Hotel Le Domaine des Vignes
Relais 500 de Vienne(Chonas-l'Amballan)
98 $US
  • Bar/lounge
50 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Lyon Sud Vienne(Chasse-sur-Rhône)
109 $US
95 $US
45 $US
41 $US
Avis publié : 27 février 2013

Hotel un peu trop onéreux surtout si vous voyagez à deux ou à trois : le prix de la chambre augmente en fonction du nombre d'occupants !!
C'est tout de même un étonnement et cela vient couper le charme des chambres, qui sont certes confortables, mais pas du tout à la hauteur des prétentions du lieu qui se veut l'équivalent d'un trois étoiles pour son prix, en ce qui concerne le confort des salles de bains.
Le système de chauffage de la SDB est mal positionné et la douche à l'italienne est mal isolée ; résultat vous avez de l'eau partout sur le sol de la salle de bains. Il n'y a rien pour suspendre les serviettes.
Mériterait vraiment un effort au niveau du prix qui n'est pas du tout compétitif. !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet Hotel récent a la déco résolument moderne aux couleurs gaies et stimulantes!
Chambres claires, salles d eau fonctionnelle et très propre, wc séparé; préférer toutefois les chambres donnant sur la campagne a l arrière du bâtiment (plus calmes) plutôt que sur la route et les collines couvertes de vignes aux appellations prestigieuses!
Petit déjeuner buffet (compris dans le prix)très complet: viennoiseries, fruits, jus de fruit, charcuteries et fromages...
L accueil agréable, les propriétaires de bon conseil sauront vous orienter vers de bons choix de caves sur votre route des vins.
Le Condrieu a été une belle découverte!
Allez y donc sans hésiter!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

L'hotel est moderne est simple. La construction n'a pas le charme des hotels "anciens", mais la force de cet hotel se trouve dans ses propriétaires! Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Nous venions avec une "box" et avons été parfaitement accueillis! Pascal a pris le temps en plein pressage pour nous faire visiter ses vignes, puis nous conduire chez un ami viticulteur pour une dégustation. Lui et sa femme ont pris le temps de discuter, chaque fois que nous les avons croisé. Nous nous sentions comme à la maison!
Le petit déjeuner est aussi très bien. Parfait pour une étape en Cote Rotie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

L'hôtel "Le Domaine des Vignes" est vraiment très agréable, décoré avec soin, très propre et très bien situé pour soit faire une étape œnologique, soit l'utiliser comme base de départ pour aller marcher dans les Monts du Pilat. Les propriétaires, extrêmement, accueillants, sauront vous conseiller pour ces 2 activités en cas de besoin. Avec mon épouse nous y sommes allés hors saison et nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

91 euros, petit déjeuner compris pour 2, pour ce prix le niveau global est bon. Nous avons bénéficié d'une grand chambre très propre avec balcon. Beaux matériaux, parquet agréable au sol, carrelage de qualité dans les sanitaires, literie impeccable. Problèmes dans certains détails, robinet qui coule, bouchon de lavabo qui ne ferme pas (phénomènes courants dans les hôtels en France). Belle vue sur les coteaux de la Côte Rotie, Très bon accueil. Petit déjeuner largement suffisant. Une bonne étape.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple