鈥淏elle escale improvis茅e 馃槂鈥

Epicurieux
Class茅 n掳聽4 sur 7 Restaurants 脿 Ampuis
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 31 juillet 2020 par mobile

Sortis de l鈥橝7, nous avons fort bien fait de nous arr锚ter dans cette cave-restaurant. L鈥檃ccueil est sympathique et le repas excellent. Des produits frais et locaux pr茅par茅s et dress茅s avec finesse. Comme pour les vins propos茅s, on sent l鈥檃mour des bonnes choses.

Date de la visite聽: juillet 2020
脡crivez un avisAvis (3)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Avis publi茅 : 6 mars 2020 par mobile

le cadre est agr茅able et l'accueil fort sympathique.
c么t茅 assiette nous retrouvons des plats simples et tr猫s bons r茅alis茅s 脿 partir de produits de qualit茅.
Pour les boissons, vous aurez l'embarras du choix. Il y a une multitude de vins diff茅rents. N'h茅sitez pas 脿 demander conseil 脿 la patronne qui est une professionnelle du vin.
Assur茅ment c'est un lieu 脿 recommander !

Date de la visite聽: mars 2020

Les voyageurs ayant consult茅 Epicurieux ont aussi consult茅

Vous connaissez Epicurieux ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page