamais été apportés !! Le désert à été servi de suite. Un peu déçu de la prestation pour un prix de 23 euros. Rapport qualité prix à revoir. Cadre agréable cependant . Les jeunes serveurs ont besoin de se perfectionner.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 16 février 2013

Les hôtels des environs étant archi pleins, nous avons découvert cet hôtel à Tarare. En bordure de nationale, ce n'est pas l'endroit rêvé.

Ma chambre était refaite et décorée de manière moderne. Petite mais bien meublée, avec une vue sur une butte de terre...

Le restaurant est très bien et nous y avons très bien mangé. Petit-déjeuner à la française, un peu limité dans le choix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

Offre Groupon un vendredi soir. Outre un accueil un peu froid à la réception et une chambre avec une vue sur une butte de terre, une moquette démodée. Pour le reste rien à redire. Nous avons très bien mangé. La formule proposée par le deal Goupon comprenait le repas du soir (entrée, plat, fromage et dessert au choix). Nous n'avons pas réglé de supplément même si notre choix s'est orienté vers des plats avec supplément à la carte (chose que nous avons beaucoup apprécié). Tout était excellent, assaisonnement bien dosée, un vrai plaisir pour les papilles. Je vous recommande les St-Jacques aux morilles. Mon compagnon avait pris un foie gras poêlé sur fruits confits, cuissons parfaite et mariage salé/sucré au top. Le petit déjeuner était basique, rien à dire mais sans plus. En conclusion c est une adresse que je conseille pour une soirée étape.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

J'ai testé cet hôtel, uniquement sur la partie restauration du midi, mais d'après le personnes avec qui j'étais, la partie hôtel est de bon niveau.
Donc pour la partie restaurant, une belle salle mélant l'ancien (poutre apparente bois) avec du moderne, sans choc visuel.
Personnel sympathique et serviable. Les plats sont bons, sans être renversants, mais je trouve le prix des menus et des plats à la carte un chouilla cher pour l'ensemble.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Chambre très correcte... du bois sur les murs donne de la chaleur... les couleurs sont modernes... les fenêtres sont un peu vieillottes... les coussins des chaises sont des nids à poussière... pas fan de la moquette au sol... salle de douche très sympa... restaurant: formule à 16€ très intéressante: délicieux velouté de courge, riz-poisson simple, salade de fruits faite maison... les jeunes serveuses sont très efficaces... petit dej au lit agréable mais cher et mauvais pain...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2012

belle chambre, bonne literie, coté jardin silence absolu
repas etape à 16€ de belle facture
rien à redire
je m'arreterais de nouveau si je fais une étape
petit dejeuner impeccable, très bons croissants

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous avions reçu en cadeau de mariage, un coffret Smartbox pour une nuit dans un endroit insolite. Même si l'endroit n'était pas si insolite, il était sympathique. Juste un hic au niveau de la vue : sur une accumulation de remblais de terrain et la piscine n'etait pas du tout utilisable, le petit dejeuner fut agreable...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tarare ou ses environs
À 8,4 km
Hôtel Le Savigny
N° 1 sur 1 à Blace
À 3,9 km
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
À 1,4 km
Un Manoir à Tarare
Un Manoir à Tarare
N° 2 sur 2 à Tarare

Vous connaissez Hotel Burnichon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Burnichon

Adresse: Grange Cleard | Route Nationale 7, 69170 Tarare, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarare
Catégorie de prix : 68€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Burnichon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burnichon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.