“Bon établissement” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Tarare
“Bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons été ravis,
l'hôtel ainsi que le restaurant.
Un très beau cadre, une très belle salle de restaurant,
un service irréprochable,
(nous y sommes allez avec un bon groupon.)
Place de parking,
Petit déjeuner copieux,appétissant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HôtelRestaurant B, Responsable réception de Hotel Burnichon, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires qui sont un encouragement pour toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Le service à été très long, plus 2h à table, alors que la salle n'était pas remplie. Quant au choix du repas Logis de France, les grenouilles ont été servies sans légumes !!! Après avoir réclamé des légumes, ils ne m'ont jamais été apportés !! Le désert à été servi de suite. Un peu déçu de la prestation pour un prix de 23 euros. Rapport qualité prix à revoir. Cadre agréable cependant . Les jeunes serveurs ont besoin de se perfectionner.

• Séjour du février 2013
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Les hôtels des environs étant archi pleins, nous avons découvert cet hôtel à Tarare. En bordure de nationale, ce n'est pas l'endroit rêvé.

Ma chambre était refaite et décorée de manière moderne. Petite mais bien meublée, avec une vue sur une butte de terre...

Le restaurant est très bien et nous y avons très bien mangé. Petit-déjeuner à la française, un peu limité dans le choix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Offre Groupon un vendredi soir. Outre un accueil un peu froid à la réception et une chambre avec une vue sur une butte de terre, une moquette démodée. Pour le reste rien à redire. Nous avons très bien mangé. La formule proposée par le deal Goupon comprenait le repas du soir (entrée, plat, fromage et dessert au choix). Nous n'avons pas réglé de supplément même si notre choix s'est orienté vers des plats avec supplément à la carte (chose que nous avons beaucoup apprécié). Tout était excellent, assaisonnement bien dosée, un vrai plaisir pour les papilles. Je vous recommande les St-Jacques aux morilles. Mon compagnon avait pris un foie gras poêlé sur fruits confits, cuissons parfaite et mariage salé/sucré au top. Le petit déjeuner était basique, rien à dire mais sans plus. En conclusion c est une adresse que je conseille pour une soirée étape.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai testé cet hôtel, uniquement sur la partie restauration du midi, mais d'après le personnes avec qui j'étais, la partie hôtel est de bon niveau.
Donc pour la partie restaurant, une belle salle mélant l'ancien (poutre apparente bois) avec du moderne, sans choc visuel.
Personnel sympathique et serviable. Les plats sont bons, sans être renversants, mais je trouve le prix des menus et des plats à la carte un chouilla cher pour l'ensemble.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Chambre très correcte... du bois sur les murs donne de la chaleur... les couleurs sont modernes... les fenêtres sont un peu vieillottes... les coussins des chaises sont des nids à poussière... pas fan de la moquette au sol... salle de douche très sympa... restaurant: formule à 16€ très intéressante: délicieux velouté de courge, riz-poisson simple, salade de fruits faite maison... les jeunes serveuses sont très efficaces... petit dej au lit agréable mais cher et mauvais pain...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

belle chambre, bonne literie, coté jardin silence absolu
repas etape à 16€ de belle facture
rien à redire
je m'arreterais de nouveau si je fais une étape
petit dejeuner impeccable, très bons croissants

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tarare ou ses environs
LE CHATARD
LE CHATARD
N° 109 sur 190 à Lyon
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
N° 1 sur 1 à Marnand
Ibis Roanne
Ibis Roanne
N° 1 sur 4 à Le Coteau

Vous connaissez Hotel Burnichon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Burnichon

Établissement : Hotel Burnichon
Adresse: Grange Cleard | Route Nationale 7, 69170 Tarare, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burnichon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.