“Très beau hôtel mais accueil froid”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Mas de Jossyl

Le Mas de Jossyl
marquise
“Très beau hôtel mais accueil froid”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Les Chambres sont très sympa,propre et ressente! Mais l'accueil de la patronne est froid! le patron est très sympa! Le repas du soir laisse à désirer en soirée étape repas imposer dommage! Petit déjeuner suffisant!j'y repartirai volontiers si on peut choisir un menu même avec supplément!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Perpignan, France
Avis écrit le 10 juin 2014

hotel moderne chambres spacieuces et tres agreables
accueil charmant par les proprietaires
grand parking tres belle piscine exterieurs soignes
on dinne sur la terrasse le soir
tres bien place pour visiter le luberon à deux pas ou profiter d'aix en provence

Astuce pour la chambre : chambres avec vue piscine sont tres bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paca
Avis écrit le 13 mai 2014

Je vais donner les avantages et inconvénients de cet hôtel. Le 1er avantage c'est d'être à 2 pas du Parc de Florans pour les concerts. je suis donc venu en basse saison, l'hôtel était très calme mais j'imagine qu'en été, il serait impossible de dormir car la plupart des chambres donnent sur le parking.
Le site est magnifique, verdoyant. L'hôtel l'est un peu moins : accueil mitigé de la part des propriétaires qui font des efforts surhumains pour paraitre agréables mais qui ne le sont pas, remarques parfois désobligeantes, chambre proprette , mais pour 3 étoiles et 100 € par nuit, il me semble que c'est normal..........petit déjeuner lamentable. Payer 10 € ( presque le prix d'un repas) pour une baguette de pain pour la salle entière, quelques croissants qui se battent en duel, il y a mieux, plus diversifié et complet.
Non je n'y retournerai pas pourr toutes les raisons que je viens de citer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Attiré par les magnifiques pages sur Internet nous avons passé une soirée et une nuit. L'hôtel n'a pas l'environnement qui y paraît. La piscine est minuscule. La terrasse du restaurant, où
on y mange très moyen, donne en plein sur les voitures du parking. Les chambres sont vieillottes. Et cerise sur le gâteau, l'accueil y est plutôt froid et on vous demande de payer 2 € pour une serviette de piscine !!! Vu le prix payé ils auraient pu se passer de ce supplément. La prochaine fois, on ira ailleurs!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

L hôtel vient d'être rénové. Ma chambre était plutôt spacieuse et bien agencée avec salle de bain agréable et fonctionnelle.
Le restaurant est correct sans plus
L'accueil a été pour ma part sympathique et attentionné .
L'hôtel dispose d'une piscine ( pas testée ) et d'un grand parking.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
essonne
Avis écrit le 28 mai 2013

La plaquette est belle, les photos du site sont jolies et c'est à peu près tout.
Commençons par l'accueil, froid et non concerné me semblent être les qualificatifs représentant le mieux le non accueil reçu à l'arrivée.
J'ai dormi dans une chambre vieillotte, froide et avec un mobilier basique tout comme l'état de propreté de la chambre. La salle de bain est fonctionnelle.
Le restaurant: une télé est allumée et hurle et tente de couvrir les voix des personnels présents discutant entre eux. Tout comme l'accueil, le restaurant est froid. La qualité des plats servis est au mieux médiocre.
Bref on y dort et on arrive à manger, il doit y avoir mieux sans chercher trop loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons juste dormi une nuit dans cet hotel. 100€ la nuit avec 2 petits déjeuners (septembre 2012). La chambre est propre et correcte. Salle de bain renovée. Petits déjeuners très médiocre, peu de choix (pas d'oeufs de fromages de jambons de salades de fruits etc.). Accueil sympatique de la réceptioniste!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Roque-d'Antheron ou ses environs
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron
N° 1 sur 2 à Cadenet
Le Petit Figuier
Le Petit Figuier
N° 3 sur 7 à La Roque-d'Antheron

Vous connaissez Le Mas de Jossyl ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Jossyl

Établissement : Le Mas de Jossyl
Adresse: Avenue Paul Onoratini | PB 37, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Jossyl 3*
HOTEL 3*** 28 CHAMBRES SITUE A LA ROQUE D'ANTHERON FACE AU PARC DU CHATEAU DE FLORANS CHAMBRES CONTEMPORAINES RENOVEES EN 2014 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Jossyl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Mas De Jossyl La Roque-D'antheron
Le Mas De Jossyl France/Vaucluse