“moderne, acceuil sympathique, bien situé”

et 1 autre site !
Hotel Le Domaine des Vignes
N° 1 sur 1 Hôtels à Ampuis
Antony, France
“moderne, acceuil sympathique, bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hôtel "Le Domaine des Vignes" est vraiment très agréable, décoré avec soin, très propre et très bien situé pour soit faire une étape œnologique, soit l'utiliser comme base de départ pour aller marcher dans les Monts du Pilat. Les propriétaires, extrêmement, accueillants, sauront vous conseiller pour ces 2 activités en cas de besoin. Avec mon épouse nous y sommes allés hors saison et nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

91 euros, petit déjeuner compris pour 2, pour ce prix le niveau global est bon. Nous avons bénéficié d'une grand chambre très propre avec balcon. Beaux matériaux, parquet agréable au sol, carrelage de qualité dans les sanitaires, literie impeccable. Problèmes dans certains détails, robinet qui coule, bouchon de lavabo qui ne ferme pas (phénomènes courants dans les hôtels en France). Belle vue sur les coteaux de la Côte Rotie, Très bon accueil. Petit déjeuner largement suffisant. Une bonne étape.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
thionville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Trés bon accueil de la part des propriétaires.
Chambres neuves et fonctionnelles. Décoration moderne.
Vue sur les vignes.
Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Proche de la route mais pas de nuisance sonore.
À la fois adapté pour une étape en route vers le sud au milieu de Côte Rôtie ou pour un déplacement d'affaires.
Pas de restaurant mais très bonne auberge à proximité sur les hauteurs des côteaux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

A proximité immédiate de l'autoroute du soleil ( 3 km) dans les coteaux de la cote rôtie... Joli petit hôtel, la chambre est agréable et bien insonorisée,très propre, meubles modernes , lit 1 m 60 très bonne literie.
Belle salle de bain, douche à l'italienne ,toilettes indépendantes, petit déjeuner dans les normes.
Accueil sympathique ,l' hôtelier si vous le désirez vous proposera plusieurs adresses de restaurants, il pourra même vous retenir une bonne table.
Nous avons occupé la chambre n° 4
Parking dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

tres bel hotel en plein coeur du vignoble tenu par un couple charmant et tres acceuillant, chambres tres confortabe (neuves) décorées avec gout et meublées plutot haut de gamme. dépot de vin du propriétaire et de quelques autres. Nous avons eu une visite commentée du vignoble. situé à 2 km de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ampuis ou ses environs
Le Beau Rivage
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 4 sur 6 à Vienne
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Vous connaissez Hotel Le Domaine des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Domaine des Vignes

Établissement : Hotel Le Domaine des Vignes
Adresse: 41 Route de la Taquiere, 69420 Ampuis, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Ampuis
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ampuis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Domaine des Vignes 3*
Nous vous accueillons dans nos 12 chambres spacieuses dans l'air du temps, alliant confort et modernité. Dans un cadre raffiné, nous vous recevrons pour vos journées d'étude, séminaire, réunion... Nous nous adaptons à vos demandes pour votre plus grand confort. Hôtelier mais aussi viticulteur, nous vous ferons découvrir le produit de la maison, un Côte Rôtie mais aussi une très jolie gamme de vin. Nous organisons pour les groupes des séjours oeno-touristiques (Casse Croûte dans les vignes, soirée Accord Mets-Vins, visite de vignes, dégustation...) Pour un séjour à deux le "Coffret Cadeau à la découverte des Côte Rôtie" ne pourra que vous séduire. Des moments de convivialité et d'authenticité au coeur du célèbre vignoble de Côte Rôtie. Retrouvez-nous sur la route du soleil (Autoroute A7), Sorite n°10, au Sud de Lyon, en face de Vienne et à 4 km de Condrieu dans le Parc Régional du Pilat. Dans l'attente de vous recevoir dans notre belle région, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cathy CAMBERABERO CLUSEL et Pascal CLUSEL ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Domaine des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.