“On y retournera l'an prochain” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Mas de Jossyl

Logis Le Mas de Jossyl
Logis Le Mas de Jossyl
“On y retournera l'an prochain”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

. Un hôtel sympathique où tout est fait pour que le client se sente bien. calme, très propre, bien conçu. de belles chambres. Une jolie salle de bains. Un personnel très gentil. Des propriétaires adorables et à l'écoute. Une très belle piscine. A recommander, ce que j'ai fait aussitôt en rentrant.
on y retournera l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je viens de faire un nouveau séjour au Mas de jossyl, hôtel que je connais depuis une dizaine d'années : accueil chaleureux et familial, cadre très agréable, très bonne qualité des repas, piscine merveilleuse. J'ai plusieurs fois recommandé cet hôtel à des amis ou à des membres de ma famille qui s'y sont plu et ont toujours souhaité y revenir, comme d'ailleurs beaucoup de clients que je retrouve chaque année. Une des qualités de l’établissement est qu’il se situe en face du magnifique parc du château de Florans, lieu principal du festival international de piano : on y rencontre donc des mélomanes ainsi que les nombreux musiciens qui descendent à l’hôtel. De plus, l’établissement est idéalement situé pour visiter la région.
Enfin, je m'étonne des derniers avis émis : je ne reconnais pas l'hôtel que je connais bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous rentrons d'un Week end au mas. Accueil froid et pas chaleureux. Aucune explication et prise en main. Chambre bof hormis la salle de bain. Repas de qualité mais logis décevant dans son ensemble! Nous y retournerons pas et ne le conseillerons pas non plus a notre entourage. Dommage car le cadre est sympa et la piscine avait l'airbien!

• Séjour du novembre 2011
vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Un des pires séjours imaginables. Chambres minuscules, moquette datant de la préhistoire, souvent tachée, mobilier fonctionnel moche et literie ancienne à revoir. Aucune isolation phonique entre les chambres, on entend les voisins ronfler, parler, téléphoner. Tout résonne dans le couloir central, les portes qui s'ouvrent, le bruit des clés, ceux de la cour, les voitures, le crissement des pneus sur le gravier. Mais le plus pittoresque de cet hôtel, ce sont ses propriétaires : antipathiques, prétentieux, persuadés d'avoir le top des établissements, ils parlent fort, se permettent de faire des remarques désobligeantes sur des clients qui viennent de tourner le dos, réfutent toutes les observations qu'on peut avoir l'audace d'émettre. Leur système internet est le plus arriéré qui soit, d'un compliqué inimaginable, on est quasiment fiché. On a eu beau leur dire, ils restent convaincus que ce système est le meilleur du monde, parce que c'est leur fils qui l'a installé !!! Quant au petit déjeuner, c'est du niveau cantine scolaire, les viennoiseries ont un goût de carton, les jus de fruits sont hyper sucrés, à base de concentré, et rien ne vient sauver l'ensemble du désastre. Une adresse à éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons découvert cet hôtel par hasard
.Nous le recommandons car nous avons apprécié son cadre, sa tranquillité , l'accueil et le service .
Parking fermé la nuit .
Idéalement placé pour visiter la région , nous avons apprécié son confort après les excursions.
Bon rapport qualité/ prix.

Chambre propre et agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Adresse épouvantable, personnel tres froid et peu commercial!
Aucune réponse quant aux problèmes rencontrés pendant mon séjour, je n'ai pas pu dormir...pour un hôtel c'est un comble, un mariage se déroulant dans l'établissement!
Hôtel bruyant ne méritant pas du tout ses trois cheminées logis de france!!!
Tarif loin d'être à la hauteur des prestations proposées!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

la partie hébergement n'a pas été rénovée depuis un certain nombre d'année, on a l'impression de se retrouver dans un vieil IBIS de 20 ans, moquettes vieillies et sales de couleur verte qui n'est plus du tout au goût du jour. De plus les chambres (même les "supérieures" puisqu'on y a dormi) ne sont pas bien insonorisées, on entend le voisin tousser et tirer la chasse. Pas de charme du tout pour cet hôtel qui demande tout de même presque 150 euro la nuit pour ça!
La partie restaurant ne vaut pas le détour. Le café est bien meilleur au bar sur la place du village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Roque-d'Antheron ou ses environs
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Logis Le Mas du Colombier Hotel
Logis Le Mas du Colombier Hotel
N° 2 sur 2 à Cadenet
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 509 avis
Le Domaine de la Reynaude
Le Domaine de la Reynaude
N° 1 sur 1 à Aurons

Vous connaissez Logis Le Mas de Jossyl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Mas de Jossyl

Établissement : Logis Le Mas de Jossyl
Adresse: Avenue du Parc; Bp 37 | BP 37, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Mas de Jossyl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Mas de Jossyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Mas De Jossyl La Roque-D'antheron
Logis Le Mas De Jossyl France/Vaucluse