Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions réservé dans la drome et nous aurions aimé tester ce restaurant grâce à la wonder box "délices en amoureux "(89,90 Euros pour deux tout de même) nous avons souhaité nous y rendre un jeudi (jour de non affluence me semble t il...). En prenant la réservation par téléphone et en précisant que nous avons une wonder box la personne nous répond que l 'établissement est complet et qu'il faut réserver une semaine à l'avance. Ceci nous empêchant d'y aller puisque nous ne restions pas une semaine sur place... Étonnés d'une telle affluence nous avons deux heures après appelé à nouveau la personne et demandé une réservation même jour même nombre de personnes sans wonder box et là... d'un coup il y avait de la place!!!!!! Ce comportement est inadmissible se faire de la pub avec wonder box OK mais refiler aux autres confrères l 'accueil des clients est malhonnête. Si adhérer à wonder box vous agace ne le faites pas car le client lui paie normalement son repas et se sent considéré comme un mendiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une magifique soiré, le lieu est tres beau, la nourriture excellente, pour moi il faut absolument aller manger dans cette endroit ...
le charme de la demeure ainsi que les saveures inoubliable de ce restaurant vous ferons passer un moment idilique

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous nous sommes rendus à la demeure du grane pour un dîner et une nuit. Arrivés à l'hôtel, moral au plus bas car chambre médiocre: la taille de la chambre est correcte, seul point positif. Chambre vieillotte, moquette au sol tachée à de multiples endroits, nappe sur la table tachée également, toiles d'araignée sur les abat-jours, calcaires sur les robinets, faïences de la salle de bain sales. Bref, ménage clairement douteux et moquette ayant besoin d'être changée! Heureusement, le dîner nous a remonté le moral avec des plats de saison, créatifs et copieux. Reflet d'un professionnalisme que l'on ne retrouve pas dans la partie hôtel. Lendemain matin, réveil étonnant: nous n'avions pas mis de réveil et pourtant, à 6h45, nous avons pu profiter du réveil de nos voisins: isolation acoustique à revoir d'urgence!!!! Finalement, nous partons sans même un mot des propriétaires pour savoir si le séjour s'était bien passé, reflet d'une équipe peu chaleureuse et commerciale. CONSEIL: VOUS GAGNEREZ A SUPPRIMER VOTRE HOTEL VU LA MANIERE DONT VOUS VOUS EN OCCUPEZ!!!

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 19 février 2014

Suite à l'achat d'un bon groupon, nous sommes allés manger à La demeure de Grane, Nous avons été agréablement surpris par nos assiettes ou tout au moins de la qualité de ce qui avait dedans. Un bon vin blanc Voignier en apéro et en vin d'entrée et un vin rouge très agréable, ainsi que son prix d'ailleur pour le reste du repas. Des petits toasts avec l'apéro, une entrée en bouche chaude à base de panais, (très bon) suivi d'une entrée, un plat principale mer ou terre, fromages, dessert, plus petits gâteaux très goûteux avec le café. Belles tables espacées, bons fauteuils pour manger, belle nappe et serviettes tissus, propreté nickel. Rien à dire, restaurant au très bon rapport qualité/prix. Il y a une belle terrasse mais bien sure en cette saison c'est pas le top, mais cette été il y fera bon, c'est sure.

Astuce pour la chambre : Il y avait des habitués de passage qui mangaient à coté de nous et qui y dormaient. Donc, si ils reviennent c'est que la demeure est bonne. Pas vrai? c'est ce que l'on dit.
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 février 2014

Avec un bon groupon, nous avons connu ce restaurant. Bonne cuisine .Serveur très aimable , mais un patron pas assez convivial à notre goùt. Nous reviendrons c est sùr.pour déguster une nouvelle fois ce très bon menu.

Date du séjour : février 2014