“Bon point relai”
Avis sur Hotel Burnichon

Hotel Burnichon
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarare
Avis publié : 22 juillet 2014

Si vous passez dans cette région, cet hôtel est un point étape sympathique. Accueil agréable et souriant, chambre nickel, restauration et petit déjeuner confortables. Piscine extérieure. Grand parking très pratique à cet emplacement.

Astuce pour la chambre : De préférence côté cour.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HôtelRestaurant B, Responsable réception de Hotel Burnichon, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire qui permettra peut-être à d'autres personnes
de nous choisir comme "point relais".

Cordialement

Avis publié : 15 juin 2014

hotel situé sur la RN7 mais en réservant une chambre côté jardin on n'entend rien
le personnel est acceuillant
on peut déplorer qu'il ne fasse pas restaurant le samedi soir et le dimanche même en saison, surtout que la carte m'a paru sympathique
dommage que les chambres ne soient pas climatisées car on arrive il fait chaud, on s'endort en laissant une fenêtre entrouverte et dans la nuit on a froid car les nuits sont fraîches
petit déjeuner en buffet et suffisant

Astuce pour la chambre : prenez les chambres côté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel sympathique et chambres bien décorées mais:
- Choix limité pour le petit-déjeuner facturé tout-de-même € 9,- / personne
- Et de plus, l'hôtel facture également € 9,- pour le petit-déjeuner des enfants (2 et 8 ans, vous imaginez s'ils mangent bcp...), c'est tout-à-fait exagéré!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HôtelRestaurant B, Propriétaire de Hotel Burnichon, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci pour votre commentaire auquel nous apportons les précisions suivantes :

- Le petit déjeuner buffet est facturé 8€ (9€ en chambre).
Nous sommes conscients que les enfants mangent peu et allons mettre en place un prix inférieur pour eux.

- Nous ne pensons pas qu'il soit limité puisqu'il comprend boissons chaudes, 2 jus de fruits, eaux, 2 sortes de pains, 3 sortes de viennoiseries, biscottes, pain grillé (2 sortes), céréales,
yaourts fruits et natures, compotes, 2 sortes fromages fermiers, fromages en portions individuelles ( gruyère, camembert, Saint-Morêt), charcuterie, oeufs, salades de fruits frais,
fruits (pommes, clémentines, kiwis, oranges, pamplemousses), confiture maison, confitures
individuelles (5 parfums), nutella, miel, beurre doux, beurre salé.

- Si vous êtes de passage à nouveau dans notre région et que vous nous faîtes le plaisir de revenir nous voir, nous offrirons à tous vos enfants un petit déjeuner gratuit.

Dans cette attente, sincères salutations.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

J'ai passée 1 nuit dans cet hotel. L'accueil et la salle de restaurant est très moderne. Par contre dans les étages, il y a vraiment besoin d'un rafraîchissement. Vieille moquette. J'ai passée ma nuit dans la chambre 204, tout est vieux, moquette, deco. Salle de bain avec une "deco" très froide ! Gel douche en dosette, pas pratique. Sinon le petit déjeuner, était super. Les viennoiseries sont excellente !!!
Accueil agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Je viens de passer deux jours dans la région et j'ai trouvé cet hôtel recommandé par des amis.
Je ne regrette pas mon séjour.
A la réception, l'accueil est très agréable et souriant, les chambres sont très propres,
la salle de douche est un peu exiguë et les toilettes sont dans la salle de douche.
C' est le seul bémol !
Le rapport qualité prix est parfait

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HôtelRestaurant B, Responsable réception de Hotel Burnichon, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons avoir l'occasion
de vous revoir prochainement.

LA RECEPTION

Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil agréable et personnel discret. Toutefois, bien que correctement décoré, l'hôtel est vieillot ( moquette très abîmée, nombreux éclats dans la faïence de la baignoire) le buffet de petit déjeuner est un peu limité et les chambres sans charme. Lit doubles très petits (140). Attention, les chambres sur rue sont bruyantes. Parking fermé la nuit.
Très propre.
Toutefois l'emplacement est intéressant pour un arrêt d'étape. 80€ chambre double sur rue et 2 petits déjeuners.

• Séjour en : novembre 2013
HôtelRestaurant B, Responsable réception de Hotel Burnichon, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos compliments concernant l'accueil et la propreté de notre établissement et à vous apporter ensuite des précisions sur les points négatifs que vous avez relevés.
Notre hôtel est situé sur la RN7 : c'est pourquoi nos avons 2 catégories de tarifs (côté route et côté jardin).
la chambre côté route (que vous aviez apparemment ) est à 57€ (+2 petits déjeuners = 73€).
Le buffet de petit déjeuner comprend outre les boissons chaudes habituelles (dont 6 sortes de thés), 2 jus de fruits,3 sortes de viennoiseries et 2 sortes de pains livrés par un artisan boulanger, des biscottes, du pain grillé, des petits pains suédois,2 sortes de charcuteries, 2 fromages de la région et 4 sous emballages individuels, des yaourts, des compotes, de la confiture maison, du miel, de la pâte à tartiner, des céréales, des salades de fruits maison, des oeufs. En quoi est-ce pour vous un petit déjeuner limité ?
Nous vous informons également que les rénovations de notre établissement ne sont pas terminées et espérons avoir l'occasion de vous revoir.

Cordialement.

Avis publié : 2 août 2013

......de vie dans le coin il fallait bien tester avant de partir.
La terrasse est fort agréable, la cuisine légère et raffinée. Les Saint Jacques sont a tombées et Monsieur a adorée son andouillette au vin.....quelle l'gèreté pour un mois de juillet etouffant.
Apres le cafe, nous n'avons vu personne.....On a cherche quelqu'un pour régler notre note.... La confiance regne en maitre.
Rapport qualité prix au top et une des meilleures tables pour tarare.
Je conseille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tarare ou ses environs
LE CHATARD
LE CHATARD
N° 115 sur 194 à Lyon
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
N° 1 sur 1 à Marnand
Les Jardins de l'Hacienda
Les Jardins de l'Hacienda
N° 1 sur 2 à Tarare

Vous connaissez Hotel Burnichon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Burnichon

Adresse: Grange Cleard | Route Nationale 7, 69170 Tarare, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tarare
N° 1 sur 1 Hôtels à Tarare
Catégorie de prix : 68€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Burnichon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burnichon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.