Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Petit déjeuner non compris et cher pour son contenu (11 euros),nous étions dans une chambre double: la bonde de la baignoire ne fonctionne pas et pas de rideau de douche.

Tout ceci est vite oublié, calme, confortable, et proche de la ville sans trop l être, ce fut un agréable moment. En effet, les patrons sont très accueillants, sincères et nous nous sommes laissé aller dans une dégustation de vins de leur propre domaine . On a passé un super week end.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2020

Hotel en bord de route mais bien insonorise.
Literie confortable.
Grande chambre.
Volets occultants.
Salle de bain fonctionnelle.
Petit dejeuner un peu cher.
Excellent accueil.

Belle et bonne degustation de vins.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Hôtel au bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique. Les chambres sont grandes. Le petit déjeuner est bon. Oui, il faudrait rafraîchir un peu certains détails. Malgré la proximité de la route, l’isolation est bonne. Ce n’est pas un hôtel de charme mais il n’en a pas la prétention, par contre, très fonctionnel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 juin 2019

Franchement déçu par cet hôtel, affiché 3 étoiles et qui ne les vaut pas du tout. Mobilier abîmé, peintures défraîchies, décoration à peine correcte, situé au bord de la route, et un check out à 10h.... petit déjeuner en supplément d’un tarif déjà élevé pour la prestation.... mieux vaut chercher ailleurs !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Je viens occasionnellement depuis plusieurs années et il faut avouer que si les chambres sont grandes et propres, la literie parfaite, l'hôtel se fait vieillissant. La plomberie laisse à désirer (robinet thermostatique fatigué), chasse d'eau qui fuit, porte-serviette enfoncé dans la porte, prêt à tomber, meuble de SdB délavé, joints de douche à changer, bonde non fonctionnelle... Il y aurait besoin d'un petit coup de jeune là dedans ! Mais au crédit, accueil sympathique et prix sage (Si la qualité revient)

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires